< Forum en Reconstruction >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< Forum en Reconstruction >


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une période...

Aller en bas 
+2
Yronic
Psykatra-7.4
6 participants
AuteurMessage
Psykatra-7.4
peti joueur
peti joueur
Psykatra-7.4


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Une période... Empty
MessageSujet: Une période...   Une période... Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:03

Je reviens en arrière pour que tu sache vraiment d’où je vient.
Je me souvient du soutient que m’apportait mes proches pour que j’ai un avenir sain.
Ils m’ont toujours tirer vers le droit chemin en espérant que sa marche a l’instar de certain.
Moi j’oublie rien, même si ça n’as pas marcher pour mon cousin je ferais en sorte que pour moi sa finisse bien.
Ma famille m’aura donc vu petit puis ils m’auront vu vieillir tout en évitant que je parte en vrille.
Cette chanson je la leur dédit car ils ont du mérite d’avoir tout fait pour m’éviter les ennuis.
Ils ont compris le sens de ma vie et me laisse parfois sortir la nuit pour rencontrer des filles.
Et viens cette période appeler adolescence ou tout le monde rêve de devenir indépendant.
De vouloir vaincre seul ces souffrances et être différents de ces parents.
L’envie de toujours être en avance, de se rebeller et de prouver qu’on est un battant.
De dépasser toutes ces démences, de relever tous les défis en s’y portant garant.
Mais comme nous répète les anciens, c’est une période qui rend plus beau et plus fort.
Qui nous permet de ne plus traiter le vie de putin et d’accepter le simple fait d’avoir tort.
Qui nous fait prendre notre vie en mains jusqu'à ce qu’arrive la mort.

Voila a vos notes Smile j'ai fait moins long comme on me l'avait reprocher la dernière fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykatra-7.4
peti joueur
peti joueur
Psykatra-7.4


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Une période... Empty
MessageSujet: Re: Une période...   Une période... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:10

noter svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yronic
tueur de scéne
tueur de scéne
Yronic


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Une période... Empty
MessageSujet: Re: Une période...   Une période... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:10

Sisi bon texte homogene et bon theme seul prob la technique mec rajoute en c'est se qui te manque pour faire un tres bon free.
Je te met 6/10 enfin ca vaut 6.5 mais a cause de la technique je peux pas mettre 7 desole
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Psykatra-7.4
peti joueur
peti joueur
Psykatra-7.4


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Une période... Empty
MessageSujet: Re: Une période...   Une période... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:47

Ok ok merci mais pour avoir plus de tech tu me conseille de faire ou mettre quoi stp ? merci d'avance Smile peace^^
Revenir en haut Aller en bas
uZZi
dans les bac
dans les bac
uZZi


Nombre de messages : 936
Age : 32
Localisation : juste dériere toi.....!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Une période... Empty
MessageSujet: Re: Une période...   Une période... Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:43

bon le free est assez bon dans l'ensemble mais essaye d'amélioré le contenu avec des rimes interne des consonances et tout..

6/10
Revenir en haut Aller en bas
Basketsession
modo
modo
Basketsession


Nombre de messages : 1423
Age : 32
Localisation : Pas loin de chez moi !!
Date d'inscription : 05/06/2007

Une période... Empty
MessageSujet: Re: Une période...   Une période... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:40

l'ensemblle est bien , mais essaye d'ameliore ta technik
6/10
Revenir en haut Aller en bas
EnrA-g
modo
modo
EnrA-g


Nombre de messages : 114
Localisation : tu sais pas??!! moi non plus
Date d'inscription : 20/05/2007

Une période... Empty
MessageSujet: Re: Une période...   Une période... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:49

euu ils sont un peu sévere je vais mettre 8/10 g bien aimé et jtrouve qy a assez de tech'
Revenir en haut Aller en bas
ixom-57
Mc méconue
Mc méconue
ixom-57


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Une période... Empty
MessageSujet: Re: Une période...   Une période... Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:02

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une période... Empty
MessageSujet: Re: Une période...   Une période... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une période...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Forum en Reconstruction > :: |-[ Les Freestyles ]-| :: Freestyles :: BiblioFreeStyle-
Sauter vers: