< Forum en Reconstruction >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< Forum en Reconstruction >


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ?

Aller en bas 
+11
algos
the luxembourgish Pitbull
Ekomo.
Win$hark
eco6t'm [10-S]
Yronic
Thraxx`94
lautentik
meka
uZZi
S-cal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le meilleur rappeur francais ?
Booba
[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_lcap13%[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Sinik
[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_lcap7%[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Soprano
[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_lcap13%[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Seyfu
[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_lcap7%[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Medine
[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_lcap7%[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Akh
[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_lcap7%[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Youssoupha
[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_lcap27%[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Kenny Arkana
[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_lcap7%[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Joey star
[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_lcap0%[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lim
[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_lcap12%[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Rohff
[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_lcap0%[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
S-cal
Admin
Admin
S-cal


Nombre de messages : 1287
Localisation : tré bonne kestion !!
Date d'inscription : 14/04/2007

[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ?   [sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:08

ok merci du vote alr
Revenir en haut Aller en bas
Basketsession
modo
modo
Basketsession


Nombre de messages : 1423
Age : 32
Localisation : Pas loin de chez moi !!
Date d'inscription : 05/06/2007

[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ?   [sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:30

Pour remettre le sondage en marche moi pour ma part c'est
Youssoupha Exclamation


Peace
Revenir en haut Aller en bas
lyrikal
modo
modo



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine
Date d'inscription : 29/06/2007

[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ?   [sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:18

moi j'vote pour lim c'est trop hardcore j'kiff trop surtout quand i rap v-ner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serialthug.skyrock.com/
Zepsior
peti joueur
peti joueur
Zepsior


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : 57 sang
Date d'inscription : 10/08/2007

[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ?   [sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:38

Moi dans la liste j'ai voter Sefyu mais sinon j'dirais plutot Alibi Montana ou meme en ce moment je dirais Flynt son album c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://streetbattle.motionforum.net
Contenu sponsorisé





[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ?   [sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] : Quel est le meilleur rappeur francais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Tonton Rappeur ! Volume 2 !
» Beli blanco rappeur corse
» SERIAL RAPPEUR MON FREESTYLE UN DE MES PREMIERS
» sondage
» [S.I.N.O] 500 rimes Meilleur son du 07/07/07 [S.I.N.O]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Forum en Reconstruction > :: |-[ Le Bled ]-| :: Rap FR-
Sauter vers: