Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : 1700 fribourg Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: [Mai]ferl-bra vs D-zertik/vic. D-zertik Dim 6 Mai - 2:09
1 round 10 meuz sans retournement 3 votes
dernier delaie lundi 20h
bonne chance mek
D-zertik Mc méconue
Sujet: Re: [Mai]ferl-bra vs D-zertik/vic. D-zertik Dim 6 Mai - 3:47
MC, pas d'bol, pour tes débuts un clash contre D-zertik Ma parole, t'as pa lu à l'entrée ya écrit "flow électrique"
Aucune réplique c'est triste et bien décevant Dans mes lyrics j'ai l'chic toi t'es tro navrant
Et ferl-bra un conseil pour toi: une tête pareil c'est fabuleux Tu veu de l'oseil?ils cherchent kelkun pour jouer Chucky l'affreux!
J'me demande pourkoi j'ai accepte ton clash le nouvo T mi a l'amende espece de tâche chu abitué o top nivo
Toi et moi c'est un combat entre shrek et Mc Tyson En effet toi et moi on jouera jamais pour l'même podium!
D-zertik Mc méconue
Sujet: Re: [Mai]ferl-bra vs D-zertik/vic. D-zertik Dim 6 Mai - 3:48
Voila mek bonne chance à toi et sach ke dans mon clash ya rien kontre toi tkt jrespecte !!!
ferl-bra peti joueur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : 1700 fribourg Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: [Mai]ferl-bra vs D-zertik/vic. D-zertik Dim 6 Mai - 5:57
merci tkt moi ossi je respect
ferl-bra peti joueur
Sujet: Re: [Mai]ferl-bra vs D-zertik/vic. D-zertik Dim 6 Mai - 11:16
et D-zertik/ton rap est ironik je te tue toi et ta clik/tes rimes me font penser a pink
tu dis ke ma tete est fabuleuse/mais la tienne face a moi elle est malheureuse ta miss je les mise en clock/et toi je te tue o milieu de ton block
mk ton je le mais boite /je le lance dans une grotte maintenant a cose de mes baleyette toi tu boite/a cose de ta gueule ta plus de pote
va refaire ton intro / moi je te tue en impro va t inscrir a hit machine/sa te permettra petetr de retouver une team
retourne dans tes carousel/ car ta miss elle est pas belle tu t es cru dans un conte/mais contre moi ta la honte
ps:clock sa vx dire enceinte
voter bonne chance mek
Snk débutan dan l'milieu
Sujet: Re: [Mai]ferl-bra vs D-zertik/vic. D-zertik Dim 6 Mai - 11:55
humour : ferl bra attake: D-Zertik technik:D-zertik
+1 d-zertik
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: [Mai]ferl-bra vs D-zertik/vic. D-zertik Dim 6 Mai - 12:16
humour : ferl bra attake: D-Zertik technik:D-zertik
+ d'humour du coté de ferl-bra mais essaye de mieu structuré tes texte et mettre + d'attaque vue qu'il y a déja de l'humour voila
+1 D-zertik
peace
Psykatra-7.4 peti joueur
Sujet: Re: [Mai]ferl-bra vs D-zertik/vic. D-zertik Dim 6 Mai - 12:34
+1 Ferl bra plus d'humour et d'attaque, manque un peu de structure mais c'est mieux quand même a mon gout peace
ferl-bra peti joueur
Sujet: Re: [Mai]ferl-bra vs D-zertik/vic. D-zertik Dim 6 Mai - 13:06
merci psykatra
ferl-bra peti joueur
Sujet: Re: [Mai]ferl-bra vs D-zertik/vic. D-zertik Dim 6 Mai - 13:32
aller vener voter mdr
K2l-$ dans les bac
Sujet: Re: [Mai]ferl-bra vs D-zertik/vic. D-zertik Dim 6 Mai - 13:37
La technique zertick Humour : ferll-br attaque: D zertik
Juste un peu + de technique pour D-zertike
+1 D-zertik
lyrical dog [NSQ] tueur de scéne
Nombre de messages : 337 Localisation : dans le hood Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [Mai]ferl-bra vs D-zertik/vic. D-zertik Dim 6 Mai - 13:51
humour : ferl bra attake: D-Zertik technik: D-Zertik
+1 D-zertik
jte trouve plus technik ! en freestyle tu l'orai destabilisé grave la
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: [Mai]ferl-bra vs D-zertik/vic. D-zertik Dim 6 Mai - 14:01
sa fait 3-0 pour D-zertik vue que le vote de psykatra n'a pas était fait dans les régles je ne le compte pas et méme si je l'aurai compter D-Zertik gagnais jo lock et actualise le classement
D-zertik Mc méconue
Sujet: Re: [Mai]ferl-bra vs D-zertik/vic. D-zertik Dim 6 Mai - 15:25
Ok ok ba merci bcp les gars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mai]ferl-bra vs D-zertik/vic. D-zertik