< Forum en Reconstruction >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< Forum en Reconstruction >


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 divorce G-unit young buck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meka
modo
modo
meka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

divorce G-unit young buck Empty
MessageSujet: divorce G-unit young buck   divorce G-unit young buck Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:09

Après Olivia, Young Buck pourrait bientôt quitter G-Unit pour bientôt. 50 Cent l'aurait plus ou moins suggéré sur les ondes de Hot 97. Le boss de G-Unit affirme même que certains de ses artistes n'auraient peut être plus un soutien de sa part. « Je fais constamment des sacrifices pour les membres du G-Unit. Désormais ils vont prendre soins d'eux-mêmes », a-t-il lancé.

Young Buck, qui vient de sortir « Buck The World », pourrait bientôt quitter le bercail. 50 Cent n'apprécie pas du tout que ce dernier fasse la paix avec ses ennemis jurés : Jakadiss et The Game. « Durant un entretien donné lors d'une émission d'Angie Martinez, il a fait allusion au fait qu'il soit son propre maître et prendrait les décisions qu'il juge bon pour se faire des amis avec mes rivaux. Je vais lui remettre à sa place comme je l'ai fait à The Game », a-t-il lancé.

Selon 50 Cent, Young Buck s'embarque dans le même bateau que The Game. Le mois dernier, en effet, il s'est mis d'accord avec plusieurs rappeurs pour se respecter mutuellement, pour diminuer la tension au sein de la communauté rap. Mais la trêve entre Buck et Game semble être remis en cause après la sortie par The Game de « Body Bags », un titre dans lequel il accuse tous les membres du G-Unit comme étant les responsables de l'agression du fils de Jimmy « Henchmen » Rosemond, boss de Czar Entertainment.

Le manager de 50 Cent, Chris Lighty, quant à lui, dément la rumeur selon laquelle Youg Buck serait sur le point de quitter G-Unit. « Ce n'est qu'un poisson d'avril. 50 Cent a de l'humour », a-t-il conclut.

« Buck The World », le second opus de Young Buck est déjà dans les bacs depuis la semaine dernière. Plusieurs artistes y apparaissent : 50 Cent, 8Ball 1, MJG, T.I et Young Jeezy. Dès la première semaine de sa sortie, l'album s'est classé n°3 au Billboard 200 (voir la news « Young Buck au top, Redman fait un flop »).

soucre-----Rap2k
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-ace.superforum.fr
uZZi
dans les bac
dans les bac
uZZi


Nombre de messages : 936
Age : 32
Localisation : juste dériere toi.....!!
Date d'inscription : 14/04/2007

divorce G-unit young buck Empty
MessageSujet: Re: divorce G-unit young buck   divorce G-unit young buck Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:50

merci d'linfo meka
Revenir en haut Aller en bas
Yronic
tueur de scéne
tueur de scéne
Yronic


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

divorce G-unit young buck Empty
MessageSujet: Re: divorce G-unit young buck   divorce G-unit young buck Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:09

PTDR fais un peu preuve de sens critique stp avant de balance une info. Buck vient de sortir son album ki a floppe (300 000 ventes) et 50 va sortir son prochain skeud tout ca c'est pour relance les ventes de buck et faire parler de fifty en clair faire du buzz pr son futur skeud. De plus j'te rapelle buck fait partie des premiers du g-unit pas label mais groupe donc au tout debut forme de Buck, Banks Yayo et Fifty et si g-unit s'ecroule y sera certainement le dernier a partir.
Voila peace
Revenir en haut Aller en bas
meka
modo
modo
meka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

divorce G-unit young buck Empty
MessageSujet: Re: divorce G-unit young buck   divorce G-unit young buck Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:24

Citation :
PTDR fais un peu preuve de sens critique stp avant de balance une info.
Si j'ai balancer cette info c pr kon fase déba justement
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-ace.superforum.fr
Yronic
tueur de scéne
tueur de scéne
Yronic


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

divorce G-unit young buck Empty
MessageSujet: Re: divorce G-unit young buck   divorce G-unit young buck Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:58

ok dsl alr debattons lol.
Revenir en haut Aller en bas
uZZi
dans les bac
dans les bac
uZZi


Nombre de messages : 936
Age : 32
Localisation : juste dériere toi.....!!
Date d'inscription : 14/04/2007

divorce G-unit young buck Empty
MessageSujet: Re: divorce G-unit young buck   divorce G-unit young buck Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:00

lol moi jsui un peu daccord ac 2rac mé jpense ke buck ce soir réconcilier ac the game en particulier sa a peu etre géné 50
Revenir en haut Aller en bas
Yronic
tueur de scéne
tueur de scéne
Yronic


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

divorce G-unit young buck Empty
MessageSujet: Re: divorce G-unit young buck   divorce G-unit young buck Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:08

uZZi a écrit:
lol moi jsui un peu daccord ac 2rac mé jpense ke buck ce soir réconcilier ac the game en particulier sa a peu etre géné 50
Oue fifty ca la emmerde un peu quand mm je pense mais bon Buck a raison de pas rentrer dans ce beef stupide mais bon il a une bonne excuse pour fifty "Si les fers se croisent et les lignes de communications sont coupées, on fera ce qu'il y a à faire pour manger et protéger nos familles" Razz sur qu'ils doivent manquer de tune les deux la Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
uZZi
dans les bac
dans les bac
uZZi


Nombre de messages : 936
Age : 32
Localisation : juste dériere toi.....!!
Date d'inscription : 14/04/2007

divorce G-unit young buck Empty
MessageSujet: Re: divorce G-unit young buck   divorce G-unit young buck Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:10

lol c'est clair

est 2rac ia 2 free a aler noter vazi go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekomo.
Mc méconue
Mc méconue
Ekomo.


Nombre de messages : 163
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 22/04/2007

divorce G-unit young buck Empty
MessageSujet: Re: divorce G-unit young buck   divorce G-unit young buck Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:26

C une bonne iddee les infos Bien Jouer mais serieu c trop long donc je lis c kil fo faire c resumer au max cet a dire 3-4 ligne max.
Revenir en haut Aller en bas
http://west-x.skyblog.com
uZZi
dans les bac
dans les bac
uZZi


Nombre de messages : 936
Age : 32
Localisation : juste dériere toi.....!!
Date d'inscription : 14/04/2007

divorce G-unit young buck Empty
MessageSujet: Re: divorce G-unit young buck   divorce G-unit young buck Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:40

oué je véré sa
Revenir en haut Aller en bas
Ekomo.
Mc méconue
Mc méconue
Ekomo.


Nombre de messages : 163
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 22/04/2007

divorce G-unit young buck Empty
MessageSujet: Re: divorce G-unit young buck   divorce G-unit young buck Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:57

Ok ok pas de blem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://west-x.skyblog.com
lyrical dog [NSQ]
tueur de scéne
tueur de scéne
lyrical dog [NSQ]


Nombre de messages : 337
Localisation : dans le hood
Date d'inscription : 06/05/2007

divorce G-unit young buck Empty
MessageSujet: Re: divorce G-unit young buck   divorce G-unit young buck Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:36

cette info c'est du pipo c'été un poison d'avril du site g-unit tout le monde a marché dedans buck reste dans le g-unit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divorce G-unit young buck Empty
MessageSujet: Re: divorce G-unit young buck   divorce G-unit young buck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divorce G-unit young buck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Product of the South" du new chez young buck
» des infos sur le futur album du G-UNIT ?
» [Presentation] Young-G.
» [Avril]S-cal vs Young-g/Vic.S-cal
» [presentation] young N.A.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Forum en Reconstruction > :: |-[ Le Bled ]-| :: Rap US-
Sauter vers: