< Forum en Reconstruction >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< Forum en Reconstruction >


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 groupe ou rapeur preferé

Aller en bas 
+10
Basketsession
ilegal-MC [Dream Team]
dikey
lyrical dog [NSQ]
D-zertik
algos
Win$hark
uZZi
S-cal
ixom-57
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ixom-57
Mc méconue
Mc méconue
ixom-57


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:03

Le quelle groupe ou rappeur prefere tu????????
Moi c Sniper il sont tro for
Revenir en haut Aller en bas
S-cal
Admin
Admin
S-cal


Nombre de messages : 1287
Localisation : tré bonne kestion !!
Date d'inscription : 14/04/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:04

youssoupha
Revenir en haut Aller en bas
uZZi
dans les bac
dans les bac
uZZi


Nombre de messages : 936
Age : 32
Localisation : juste dériere toi.....!!
Date d'inscription : 14/04/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:05

j'en préfére plusieur je l'ai dit tous?
Revenir en haut Aller en bas
S-cal
Admin
Admin
S-cal


Nombre de messages : 1287
Localisation : tré bonne kestion !!
Date d'inscription : 14/04/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:06

oui va zi kom sa sa fera partagé lol
Revenir en haut Aller en bas
Win$hark
modo
modo
Win$hark


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : cherche pas tu saura pas
Date d'inscription : 22/04/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:08

1: KOOL SHEN, TUNISIANO, EMINEM
2: SNIPER, ROHFF, MAFIA K'1FRY,
3: NTM, BOOBA, SINIK, LUNATIC, AKON, 2pac

cé ki son sur la meme ligne i son exaequo dsl jsavé pa lékel choisir
Revenir en haut Aller en bas
ixom-57
Mc méconue
Mc méconue
ixom-57


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:13

tunisiano il fé parti des sniper mec
ouai uzzi di les touse
Revenir en haut Aller en bas
Win$hark
modo
modo
Win$hark


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : cherche pas tu saura pas
Date d'inscription : 22/04/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:15

ouai mé i fé des truc solo et i prepare un album solo jcroi ("rien a foutre" la preuve)
Revenir en haut Aller en bas
uZZi
dans les bac
dans les bac
uZZi


Nombre de messages : 936
Age : 32
Localisation : juste dériere toi.....!!
Date d'inscription : 14/04/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

ok

youssoupha
medine
salif
tunisiano ( solo)
AKH

feminin :
Casey
akissa
Revenir en haut Aller en bas
ixom-57
Mc méconue
Mc méconue
ixom-57


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:20

oué comme aketo et blacko
il prepare touse des solo
Revenir en haut Aller en bas
Win$hark
modo
modo
Win$hark


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : cherche pas tu saura pas
Date d'inscription : 22/04/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:20

oé jé entendu sa sur planete rap
Revenir en haut Aller en bas
ixom-57
Mc méconue
Mc méconue
ixom-57


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:24

tout de facon
moi j'prefere aketo pcq c un graffeur et il rap
c un putin de MC
il a des putin de rimes
Revenir en haut Aller en bas
Win$hark
modo
modo
Win$hark


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : cherche pas tu saura pas
Date d'inscription : 22/04/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:29

les troi i son tro fort
Revenir en haut Aller en bas
algos
mc en progré
mc en progré
algos


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 11/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:32

ouais c'est clair

je vais pas tous les dires mes préféré pasque j'en est plein mais en gros c'est: médine (+ la boussole), keny arkana, youssoupha, soprano (+ psy4), Mino, AKH (+iam) et d'autre mais je vais pas aller trop loin^^
Revenir en haut Aller en bas
D-zertik
Mc méconue
Mc méconue
D-zertik


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:22

Pour moi c soprano le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
ixom-57
Mc méconue
Mc méconue
ixom-57


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:29

chacu'un son style
Revenir en haut Aller en bas
D-zertik
Mc méconue
Mc méconue
D-zertik


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:33

ouai karemment mais je trouve vraimen kil a kelkechoze de plus dans ses textes et tt je trouve kil est gra impliké et ke ses rimes son tro travaillés!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyrical dog [NSQ]
tueur de scéne
tueur de scéne
lyrical dog [NSQ]


Nombre de messages : 337
Localisation : dans le hood
Date d'inscription : 06/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:18

pour moi c'est tupac il a plus de 350 chanson enregistré en 2 ans avant sa mort va trouvé mieux et yen a des bien dans le lot et c'est pas des remix des vrai unrelashed

jpourrai en balancé y'a des fan de tupac shakur
Revenir en haut Aller en bas
ixom-57
Mc méconue
Mc méconue
ixom-57


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:56

oué vré tu a réson mé tupac se la peté un pe quand mm
Revenir en haut Aller en bas
dikey
Mc méconue
Mc méconue
dikey


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:09

2pac est tro commercial a mon gou...
La légende c Nas... musicalmen parlan c lui le king of NY, c sur ke pr le buzz c Jay-Z mé aprè chak1 c critère.
Revenir en haut Aller en bas
ixom-57
Mc méconue
Mc méconue
ixom-57


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:17

oué ta réson mec
Revenir en haut Aller en bas
lyrical dog [NSQ]
tueur de scéne
tueur de scéne
lyrical dog [NSQ]


Nombre de messages : 337
Localisation : dans le hood
Date d'inscription : 06/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:45

lol nas c'est qu'un suce **** tupac l'aimait pas et paré qu'il soit mort il a dit genre j'aimait tupac (revise tes classic ecoute du vrai son new-yorkais comme le wu-tang clan)

tupac commercial lol mais li juste les traduction de ces texte quand il dit " tué tout les flics c'est pute qui tue nos frere dans le block ,nos pere et mere" tu trouve sa trés commercial ?

tupac se la pétait pas dutout la plupart des gars de ton age conaissent tupac seulement l'epoque "death row" (all eyez one me) la oui il se la pété mais c'est normal il arivait dans le westside

il bossé sur beaucoup de project la preuve regardé le nbres d'album postume biggie n'en a qu'un seul postume il pensait qu'au fric lui tout comme p. diddy

reprend c'est album il denoncait beaucoup de chose il a meme crée une fondation tupac amaru skakur qui aident les enfants defavorisé qui vivent dans le ghetto

il ecrivait meme des poemes ....

bref ne jugent pas un grand mc comme tupac sans le conaitre un minimum encore tu m'orrait dit ce con de fifty

tupac c'était un mec bien qui c'est fait manipulé par suge knight qui detesté p. diddy (d'ailleur suspecté de son assasinat a las vegas il n'a recu aucune balle lors du drive-by sa prouve que c'été calculé et il lui a dit enleve ton gilet pare balle sa craint rien )

snoop dogg et dr dre se sont tiré de death row avant d'avoir fait les frais de suge knight.

ce suge knight et aussi suspecté d'avoir fait injecté via une seringue du sang contaminé dans le sang d'eazy-e avec l'aide de daz dillinger

il en rigole dans un show tv americain cette ********

(je rapelle que death row (dr.dre et snoop dogg )avant l'arivé de pac été en beaf avec ruthless record (eazy-e)

dsl du h.s roman ^^ mais je fesait une mise au point sur un sujet que je connait par coeur vu que j'ecoute que du son americain particulierement du old school east et westside et mantenant du crunk donc south side
Revenir en haut Aller en bas
dikey
Mc méconue
Mc méconue
dikey


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:30

ok moi ossi je me drogue o c1ri mé je peu pa supporT le south... jadore le bon vieu son new yorkais. Pr revenir sur 2pac si il a fai otan denregistremen avt sa or, c kil penC avt tt o tunes. Biggie lui naV k1 album posthume en stock. la lyrics ke tu ma sorti pr me prouV kil été pa commercial me prouve le contraire: ojourdhui tt lé rapper c1ri sorte ce genre de truc, mm ce connar de 50. par contre je sui daccor sur le fai kil a dénonC grave, avc des titres comme Brenda's Got A Baby. et pui je parle sur lui mé g 2 de c album posthume ds mon stock de CD (Tupac's Resurection, Loyal To the Game) et je ne cesse de me les ressasser. Par contr pr nas tu parle sur lui mé ce mec a bocou + de talen ke le wu-tang: lyricalmen il est indétronable, musicalmen il est ds la tradition new yorkaise voir il la réhausse et pr l'istoire avc 2pac il on fé 1 featuring sur 1 morco ki sapelle Thugz Mansion et ke tu retrouvra sur God's Son, le 5ème album de Nas.
Voila, dsl pr la lecture...^^
Revenir en haut Aller en bas
lyrical dog [NSQ]
tueur de scéne
tueur de scéne
lyrical dog [NSQ]


Nombre de messages : 337
Localisation : dans le hood
Date d'inscription : 06/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:09

lol il n'a jamais chanté de feat avec nas c'est aprés sa mort qu'il on fait un feat virtuel il n'orait jamais voulu

pour le commercial il n'été tout sauf commercial bref

trouve toi les albums avant sa mort et li les traduction de ses textes qui sont profond tu vera si c'est commercial

surtout dans le old school le but c'été pas de vendre la 'pseudo-comparaison' avec fifty serieux la j'te comprend pas

pourtant t'a vu nas je l'aime bien pour ses lyric tout comme ice cube qui a ' dit "arété de montré votre fric et rapé pour denoncé les problemes au lieu du "bling-bling fashion"

ps: loyal to the game est la plus grosse bouze en plus produit par eminem , aprés le cd de poeme qui n'ai meme pas fait avec sa voix.

et biggie j'veux meme pas en parlant de se sale type il a sucé tupac pour faire c'est premiere partie de concert .
tout sa pour finir chez badboy record et tendre un piege a tupac dans l'imeuble de badboy record dans l'ascenceur
et quand l'ascenceur est arivé en haut il a raconté que biggie et diddy l'on regardé en rigolant pensé qu'il allait crevé


bref l'histoire je l'a connai par coeur je sais qui a fait quoi concernant cette epoque du rap us
apré j'ai laché mais suis incollable sur cette epoque sa fait au moins 5 ans que j'ai mené on va dire une enquete du debut a la fin du beaf
mais dit moi ou été ce ** de p.diddy a se moment ???
quand tupac le fesait dormir chez lui ????
quand il lui a proposé un feat ????
Revenir en haut Aller en bas
dikey
Mc méconue
Mc méconue
dikey


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:23

tkt jme ba de P.Diddy moi...
ta raison pr le feat avc nas c aprè sa mor mé généralman lé mec (ou les meufs) ki soccupe de son image actuelmen fon gaffe a ne pa sécarté de la démarche de 2pac en refilan d couplé o rapper: je pense pa ke afeni shakur ou ki ke soi dotr est refilé 1 couplé a nas si 2pac pouV pa le saké avt sa mor. aprè peutètr ke c vrè ce ke tu raconte, moi g pa sufisamen étudié le truc pr affirmé ke c fo.
pr revenir a biggie moi je pense kil été bonar lyricalmen et artistikmen. il reste 1 légende otan ke 2pac mm si on en parle bocou étan doné kil a mo1 été 1 icône ke 2pac. moi lé istoir de beaf et tt sa jen men ba, je kiffe lartist pa c acte!
pr finir, jorai bi1 du mabstenir de le comparé a 50 mé la lyrics ke tu ma extraite nè pa prè dètr sa meilleur a mon avi. et g cité brenda's got a baby dc je c ke c 1er album été digne de ce nom... aprè il è surmen pa commercial a la base ( mm si c dernier album sorti avt sa mor surfai sur la vague de son succé populaire) mé le fai kon en è fé 1 icone la rendu commercial. enfin bref, lé album ki sorte actuelmen on 1 but purmen commercial étan donné ke c couplé on été ressorti mainte foi et kon le fé posé avc lé artiste lé + renommé du momen.
voila jen est fini

peace
Revenir en haut Aller en bas
lyrical dog [NSQ]
tueur de scéne
tueur de scéne
lyrical dog [NSQ]


Nombre de messages : 337
Localisation : dans le hood
Date d'inscription : 06/05/2007

groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:45

justement a tenu a faire sa pour faire cessé les querelles qui avait pris son fils

comme quand elle a serré la main de la mere de biggie pour symbolisé la fin du beaf aprés la mort de biggie

non afeni shakur a fait n'importe quoi a partir de loyal to the game pac's life aussi honteux sa ressemble plus a rien je prefere cherche les version o.g ou unreleashed de c'est son au moins c'est des vrai jamais sorti

pour la fin suis tout a fait d'accord il le font meme plus posé avec son ancien crew 'outlawz immortalz' mais bon aussi il son plus vraiment un crew.

kadafi le cousin de pac a été retrouvé mort dans son hall peu de temps aprés la mort de pac et il avait vu les tireurs dans la voiture le soir du drive-by et hussein c'est baré pour mesentente avec le reste du crew

suis content que tu est compris qu'il est devenu disont "commercial"a sa mort la c'est la realité car il vend plus en mort qu'en vivant a peu de chose pret c'est allucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe ou rapeur preferé Empty
MessageSujet: Re: groupe ou rapeur preferé   groupe ou rapeur preferé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe ou rapeur preferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est koi ton plat preferé ??
» FreeStyles En Groupe...
» recherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Forum en Reconstruction > :: |-[ Le Bazard ]-| :: Tout et Rien-
Sauter vers: