< Forum en Reconstruction >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< Forum en Reconstruction >


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plusieurs questions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyrical dog [NSQ]
tueur de scéne
tueur de scéne
lyrical dog [NSQ]


Nombre de messages : 337
Localisation : dans le hood
Date d'inscription : 06/05/2007

plusieurs questions ? Empty
MessageSujet: plusieurs questions ?   plusieurs questions ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:46

slt les mc's,


je prepare mon maxi avec un pote et j'ai quelque question

combien d'argent va t'il nous falloir pour bouclé la promo
sachant que je pourrait gravé mes exemplaires a 500 unités j'ai deja les cds vierges.
j'ai aussi une machine a sticker.

ai-je le droit de les gravé moi-meme ?

ou puijent trouvé un designer qui pourrait me faire une pochette complete avec ma tracklist ou si un logiciel serieux existe.

ou puijent trouvé un beatmaker vendant des instru classe a des prix raisonable.
car la ou je posé les instru ne me convienne pas sa sonne trop amateur.

tout en sachant que se n'est pas encore pret c'est un debut de projet.
Revenir en haut Aller en bas
algos
mc en progré
mc en progré
algos


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 11/05/2007

plusieurs questions ? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions ?   plusieurs questions ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:19

pour la promo etc je ne sais pas sa dépend comment tu veut t'y prendre nous notre dernier projet oin le vendu par nous même a des potes ou des mecs intéréssé on faisait notre pub comme sa

pour les garver toi même aucune idée mais je pense que oui

designer je ne sais pas mais va voir sur http://www.01net.com/ et tape se que tu veux dans la barre de recherche peu etre que tu trouvera des chose

pour les beat maker des fois je suis tomber sur des sites de emc qui fesait des instru et des beat et il les vendait mais les prix était assez cher mais sinon tu peu trouver 1 logiciel pour sa ou bien tu t'achete 1 beatmaker (la machine) car il n'y a pas que des MPC pour sa j'en ai vu a 100 euro même si elle sont pas super sa fait quand même des beat c'est le resultat qui compte.

si tuv eut des sites sur quelque chose tu me demande je connait pas mal de truc niveau matos
Revenir en haut Aller en bas
lyrical dog [NSQ]
tueur de scéne
tueur de scéne
lyrical dog [NSQ]


Nombre de messages : 337
Localisation : dans le hood
Date d'inscription : 06/05/2007

plusieurs questions ? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions ?   plusieurs questions ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:23

ouai sa m'interesserai bien algos si t'a site et tout

pour les instru j'ai un budget de 700€
pour la promo j'ai pensé a le donné a mes potes du quartier
et le vendre au prix de 2 € ailleurs j'veut qu'il soit bien abouti
alors je travaille bien dessus y'a deja un des groupes les plus connu d'mon departement qui pourra posé dedans.

apré j'me demande comment j'doit mis prendre surtout qui sont en indé' niveau papier et tout si ya pas des truc a faire.
Revenir en haut Aller en bas
algos
mc en progré
mc en progré
algos


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 11/05/2007

plusieurs questions ? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions ?   plusieurs questions ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:58

pour les beats je te conseil la "boite noire" c'est 1 magasine qui vand du matos de pas mal de truc tu peu trouver leur magasine dans pas mal de magasin sinon leur site : http://www.laboitenoiredumusicien.com/ tu vera en haut a droite tu choisi le truc sono, clavier homme studio ou DJ tu devrait avoir des truc et sinon tu peu t'acheté 1 petit sampler pour faire des notes j'avais lacher 1 instru d'un mec de mon crew il l'a fait avec 1 truc comme sa sans avoir jamais pris de cour de piano donc tu peu te débrouillé sinon je vais éssayé de te trouver des sites de mec qui vendent des instrus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs questions ? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions ?   plusieurs questions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Forum en Reconstruction > :: |-[ Le Bazard ]-| :: Forum partage-
Sauter vers: