| [freestyle-audio] Tête en l'air | |
|
+5lyrical dog [NSQ] ilegal-MC [Dream Team] Yronic Basketsession O-Xy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
O-Xy peti joueur
| Sujet: [freestyle-audio] Tête en l'air Sam 16 Juin - 7:11 | |
| O-Xy - Tête en l'airLien: http://myspace.com/oxy10Lyrics:J'veux soulever des montagnes, provoquer une avalanche Mais j'porte déjà l'poids d'mes efforts et j'pense à mes phalanges En revanche, j'suis prêt à taffer comme un malade En remède le rap et 2-3 textes dans la malette Monter en flèche, mon but et le son en ai l'arc J'veux envahir la musique sur planète rap je débarque J'veux vêtir l'maillot à pois, prêt à m'balader à poil Pour recevoir des empoignades fuck à tout ceux qu'on pas d'niak J'attaque et laisse la place de lanterne rouge J'balance les 4 vérités mais les menteurs me rongent Et j'allonge ma foulée pour galoper et battre des records J'veux mettre la patate et amèner les MC dans les cordes Encore, j'parle mais j'suis loin d'la réussite J'suis aussi proche du gouffre et d'tomber dans le bide J'garde la tête sur les épaules, pas prêt d'l'avoir dans l'cul Tant qu'on m'baise pas moi aucune personne j'enc*** On r'connait pas nos vrais valeurs, à croire qu'il faut taffer chez loreal Dans l'awardz d'l'évolution, j'en suis le lauréat Ne croyez pas, que j'joue le jeu de la prétention Je reste vrai, et je respecte ma place après l'ancien J'veux progresser et voir ma courbe de progression en hausse Pas faire de rap en carton donc ciao les MC en mousse A tous, j'vous souhaite la réussite et l'ascension Soyons solidaires pas besoin d'me renvoyer l'ascenseur
J'vais pas lâcher l'affaire, peur qu'elle tombe entre de mauvaises mains J'suis gourmand de réussite, la gloire j'en fais mon festin Plus d'un nous oublie et sur nous n'parie même pas un centimes L'argent a de l'odeur donc j'parie qu't'as rien senti T'es gentil mais sais-tu qu'la méchanc'té est gratuite J't'en donne avec plaisir car sache que je gratte vite J'veux gravir les éch'lons mais j'suis pas alpiniste J'veux pas réussir en allant toucher le pénis Je reste digne la tête haute et la sueur au frond J'suis persuadé qu'le rap n'est pas si mauvais au font J'aimerai franchir les étapes à l'image d'un cycliste En espérant que les coupes entre mes bras s'y glissent Et je vise le haut, car à force le sol me lasse Etre indépendant, en solo mais personne me lâche Mais on m'mâche pas l'travail, j'ai encore les dents dure Et j'endure les gros morceaux pour faire briller l'étendart Il est temps d'arriver à la fin de cette zik J'vois encore les grands MC qui dans leur critique s'excitent Mais j'veux juste dire que j'suis en phase de progression J'veux pas brûler les étapes ça il n'en est pas question Et Sachez qu'un jour tous réussiront une ascension | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [freestyle-audio] Tête en l'air Sam 16 Juin - 7:16 | |
| j'm bien , tu es bien ds l rythme et on comprends bien mais par contre j'm pas trop l'instru. Bravo donc jte met 8/10 !!!!
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 4:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yronic tueur de scéne
| Sujet: Re: [freestyle-audio] Tête en l'air Sam 16 Juin - 7:35 | |
| T'as un bon flow bien pose et lent, t'as une bonne plume et j'ai ecoute tes autres sons ils sont aussi bons. J'te mets 8/10 continues mc. Peace | |
|
| |
ilegal-MC [Dream Team] mix tape en prépa
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : 7-6 sabliere tu pe pa test !!!!!!!!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [freestyle-audio] Tête en l'air Sam 16 Juin - 9:14 | |
| continu mec sa gere jte mé 8.5/10 | |
|
| |
O-Xy peti joueur
| Sujet: Re: [freestyle-audio] Tête en l'air Sam 16 Juin - 12:20 | |
| Merci les mecs ça fait plaisir | |
|
| |
lyrical dog [NSQ] tueur de scéne
Nombre de messages : 337 Localisation : dans le hood Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [freestyle-audio] Tête en l'air Sam 16 Juin - 13:48 | |
| serieu sa dechire t'a mis combien de temps a aprendre a bien posé comme sa ? moi sa fait une semaine l'audio et j'arive pas sa me soul | |
|
| |
Win$hark modo
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : cherche pas tu saura pas Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [freestyle-audio] Tête en l'air Sam 16 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
O-Xy peti joueur
| Sujet: Re: [freestyle-audio] Tête en l'air Dim 17 Juin - 1:47 | |
| Merci les gars Lyrical dogg --> 8 mois que j'rappe N'hésitez pas à faire tourner mon Myspace | |
|
| |
dikey Mc méconue
| Sujet: Re: [freestyle-audio] Tête en l'air Dim 17 Juin - 3:53 | |
| hay mec je ss impressioné, flow de taré posé san bavure, lyrics largemen a la hauteur.... jcroi kya plu besoin de note mé joré mi 9,5/10 (pr pa mettre 10/10). 1 kestion: tenregistre en studio? le son est tro propre pr avoir été enregistré sur 1 PC... | |
|
| |
O-Xy peti joueur
| Sujet: Re: [freestyle-audio] Tête en l'air Dim 17 Juin - 5:12 | |
| Merci mec ça fait plaisir de lire des avis comme ça En studio ? LOol nan j'ai rec avec mon PC... Mon matos tu vas me demandé c'est quoi lol , un PC, un micro acheté 15€ à la Fnac, un anti pop et voilà ^^ | |
|
| |
dikey Mc méconue
| Sujet: Re: [freestyle-audio] Tête en l'air Dim 17 Juin - 6:41 | |
| ba put1 moi je fé de lenregistremen sur PC avec 1 micro ds lgenre 15e a la fnac mais pa d'anti pop; c ça ki doi payé... tu la trouvé ou?? a cb?? moi on ma proposé de le fabriké a lartisanal (avc lé colan de gran mèr et lantenne radio de papa tu voi le genre!^^) mé g préféré ne mm pa essayé.^^ | |
|
| |
young N.A.S
| Sujet: Re: [freestyle-audio] Tête en l'air Lun 18 Juin - 8:25 | |
| Sii sii O-Xy il passe bien ton son. j'apprecie , t'a un bon flow , l'instru est bien trouvé. jvé te dire ce que ej pense, je pense que en ce moment t dans l'ascenceur , et que t'ira au dernier etage du gratte ciel. Bonne continuation MC | |
|
| |
young N.A.S
| Sujet: Re: [freestyle-audio] Tête en l'air Lun 18 Juin - 8:26 | |
| oups g oublié 9/10 | |
|
| |
O-Xy peti joueur
| Sujet: Re: [freestyle-audio] Tête en l'air Lun 18 Juin - 10:46 | |
| Merci Young ça fait plaisir mec Dikey --> Euh trouvé sur internet... Mais m'rappelle plus quel site :/ Tape sur google "antipop" et tu trouves... Ca coûte pas chère... Prends en + un pied de micro c'est pratique ^^ | |
|
| |
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [freestyle-audio] Tête en l'air Lun 2 Juil - 5:52 | |
| franchemen j'm bien ,gerer !! la mm 8/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [freestyle-audio] Tête en l'air | |
| |
|
| |
| [freestyle-audio] Tête en l'air | |
|