lautentik tueur de scéne
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : loin devant !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: [freestyle] je veux juste vivre normalement Ven 29 Juin - 14:39 | |
| Il faut que je perdure pas que je perturbe les autres gerbe réve qu'on m'entére accentue mes blessures je risque de béon pour overdoze over prouesse dans l'éprouvette que dieu me prouve qu'il éxiste en arétant ces chases et perte de vie humaine je me suis fixé comme princie d'arété de faire le warior mais ce monde est trop hardcore et quand je change on m'indui en éreur comment veu tu vivre dans les normes alors qu'on ce trahi , que pour du beaf on s'abat si on est pas de la méme équipe ne mais pas toute tes fotes sur tes géniteurs ils ton donée la vie et mérite un peu plus de respect e de douceurs te saut d'humeur pour toi sont banal , femme c'est pa du mascara qui va masqué toute cette mascarade ces cocard d'hier soir personne ne mérite d'étre mal jugée 100% égaux a mes yeux seul les skins sont étrangé
On en a marre de ce battr pour rien de s'abatre si dieu m'écoute qu'il nous écarte ou qu'il nous soigne on veu juste voir une nouvele air qu'on aréte de ce faire la guerre ce faire la geulle pour enfin vivre normal
je me suis di de ne pas suivre les pas de blzébut ni de snifer de la cole pour ce nétoyé les sinus j'ai trop signée trop voulu gagnée mais les scarla meurent comme dans scarface la téte dans la coco un rail de S ou d'héroine dans les artéres si jcréve avent d'avoir été au bout de mes réves c'est parcequ'un faux frére m'aura mi a l'amande alors que je tenté de me refaire Aujourd'hui j'suis debout demain je serai peu étre parti ou méme parterre le destn n'est pas écrit qund on est sur l'autoroute criminel on est trop a aimé l'émoragie l'émoglobine l'humeur d'un homme change vite si sa fille c'est fai tué par un pédophile des traces de sang de skin sur mon parbrise ta beau étre un mac , sans par balle tu peu finir sans vie sans ame sur le macadam Je manque de rien mais j'veux tout jeune case cou et casse couille qui ne s'estime jamais heureux alors qu'il a tout pour vivre et avoir des envieux la vie peu se finir aussi vite que passe une étoile filante il faut filé en haut montré son talen caché voila pourquoi certain s'acharne bref une écharde dans le talon d'achile Ma vie en plein record que je demande au secours mais si la faucheuse m'acoste il me restera aucun recour alors je cri je ri je vi et j'espére pas mourir avent d'avoir un fils ou une fille
On en a marre de ce battr pour rien de s'abatre si dieu m'écoute qu'il nous écarte ou qu'il nous soigne on veu juste voir une nouvele air qu'on aréte de ce faire la guerre ce faire la geulle pour enfin vivre normal
J'aurai jamais voulu sortir ces lignes mais le temp ma pri e featuring je suis ce gose rongé par le vice la merde ma pri en dépit alors que j'avais tout pour réussir la rage est dans mon esprit quand j'mexprime il est temps de reprendre un peu d'air et d'estime je me suis fait trop d'énemie en jouant avec le feu petit scarla orgeuilleux qui utilise des discours de césé le feu je me suis battu pour la réputation j'ai voulu gagné les coeur y'a un gros écar ma téte et mise a prix ou ai-je vraiment la gloire ? tu ses que dés fois j'ai les yeux rouge vif c'est pas parceque je vien d'pleuré ici sa sent le hachich trop des frére ont le soufle coupé ont est tous parano a savoir qu'on par un jour il fau se levé continué la rue n'est pas une issue de secour je veu m'ensortir bef juste vivre normal escusez moi pour ce qe jvous et fait j'ai conscience que j'ai fait du mal
On en a marre de ce battr pour rien de s'abatre si dieu m'écoute qu'il nous écarte ou qu'il nous soigne on veu juste voir une nouvele air qu'on aréte de ce faire la guerre ce faire la geulle pour enfin vivre normal | |
|
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [freestyle] je veux juste vivre normalement Ven 29 Juin - 14:52 | |
| slt, j'aime moyen car j'arive pas à trouver beaucoup de rimes. Mais c'est pas nul non plus donc : 7/10 | |
|
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [freestyle] je veux juste vivre normalement Ven 29 Juin - 17:17 | |
| j'te met 7/10 prend plus de temps la sa fait baclé sa manque de technique | |
|
lautentik tueur de scéne
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : loin devant !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [freestyle] je veux juste vivre normalement Sam 30 Juin - 2:34 | |
| merci pour vos notes et vos conseils les mec | |
|
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [freestyle] je veux juste vivre normalement Dim 1 Juil - 18:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [freestyle] je veux juste vivre normalement | |
| |
|