| [Juillet]Ex-Hav VS S-Cal/Vict.S-Cal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: [Juillet]Ex-Hav VS S-Cal/Vict.S-Cal Dim 1 Juil - 16:29 | |
| 16 mesure delai : tt de suite mode impro 3-0 gagnant 4 vote pour gagnant | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS S-Cal/Vict.S-Cal Dim 1 Juil - 16:46 | |
| Vasy arete de clasher,revise tes phases Essaie pas de ca-cher que ton meilleur ami est un phasme A s'qui parait tu ido-lâtres Tony P. A s'qui parait tu fais l'belâtre mais dis encore "pipi"
Pas besoin de te demander, de prendre la porte Car tes potes t'on déjà viré, ton rap les insu-porte Tu te demande c'est quoi le dileme, pourtant tu trime Ma mesure a peine la huitième, sur toi j'tripe
Eh mec tu m'inquiete, pourquoi t'es si mauvais? Te fais tu mal a la tete, pour trouver des rimes en "ai"? Sans vouloir te blesser, vas y tourne la page En retard t'as du te lever, donc louper le ra-tra-page
C'est vrai que clasher c'est pas la mer a boire Mais après pour toi gagner, c'est pas la meme histoire Après ces seize mesures, pour toi la defaite est inévitable Pour moi c'était pas dur, bon main-te-nant je me leve de table
| |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS S-Cal/Vict.S-Cal Dim 1 Juil - 16:55 | |
| Ta voulu joué le bo avec tes clash de mexicain en Impro // Je texite hein ?? petit propo rageu tu di nimp cet moi le pro //
Ex-hav un amuse geule en mm temps detre un ameçon // La croisiére samuse, tu croise lé doi ac lair d'un ame con //
Je suis le poison ke ta raté avec ta ptite canne a peche // Ta geule penché pour ke le cervo fonctionne met tu peche //
Mes lyrics comme lé upercut de mohamed ali sur le ring // Sa swing di voir, ta perdu la cadence, pense a ton string //
Je vois ke peter pan texite avec ses petite collen vert // Tu pete en rotan, atten jte la refai, en gro tu pu la merde //
Tu serai pa blond ?? jpense ke si avec té frase style "toi mm" // Tu raporte a la maitresse pour un gro mo et ell rep toi de mm //
Avec mes traice jteplike sé mezure un peu tro bien a mon gout // En gro T CON koi ! tu stresse rien ka voir mon clash, t dja abou //
Allé MC geule de boi jss gentil jte passe un deo pr ke tu respire // Car la jté cramé, T en cendre et la fumé tintoxike pire ke ton rire // | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS S-Cal/Vict.S-Cal Dim 1 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS S-Cal/Vict.S-Cal Dim 1 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS S-Cal/Vict.S-Cal Dim 1 Juil - 17:48 | |
| bonne chance pour la suite mek | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS S-Cal/Vict.S-Cal Dim 1 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS S-Cal/Vict.S-Cal Lun 2 Juil - 4:50 | |
| attak:S-Cal Teknik:Les 2 Humour:Ex hav
dsl ex-hav mais je vote +1 pour s-cal car il avait plus de rimes recherché toi défois c'était asser simple mais continu a+ | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS S-Cal/Vict.S-Cal Lun 2 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS S-Cal/Vict.S-Cal Lun 2 Juil - 16:00 | |
| attaque : S-Cal Technique : S-cal Humour: Ex hav
+1 s-cal
Ex-Hav il y a des phase que j'ai pas aimer des rimes simples donc voila pourquoi j'ai voter S-cal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS S-Cal/Vict.S-Cal Lun 2 Juil - 16:01 | |
| pas de pb 3-0 ta ggé s-cal | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS S-Cal/Vict.S-Cal Lun 2 Juil - 16:05 | |
| merci ceu kon voté bien joué ex-hav | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS S-Cal/Vict.S-Cal | |
| |
|
| |
| [Juillet]Ex-Hav VS S-Cal/Vict.S-Cal | |
|