| [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K.I.N.O II
| Sujet: [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 8:32 | |
| | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 10:22 | |
| bon aller je commence
Pourquoi ce II, au bout de ton nom de scene? Kino I n'été pas la il a laisser parler sa chienne
A ce que j'vois, t'es nouveau à rapper Mais j'te previens qu'ici c'est pas la cour de récré
La primaire c'est fini gamin, la t'es en premiere division De toi je m'en lave les mains, elle est fini ton ascension
C'est bien la premiere fois, que j'vois un blaze aussi pourri Franchement t'es un cas, dans le world book tu s'rai en premiere ligne
T'as fais un tournoi d'clash et tu t'es fais relégué 6 à 10 ans c'étai leur age, ils t'on martyriser
Eh mec j'ai remarquer que t'été un nouveau, t'arrive sur rap-ace Premiere défaite sur ce fofo, et tu reste de glace
Tu m'as traité de fils de chien, mais quand tu lis mes rimes ta queue s'dresse J't'ai mi la sauce t'es en chien, la prochaine foi cherche a qui tu t'adresse | |
|
| |
K.I.N.O II
| Sujet: Viens pas Clasher Le Boss Lun 2 Juil - 10:46 | |
| ok Mon gars 14 mesures seront suffisant pour tenoyer par-terre Ta meme pas tes dents tu portes un dentiet comme ma grand-mere Man, dans ce clash tu joues les fous Mais tu oubiles de dire ke le soir tu te mets a sucer ton pouce Ta pris le blaze de ton petit frere et maintenant tu vient clasher En fait tes bon ka faire des petit plats en compagnie de Maite Encore un autre chien qui s'est sauver de S.P.A Attaquer du parkinson, tu t'es pris pour mohamed ali Mais en fait t'es abonne au magazine "je me travestie" Ta voulu clasher Kino Toi et tes potes je les avales comme un kinder bwengno Ton rap me donne envie de chier T'es encore a la tetine c'est ke ma dis ta meme Alors mon gars trouve toi un job, et va epouse une connasse...Bra!!!
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
K.I.N.O II
| Sujet: Re: [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 11:04 | |
| bon place aux votes...messieurs votes svp...merci | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 11:19 | |
| moi je vote pa tant ke les clash de hier en cours de noi pa fini mafoi fo pa nosu prendre pour des cons tu vx qu'on vote alors que tu votes mm pa ds les otre ya pa ecri batard ici
Arete de parler de mon flow car ton flow c le mien
pompage clash sinik vs kizito | |
|
| |
K.I.N.O II
| Sujet: Re: [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 11:50 | |
| Bon ALBOSTYLE t'es content PD...jai changer le morceau...je vais vote man a ton clash...ten fais po... | |
|
| |
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 14:15 | |
| - K.I.N.O II a écrit:
- Bon ALBOSTYLE t'es content PD...jai changer le morceau...je vais vote man a ton clash...ten fais po...
c'est pas a son clash seulement quand tu t'est inscrit t'a pa du bien comprendre on vote pour tout clash freestyle audio ou non si t'est pas d'accord prend la porte j'demande au moderateur et admin de faire le rapell a l'ordre merci evite d'insulté les membres aussi attak : ex-hav technik :ex-hav humour : ex-hav sinon +1 je vote pour ex-hav bien plus technique ps : si tu c'est pas etre creatif arete le rap j'aime pas les pompeur de phase qui se dizent createur bref ... | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 14:29 | |
| - K.I.N.O II a écrit:
- Bon ALBOSTYLE t'es content PD...jai changer le morceau...je vais vote man a ton clash...ten fais po...
AHHA VOILA COMMENT ON CONNAIS LES MAUVAIS PERDANT ATTAQUE: EX-HAV TECHNIQUE: EX-HAV HUMOUR: EX-HAV REMARQUE: BIEN JOUER EX-HAV TU PRORGESSE DE+ EN + DANS TES CLASHS ET TOI J'PEUX RIEN TE DIRE VU QUE JE SUIS UN PD MDR. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 14:30 | |
| merci albostyle , 2-0 sa sen la fin lol!! | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 14:30 | |
| A OUAIS IL A AUSSI POMPER J'AVAI OUBLIER NORMALELEMENT C DISAKLIFICATION
MAIS JPENSE PA KE SA CHNAGE BCP AU AMTCH EX-HAV GAGNERA PAR K-O DE TOUTE FACON BYE | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 14:39 | |
| Attak:Les 2 Humour:Ex-Hav Teknik:Ex-Hav
+1 Ex-hav c'est clair
Bien joué aux 2 MC | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 14:40 | |
| BASKETSESSION TU POURRAIS AUSSI VOTER ALBOSTYLE VS. S-CAL MEC | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 14:41 | |
| 3-0 merci basketsession c fini . | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav | |
| |
|
| |
| [Juillet]Kino II v/s Ex-Hav/Vict.Ex-Hav | |
|