< Forum en Reconstruction >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< Forum en Reconstruction >

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[freestyle] ma réalité

4 participants
AuteurMessage
Nycko
peti joueur
peti joueur
Nycko

[freestyle]   ma réalité Empty
MessageSujet: [freestyle] ma réalité   [freestyle]   ma réalité Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:47

wé wé alors mon gar ici c nycko 73c represente,ici sa se regle avec des gun sur la tampe.

tu dis ke mes texte c de la muise,mais regarde toi ta le flow a marie-louise, si tu mettai ton cul aux enchère kamini doublerai la mise!

ecoute moi bien mc je m en branle de se ke tu pense! je m enflamme comme un baril d essence,mamen t es une tasse tu baisse ta meuf sur du evanescense!

ne te prend pas de haut sous pretexte ke j' suis un debutant,on sait tous que tu susse ton pouce en dormant

kan j entre ds la place tu ferme ta gueul! autrement je te promet ke ta maman se sentira bien seul!

ds mon tier-quar on te fouille et direct t ecarte tes jambe! tu fais ta petite pute si je te revois tu finira sous ma gente!

tu me suplie de te laisser partir en 1 seul morceaux! alor faudra payer potto mais nos taux sont assez haut!

apres toutes mes visites chez les shmits jme suis promis d oublier la banlieue,mais le vie sans beuh c pas fameux,la vie sans humilier des baltringue dans ton genre c pas joyeux!

tu te prend pour une caille?kan tu clash tlm baille,mc cherche pas g trouvé ta faille,mon rap blesse,coupe,entaille!

sais tu seuleument ce ke c de vivre seul avec sa mère kan ya une baston dehor? kan je reste caché toute la nuit avec une batte ds mon corridor!

kan tt les soir une bastos transperce ta fenetre! ton coeur se durci tu comprend le sens de la phrase "etre ou ne pas etre"!

alors ne dis pas ke g pas de vécu,ne di pas ke je suis un débutant,ne dis pas ke mes texte c de la merde! tu pourrai bien finir avec de l antrax dans tes lettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Basketsession
modo
modo
Basketsession

MessageSujet: Re: [freestyle] ma réalité   [freestyle]   ma réalité Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:36

J'accroche pas trop au théme et il te mank de la teknik donc
Jte met 5/10
Continue de faire des Free Exclamation

Peace Exclamation
BlueShark
Mc méconue
Mc méconue
BlueShark

MessageSujet: Re: [freestyle] ma réalité   [freestyle]   ma réalité Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:02

J'aime pas le sujet, et le début ressemble plus à un clash.
Mais j'aime bien tes rimes par contre.

Donc 7/10

ps: j'te conseille de biens séparer tes mesures pour que l'on vois mieux les rimes car la faut tout déchifré et c'est chiant.
lyrikal
modo
modo

MessageSujet: Re: [freestyle] ma réalité   [freestyle]   ma réalité Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:09

c'est franchement mauvais désolé mais j'aimerai bien voir un audio de sa

c'est inchantable tu respecte pas les temps les rimes sont pas egales pourtant normalement c'est toléré mais la sa ressemble pas a grand chose on dirai un clash raté

5/10 boss bien tes mezures la comme sa tu fera jamais rien de bien
j'en connai des centaines des gars qu'ecrivent comme toi et sur tout les projet mixtape ,feat ect i sont recalé direct

a toi de voir avec les conseils donné
http://serialthug.skyrock.com/
Nycko
peti joueur
peti joueur
Nycko

MessageSujet: Re: [freestyle] ma réalité   [freestyle]   ma réalité Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:02

c est n importe koi! comment vous pouvez juger de la technique sur base d un texte??!!! faut du vocal pour sa!!

kan a toi code lyrical je prend pas en compte ta critique car etant donné notre prise de temps je pense que ton jugement aie pu en etre faussé

ben voila pour les autre j essayerai de prendre en compte vos conseils pour m améliorer!

lol

a++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [freestyle] ma réalité   [freestyle]   ma réalité Icon_minitime

[freestyle] ma réalité
Page 1 sur 1