Sujet: free.. Mer 11 Juil - 12:20
J suis pas un joli petit couple j me la fait tout seul Sur mon chemin J rage de tourne en boucle de ne pas faire le deuil J sais que suis pas un refrain au reveil mes couplet son malsain Quesque j fait ici A quoi sa saire y a personne qui me suis Une compagne !!! quoi ? c est pas nessaisair Chui paumer trop souvent j manque de tomber alors pour survivre a sa j lutte et ca fait des annees que j crois que j suis pour plus grand-chose et puis pas a grand monde j suis devenus insenseble ou grand mot vos grand remaide j demandrais pas qu on maide meme si mes nuit son en manque de reve j ai tendence a m cree des projet qui souvent prenne l eau a force d ecorcher l ecorse j ai fait couller mon radeaux aujoud hui j me noye et boit la tasse evite toujours de fleurter les pute ou d me taper des tasse reste moi avec se son reste la joue pas au mechant garcon toujour droit de glace pash aussi solide q un glacon
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: free.. Mer 11 Juil - 12:36
Ton théme est moyen Il te mank de la technique et tes rimes sont simple quand meme et puis c'est pas trop fluide dsl Mais comme tu es nouveau tkt ca venir MC
5.5/10 pour t'encourager
BlueShark Mc méconue
Sujet: Re: free.. Jeu 12 Juil - 1:37
ouais manque de tecknqiue, et quand on lit sa manque de rythme.
6/10
K2l-$ dans les bac
Sujet: Re: free.. Jeu 12 Juil - 3:31
Manque flagrante de tecchnique et c'est pas fluide, mais on voit que tu peux faire mieux,
Jte met un 6/10, c'est deja pas mal pour un 1er free
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: free.. Jeu 12 Juil - 4:38
manque de technique, comme tout le monde a dit
tu pe fair mieu continu, tu pe que t'amelioré jte met 5/10