kobra peti joueur
| Sujet: [Aout]kobra v2 c2lum Mer 8 Aoû - 14:33 | |
| face a face je tintimide tu veux tester je télimine je te pine les rapeur kon pri de lavance je les tue a la carabine c kobra la rafale vasi remballe parterre jtétale jtire les ball jte défonce kome nicky larson mais des crochet kome personne dans ta tete sa sonne jme ba ten la cloche na pa sonnet ten jté pa soner ten jariverait pa o plus o sommet je vien tassomet ton heure a sonnet Sur toi et té pote je vien cartonner a force de te faire donner Tu devien abonner face a moi tu va abandonner ne fait pa létonner A kou de vier dans ton cu jté défoncer terme te faire enfoncer moi je mais la nitro puis je fonce ,double tou les pro jte baise en nimpro amateur mais nivo pro je te mais o canivo ta pa de nivo je sui ton rivo bléro facho face a moi ta cho dans ma tete je sui barjo fait gaff a toi gros
voila a toi mintenent bonne chance
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 9:56, édité 2 fois | |
|
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Aout]kobra v2 c2lum Jeu 9 Aoû - 3:49 | |
| Ok, putain Kobra sinscrit sur un forum de rap, mais c’est meme pas son thème Pas dur de faire une bonne rime, t’en est pas capable alors comment veux-tu qu’on t’aime
Ta vu ta technique, non ? normal yen a pas, moi jvien d’un club mythique le barca Ta pas de chance de te trouvé face a mes dribles alors fais moi plaiz arrête d’ecrire et barre ca
Ton rap est dans l’flou et même dans l’noir, g pas envie d’comprendre alors jcherche pas la lampe torche/ Jmemerde a faire qq meuz pour te remettre a ta place, jte fais de plus en plus mal et petit a petit j’tecorche/ Laisse bé-ton ta plume, mate ma plume en beton, a force de cherchez linspi elle sèche et tombe comme lecorce/ Décedée, bien décidée a t’quitté au vu des CD qtu comptai sortir, elle s’est fait explosé comme les corses/
Plus d’instrument pour ecrire, ca arrange tout le monde ton rap n’était pas rentable En m’defiant tu pensais gagné ton premier clash tranquiille? ici on est pas a "ali kobra et les quarentes fable"
Quant tu parle tu fais de la peine a tous le monde, même tes parents s’taise J’ecris une nouvelle victoire a mon palmarès et jreferme la paren-thèse Peace | |
|
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Aout]kobra v2 c2lum Jeu 9 Aoû - 3:51 | |
| Vaut mieux que l'on fasse en 3 vote vu le nobre de connecté en ce moment.. enfin on verra bien | |
|
kobra peti joueur
| Sujet: Re: [Aout]kobra v2 c2lum Jeu 9 Aoû - 9:50 | |
| oué ta réson c bn on le fait en 3vote | |
|
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Aout]kobra v2 c2lum Jeu 9 Aoû - 10:58 | |
| Attak:Les 2 Humour:C2lum Teknik:C2lum
+1C2lum car meilleur clash avec de l'humour et de la techniqua avec des jeu de mot . | |
|
bouly peti joueur
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : 77 fais gaff a cet secte!!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Aout]kobra v2 c2lum Jeu 9 Aoû - 12:00 | |
| attack:les 2 humour:les 2 teknik:c2lum
c2lum remporte! | |
|
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Aout]kobra v2 c2lum Jeu 9 Aoû - 15:13 | |
| attack:les 2 humour:l C2lum teknik:c2lum
+1 C2lum car plus de tecknique, bien joué a vous deux | |
|
kobra peti joueur
| Sujet: Re: [Aout]kobra v2 c2lum Jeu 9 Aoû - 17:21 | |
| 3 vote a 0 bravo ta gagner mek | |
|
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Aout]kobra v2 c2lum Ven 10 Aoû - 3:23 | |
| Ok, bien jouè a toi aussi | |
|
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Aout]kobra v2 c2lum Ven 10 Aoû - 14:45 | |
| ok belle victoire de c2lum merci de ce kon voter je lock le topic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aout]kobra v2 c2lum | |
| |
|