MC SHARESH peti joueur
| Sujet: MC SHARESH clash ... Jeu 9 Aoû - 6:55 | |
| Ba-Baaaaaaaaaaahud viens sur ce fofo pour faire la-laaaaaaaaaaaaa pub pour sa meuf la-laaaaaaaa pute
tu t'laaaaaa pête gentiment,t'devré recevoir té châtiment a la fin de cette lutte alors garde leeeee mute
B comme b-b-biatch, t'as déja perdu ce match, t'es qu'un lache, t'es connu ss le nom de la grosse vache
A comme Mister l'Ane, t'as une p'tite âme, si moi j'suis l'seigneur des anneau toi t'es le seigneur des ânes
H comme Homo-sexualité, tu t'perd dans le mot « sexualité » , Bahud a.k.a l'homme au sexe sans qualité
U comme Humide..ton vagin!tes fesses son-t-immense..du coup ta meuf a perdu enver toi ses sen-t-iments
D comme Dimanche, t'es si long qu'ennuyant..est facile ma revanche..qu'j'te bat sans arrêt en dix manches
t'es presque comme le trafic, il entre en Crash...il's'déforme, toi t'entres en clash..vs moi..j't'déflore et j't'dévor
si j'étais un bagarreur je serais Jackie Chan dans le kung-fu... toi tu seras Jade mais en plus con et en plus fou
t'es la proie je suis le faucon, t'es ds la dèche tu viens jouer je suis foucault*...t'as perdu! allez MC fous l'camp !! *jean pierre de qui veut gagner des millions ... juste un clash que j'ai fait je veux savoir l'avis des gens d'ici .. | |
|
MC SHARESH peti joueur
| Sujet: Re: MC SHARESH clash ... Jeu 9 Aoû - 8:31 | |
| | |
|
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: MC SHARESH clash ... Jeu 9 Aoû - 9:10 | |
| ba il est pas mal mais moi j'adhere pas trop a certaine rimes mais j'te metrai un bon 7/10 si je devait noté | |
|
MC SHARESH peti joueur
| Sujet: Re: MC SHARESH clash ... Jeu 9 Aoû - 9:20 | |
| merci de ton avis ... !
7/10 ? ok cimerrrr
dautres avissssssssssssssssssssssss :::!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC SHARESH clash ... | |
| |
|