| Clash challenger [C2lum] | |
|
+5enregistrement kaïra-té 93crime bEnZ K2l-$ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Clash challenger [C2lum] Ven 10 Aoû - 3:26 | |
| 16 meuz, 3 vote gagnant
Délais lundi soir 22h | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Jeu 23 Aoû - 4:13 | |
| Benz tu defie le challenger alors ? | |
|
| |
bEnZ peti joueur
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Jeu 23 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
93crime
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Mer 29 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Jeu 30 Aoû - 3:54 | |
| oui tu pose ton texte dans ce topic
16 meuz
delais samedi soir 23h | |
|
| |
93crime
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Jeu 30 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
kaïra-té peti joueur
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Lun 17 Sep - 4:58 | |
| Stp, merci, on est sur sur un forum de clash bande de puceaux! | |
|
| |
enregistrement peti joueur
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Lun 17 Sep - 5:10 | |
| KaÏra-té, au lieu de parler, ou de manger Va plutot clasher Au lieu de cracher De ta bouche sort trop de poustillon Ca démontre bien une fois de plus que t'es un fion Tu sais même pas ce que c'et un ion Tu tfais même traiter par les pion Ce qui explique ton échec (jeu de mot avec pion) T'es pas très net Tu fume des cigarette Et des pets Tu veut dvenir comme sarah? puis après t'éclater A faire des rap endiablés Mais laisse moi te dire Que tu me fais pas fear (peur, mais c'est pour la rime) | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Lun 17 Sep - 9:26 | |
| au lieu de parlé kai raté defie moi bouffon va | |
|
| |
kaïra-té peti joueur
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Mar 18 Sep - 0:20 | |
| Tu as oublié de dire s'il te plait C2lum. | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Mar 18 Sep - 11:01 | |
| O la vache mais c'est quoi ce boulet, tu defie le challenger ou tu ferme ta gueule dans ce topic , OK ? | |
|
| |
kaïra-té peti joueur
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Mer 19 Sep - 1:23 | |
| Tu te prends pour le challengeur Pour moi t'es qu'un branleur Va te chercher une baiseuse (mais) Sa m'étonnerait que tu fasses des heureuses
Tu te prends pour qui, pour lil wayne? C'est vraiment la honte, tu peux pas être toi même? Je vais te dégommer + fort que max payne J'coné pâs encore ton style, mais ça m'étonnerait que j'l'aime
Ok je te défies, je te laisse commencer mm si tu veux Et si g que ça à faire, je te répondrai mon vieu | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Mer 19 Sep - 5:16 | |
| mdr, ok ba vas y pose ton 16 meuz | |
|
| |
Yronic tueur de scéne
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Mer 19 Sep - 10:58 | |
| Au ecoute Ka raite joue pas ton chaud je vais meme te dire deux trois verite tu sais pas rapper et encore c'est un euphemisme (j'espere t'es assez cultive pour comprendre parce que au vu de tes prestations je me demande pas si t'as 9ans) de un ensuite quand on est une merde comme toi au moins on ramene pas sa gueule et on se la joue pas. Maintenant repond pas soit tu prends mes remarques en compte et tu te calme et on te laisseras clasher sans probleme soit tu continues mec et dans ce cas j'te bannis et je peux te dire qu'un cassos comme toi nous manquera pas. | |
|
| |
kaïra-té peti joueur
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Jeu 20 Sep - 1:34 | |
| Comment tu veux que je me calmes, t'as vu ce que t'as écris, je suis tellement vénère que j'ai envie de casser la gueule à quelqu'un mais comme je suis tout seul là chez moi je me casse la gueule à moi-même tiens batard, je suis vraiment un sale enculé aïe, ouïe, j'ai mal!!!!!!!! Non mais sans blague je vous défie tous et toi aussi Yronic!!! Et toi aussi maman!!! -Pourquoi moi??? -J'en ai rien à foutre t'avais qu'à pas trainer dans les parages"! Et si je sais pas rapé, écoutes ça: http://mb57.ublog.com | |
|
| |
enregistrement peti joueur
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Jeu 20 Sep - 9:40 | |
| Ca vous apprendra à faire du mal a mon te-po kaïra-té, toute ma life jle soutiendrais, c'est pas un tar-ba d'administrateur qui fra la loi, va plutot jouer au jeu de loi, le rap c'est mon domaine, comme le lit dtata germaine, ici jtiens les rennes, alors fais gaffe a tes gènes (désolé pour ce truc minable mais je dois parit, au revoir) | |
|
| |
Yronic tueur de scéne
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Ven 21 Sep - 10:34 | |
| "le rap c'est mon domaine, comme le lit dtata germaine, ici jtiens les rennes, alors fais gaffe a tes gènes" MDRRRR meme moi en impro au mic j'arrive pas a tomber si bas. Allez je dis plus rien je vous laisse dans votre trip les mecs ciaaoo. | |
|
| |
Otopsie Mc méconue
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Ven 21 Sep - 12:32 | |
| j t l'avais dit mog(enregistrement) t'es trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop nul | |
|
| |
soliane57 débutan dan l'milieu
Nombre de messages : 64 Localisation : Galère City Plage Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Ven 5 Oct - 10:33 | |
| Bon ben C2lum moi je veux bien te clash, t'es ok ? | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Ven 5 Oct - 10:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Localisation : Galère City Plage Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Ven 5 Oct - 12:25 | |
| ok 16 mesures et 3 votes 5 j'ai repris des anciennes phrases a moi)
C2lum c'est quoi ça, une formule chimique? Ro2, B2o (des mec doc') et toi t'es le générique/
Avec mon Mic je crée des orgasme musical/ Moi mon style est authentique, pret pour un fisc anal?
File ! hey ! Mauresmo t'as pris comme un garçon/ Fils, ton fion a servit comme le gazon de (Roland Garros) Quand on voit ton boul, tout le monde dit ...Vamos !!
Si dans cette street, c'est toi le chalenger/ Viens voir ou j'habite, ici pas d'amateur/
Tu frimes dans les bals, moi j'reste sur le ring/ Enfile tes balrines, j'vais offrir une valse/
Hey vite, speed, passe moi ma stéréo, la station des mytho/ Que je regule la frequence et balance ce que tout le monde pense/
T'es une pute, wech ? De Panam à Marrakech/ T'es notre quatin national, Apelle moi "Patron", Apelle aussi tout ton clan/ Que je leur explique qu'ya pas que les bonbons qui font tomber les dents ! | |
|
| |
nhydes
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Ven 5 Oct - 13:23 | |
| ferme ta gueule ptite merde; le rap c dure; alors change de procedure ;pour etre pro c dure et pour en arrivé la jai bossé dure ;fait face o mur; mon flow restera a jamais pure ;c pas une fason de te niquer mais j en suis sure; mon flow toxiq mec tora besoin d une cure ;rejoui toi du savoir que ma plume te procure ;ton servo je tortur ; appel moi nhydes mon rap est une drogue dure; et toi tes q une ordure; | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Ven 5 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
kaïra-té peti joueur
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] Lun 8 Oct - 0:40 | |
| Je crois qu'il ne sait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash challenger [C2lum] | |
| |