| [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thraxx`94 tueur de scéne
| Sujet: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Lun 23 Avr - 11:33 | |
| RAPPEL :
1./ 1 Round ( Revanche possible si le perdant le demande ) 2./ 12 Mezures 3./ 3 votes 4./ Sans retournement
5./ delai fin de semaines | |
|
| |
Ekomo. Mc méconue
Nombre de messages : 163 Localisation : Au Paradis. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Lun 23 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Thraxx`94 tueur de scéne
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Lun 23 Avr - 12:01 | |
| Pour mettre des buts, j’balance quelqu’rimes Direct j’te bute, les gens se diront quel crime ¤ C’est dans les te-boi, qu’tu mattes les tiseurs A la barre d’bois, qu’tu joues les streap-teaser ¤ Hardcore, dans s’ring on retrouvera ton corps Même sans effort, mon rape vaut d’lor d’trésor ¤ Rap de reptile, t’as un flow trop préhistorique Moins de style qu’un agneau, t’es amnésique ¤ Mon souffle te glace le sang, trop surpuissant T’as d’l’audace pour un débutant, trop d’cran ¤ Remonte ton string ma chère pétasse du soir Ici s’moi l’king, j’te l’dédicasse, t’retire l’espoir | |
|
| |
Ekomo. Mc méconue
Nombre de messages : 163 Localisation : Au Paradis. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Mer 25 Avr - 12:32 | |
| ok ok tu c mon clash je le fais pas a l'arrache quand tu ecoute je te degoute tu trace ta route et tu t'arrache fasse a moi ta pas de defence mon flow te defonce sa te fache tes sourcils tu les froncent et tu t'enfonce sa y est t fiché sur le classement tu te la pette mais vasi arrette ton clash tu l'achete au marché du coin alors retourne dans ta cachette kand j'appui sur la gachette tu me demande c koi ma recette je te fais flipper pck mon slow il est ekipper et il n'a pas de pitier ta commencé a raper kand ta vu mon clash affiché sur l'ecran tu t dit c Mc a du cran fo ke je prenne exemple car je suis encore debutant Hé grosse Baltringue releve ton string ta voulu me clashé ? alors pren 1 flingue ou une seringue pour te reveillé de ton rêve pck mon clash t'acheve.
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ekomo. Mc méconue
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Mer 25 Avr - 12:33 | |
| BONNE CHANCE. ET FACE AU VOTE TOUS LE MONDE | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Mer 25 Avr - 12:58 | |
| technique:Young-G attaque:ThraXx Humour:Young-G
ThraXx par contre il est fluide c'est facil a lire c'est bien sa ^^
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ekomo. Mc méconue
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Mer 25 Avr - 13:10 | |
| Oue mais moi je suis plus rap sur micro donc mais frase plus longue ^^
et stp moi c Young-G et non Youn-G ^^
Bon sa fait 1-0 POUR MOI VOTER LES GENS | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Mer 25 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Ekomo. Mc méconue
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Mer 25 Avr - 13:15 | |
| Merci et pas de blem | |
|
| |
nenous
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : t'as qu'à me le demander en face ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Jeu 26 Avr - 1:02 | |
| technique : ThraXx humour : ThraXx attaque : ThraXx
ba Young-g c bien mais ta utilisé les même rimes un peu que ThraXx ... enfin voila +1 ThraXx | |
|
| |
eco6t'm [10-S] mc en progré
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Jeu 26 Avr - 8:34 | |
| technique: Thraxx humour: Young-G attaque: Thraxx
+1 pour thraxx car il utilise une trés bonne technique même si celui de Young-g est bien aussi ^^ | |
|
| |
Thraxx`94 tueur de scéne
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Jeu 26 Avr - 9:27 | |
| - uZZi a écrit:
- technique:Young-G
attaque:ThraXx Humour:Young-G
ThraXx par contre il est fluide c'est facil a lire c'est bien sa ^^ Ton vote est pour ? Bah ouais il a poas voter ! Donc pour le moment ca fait 2 - 0 pour moi ! | |
|
| |
Ekomo. Mc méconue
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Jeu 26 Avr - 9:42 | |
| c nimporte koi pck je dit remonte ton string nimp alors si kelk1 dit Mc sa veut dire kil a utiliser la meme rimes ? argument a 2 balles | |
|
| |
Ekomo. Mc méconue
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Jeu 26 Avr - 9:55 | |
| en plus ya 2 truk ou je sui et toi 1 donc on supose ke il vote pour moi | |
|
| |
uZZi dans les bac
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Jeu 26 Avr - 11:00 | |
| a dsl sa peut porter confusion c'est vrai j'ai voter pour young-G | |
|
| |
Ekomo. Mc méconue
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Jeu 26 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
uZZi dans les bac
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Jeu 26 Avr - 11:31 | |
| tkt young-G au faite accepte les critiques des gens qui te voten c'est mieu ^^ | |
|
| |
Thraxx`94 tueur de scéne
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Jeu 26 Avr - 11:34 | |
| J'dis pas ca en tant que critique c'est juste qu'un vote ou le vote n'est pas indiquer n'est pas un vote ..
Imagine toi ax election tu met l'eveloppe dans l'urne et t'as le bulletin de celui pour qui te vote dans la main ca ser à quoi ?. | |
|
| |
uZZi dans les bac
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Jeu 26 Avr - 11:38 | |
| nn mais jparlé de young-G qui critiqué la remarke de nénous tkt pas | |
|
| |
Ekomo. Mc méconue
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Jeu 26 Avr - 11:43 | |
| Oue oue dsl ^^ mais c dans ma nature jai du mal a digerer ^^ | |
|
| |
lautentik tueur de scéne
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : loin devant !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Jeu 26 Avr - 12:24 | |
| technik : Thraxx atake : Yong-G humour : Thraxx +1 ThraXx voila mes opinions les gars bone chance a vs 2 | |
|
| |
uZZi dans les bac
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Jeu 26 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
Ekomo. Mc méconue
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Jeu 26 Avr - 12:39 | |
| Oue mais en temps normale j'aurais contester pck persos jui aps daccord mais bien jouer thraxx | |
|
| |
Thraxx`94 tueur de scéne
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ Jeu 26 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Avril ] Young-G VS ThraXx /Vic ThraXx/ | |
| |
|
| |