pasch peti joueur
| Sujet: ... Lun 13 Aoû - 13:00 | |
| Un matin j me suis réveiller avec un sourie Behan/ J te jure/j baignais/un poison rouge dans un océan/ J avais un joli taf puis une jolie flamme et l avenir d un géant/ tout semblais fonctionner/fusionner/j me voyais au sommet/ un grand rêve j en est consumer/ j aurais pas du/ comme l adan d eve/ a consommer s foutu fruit défendu/ des promesse d un paradis j me voyais plonger dans le rose/ j osais tout/les azorais tous/ un carrer d as était mon meilleur atout/
a present c est plus ça/ mon cœur fissurer est devenus fragile/ avec mon esprits user j deviens moins agile/ j fait plus gaffe/j perd se joli taf/ j bois puis perd aussi cette jolie femme/ plus rien pour réchauffer/ normal que tout devienne froi au final/ un rêve qui tourne au cauchemar ça ma faucher/ dans se jardin seul/j commence a me lasser deviens mal m questionne
a quoi bon croire en l amour comme en la mer ? si a ça mort ça deviens la merde j ai eu la force mais a vivre j fini par la perdre j me suis détruit c est vrais tout le monde me dit de reconstruire que c est facile qu il faut y croire a se qui paret mais j manque de ciment pour les ruine alors j reste la la video d mon projet sur arret | |
|
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: ... Lun 13 Aoû - 14:03 | |
| Bo free, assez mal presenté au niveau orthographe etc.., mais assez fluide, bon thème, c'est pas mal continue 7/10 | |
|
pasch peti joueur
| Sujet: Re: ... Lun 13 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
pasch peti joueur
| Sujet: Re: ... Lun 13 Aoû - 14:33 | |
| vous pouver m dire se qui vas pas dans mes taxte les conseille son toujours les bien venus merci | |
|