Sujet: Booba sale peste Sam 15 Sep - 8:10
t'as voulu nicker les mien sache que les tien en les a mis en chien je suis kabyle ce que tu n sais pas c q c nous les plus abile a alger kho en t'as bracker en t'as mit le packer t'es riches t'as plain de bich malich l'enfer t'es reservé en nous a annoncé ton ariver une biatch qui s fait nicker par ces potes tout façon j suis loin d'etre comme toi ou tes autres je vien du bitume sah je veu boucoup d thune mais je reste digne pas comme toi sa potos je le signe tu crois q t'es le rois heh t'as meme pas le grad de rene toi et t'as clique je vous baise vasy tu t ramene toi t'as la haine qu'avc des gros bolide vien voir la vi de rue comme c solide en a dormis dehor en a voler de l'or mais en deviendras jamais des pors tu veut t battre fais le corps a corps t'as tete en la voi que dans les soireé v.i.p sale putes sache que moi je te met au tapis
S-Quad peti joueur
Sujet: Re: Booba sale peste Mer 3 Oct - 15:07
cheum j'aime franchement là c'est chaud tu veux test' B2O mais t'as pas encore le level mec ... !
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Booba sale peste Ven 5 Oct - 4:29
c pas q j'ai pas le level kho c juste que lui c une star moi un banlieusard tu pige gros et moi j deviendrais jamais comme lui
Wali-B peti joueur
Sujet: Re: Booba sale peste Ven 5 Oct - 6:56
XPDR
S-Quad peti joueur
Sujet: Re: Booba sale peste Ven 5 Oct - 16:20
certes t'es un banlieusard mais pourquoi dans le free c'es limite sii tu le clash ?
K-Lash L'Inconnu débutan dan l'milieu
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Soulac/Sr Mer Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Booba sale peste Mar 9 Oct - 10:35
C'est fou comment certains on la haine envers b2o. J'ai pas envi d'relancer un free pour dire que sa sert a riien.
m2-6t peti joueur
Sujet: Re: Booba sale peste Mar 9 Oct - 10:55
pitoyable yatake booba mdr ptdr clash sinik aussi den lélen et diams et sefyu et mac tyer mdr ptdr cache toi srx
S-Quad peti joueur
Sujet: Re: Booba sale peste Jeu 11 Oct - 10:09
c'est ça que j'aime pas avec les gens jor tu vois pck le mec il a un putain de talent les gens sont jaloux et les clashes mais comme il a dit il é wented depuis la naissance les mecs alors sa sert à rien de le test' lol
soliane57 débutan dan l'milieu
Nombre de messages : 64 Localisation : Galère City Plage Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Booba sale peste Lun 15 Oct - 13:35
Ben le clash il aurait était bien si c'étais pas contre b2o ...
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Booba sale peste Mar 16 Oct - 14:14
mais merde j les fait juste comme sa et vous inkieter pas j'ai pas la haine mais depui qu'il a dit nick les kabyles pas vraiment directement mais quand il fsais pas partis d l'album de idir (la france des couleur) alors dit q la langue c'est d la merde et tout putin au moin moi ma langue est d'origines de plus si vous l savez pas en lui a volez sa quasquette et son bling a alger lor d son concert putin il a fait 45 minutes maximum avc sa bouteille de jak danieles il nous a sortis "si tu nous veut tu nous peye en s'en bat les rain" putin les gas il fait du bon son cert mais la personalite la j suis desolé c'est pas un mec en tout cas pas un vrai comme l le dit lui wanted putin les flic le prene en foto alors..... vous voyez si vous trouver q mes argumennt tienne pas la route ditent le moi mais sacher que je defendrais mes propos quoi q sa coute les gas sayer j'ai tracer ma route coincer entre le bien et le mal rare ceux qui me goute
enfaite regarder les aut freestyles
MC.BROWN peti joueur
Sujet: Re: Booba sale peste Mer 17 Oct - 2:17
a chié
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Booba sale peste Ven 19 Oct - 3:36
pfffffffffffff t'es trop naze
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Booba sale peste
Booba sale peste
Page 1 sur 1