| [Avril]cris vs Snk/vic.Snk | |
|
+5Yronic Snk uZZi S-cal cris[Dream Team] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Lun 30 Avr - 13:30 | |
| 1 round 12 mesures 4 votes gagnant délait mardi 21h00
bonne chance | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Lun 30 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Mer 2 Mai - 3:19 | |
| cimer et vu que hier on a pas pu clash pour une raison du forum alors on se le fait quand ?? | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Mer 2 Mai - 6:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Jeu 3 Mai - 4:07 | |
| ouè vendredi 22 heure sa te vas ?? | |
|
| |
Snk débutan dan l'milieu
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Jeu 3 Mai - 5:54 | |
| je pose tout de suite moi | |
|
| |
Snk débutan dan l'milieu
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Jeu 3 Mai - 5:57 | |
| Un nom super barbare , celui de cris , pour une réponse de dingue A mon gout t'es un peu trop bavard , jt'envie, et ensuite j'te flingue
J'pense bien que t'as trop sucé des bites , pour te la couler douce Arete le pur shit , et prends de l'eau Christaline ,sa coule de source
J'vais t'ésquinter à mort dans mes lyrics , vraiment pire qu'X'Zibit Tu m'parle de grosse bite , mais la tienne vaux l'équivalent d'une frite
Ton clash est trop Light a mon gout , tellement qu'il vas y avoir 3 à 0 J'presice que c'faut Mc a un p'tit trou , qu'tu repartira la tete jaune fluo !
Hey pote , dsl mais ta meuf jla considère comme un cadi Jmet ma capote, 1 euro et c'est reparti
En manque d'inspi pour les deux dernieres lignes , j'vais finir par m'areter là Si tu veux me voir en face fait moi signe , j'tenverrai mon KAMEA-MEA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Jeu 3 Mai - 8:40 | |
| Mec moi je t'enterre a coups de massues, quand tu m'vois tu te chies dessus,t'es qu'un vendu Oublie le rap et retourne plutot faire la tepu car j'tai vue te faire casser le cul ici dans ma rue
Ma quête, détruire ton arrogance, alors l'rap je t'en prie arrête Depuis que t'a appris à sucer, les bites d'shmitts, c'est des sucettes T'a l'profil dune majorette,je t'tire aussi vite qu'une putain d'cigarette
Mec ta voulu m'clash, voici ta punition chui sur que tous les soir tu te met en mode sodomisation pendant que ton rap se met en mode félation j''enfonce mes rimes dans ton cul comme dans une pénétration
eh bouffon!!Avec moi cherche pas t'auras tort, t'as des tonnes de défauts alors joue pas l'sans tort Tu crois savoir raper et etre fort, mais je te rappel que face a toi, mes clashs sont faits sans efforts
Te battre c'est tellement du gâteau que j'suis devenu patissier Dans l'clash t'es comme un araignée qui ne serait pas tisser
j'suis pas flic, pourtant je compte les fois où je t'ai mis à l'amende je te fous la honte sur tes "exploits" et tu en redemandes ? | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Jeu 3 Mai - 10:14 | |
| humour : tech-nik attake : cris tecnike : yen a un peu + ds celui de tech-nik
+1 tech-nik | |
|
| |
Snk débutan dan l'milieu
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Jeu 3 Mai - 12:43 | |
| merci allez encore des votes plz | |
|
| |
Yronic tueur de scéne
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Jeu 3 Mai - 13:05 | |
| +1 cris Humour : aucun attaque : Tech-nik technique : cris c'etait serre mais pour moi Cris est plus fort techniquement et ses phrases sont plus construites. Tech-nik si tu veux un conseil fais des rimes plus recherche "zero" "fluo" c'est vraiment tres tres simple. Peace | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Jeu 3 Mai - 13:29 | |
| humour : tech-nik attake : tech-nik tecnike : cris
+1 tech-nik cris les rime interne c'est bien mais essaye de faire des nuances car c'est souvent: ::::A::::A ::::A::::A tu voi se que je ve dire? | |
|
| |
Snk débutan dan l'milieu
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Jeu 3 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Ven 4 Mai - 4:20 | |
| cimer pour les votes bon 2-1 si non j'ai pas trop compris uzzi | |
|
| |
uZZi dans les bac
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Ven 4 Mai - 10:05 | |
| Mec ta voulu m'clash, voici ta punition chui sur que tous les soir tu te met en mode sodomisation pendant que ton rap se met en mode félation j''enfonce mes rimes dans ton cul comme dans une pénétration
bin la tu voi les rimes sa fait punition..........sodomisation félation............pénétration donc A.....A A.....A alors par exemple essaye de faire A......B A......B A......B ou B.......A
c'est mieu expliquer?^^ si tu compren pas n'hésite pas je te ré explqueré on n'est la pour évoluer. | |
|
| |
D-zertik Mc méconue
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Ven 4 Mai - 10:31 | |
| Humour : Tech-nik Attake : cris Fluidité : cris Technike: les deu
je dirai donk +1 pour cris meme si j'ai bien aime les deux clash j'ai prefere le clash de cris car il ma plus acroche !!! Mai respect o deux mc | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Ven 4 Mai - 10:40 | |
| 2-2 pu kun vote
Vote gagnant | |
|
| |
x_X_x
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Ven 4 Mai - 10:49 | |
| Technik pour mon vote
Humour : Technik Attaque technik , Cris Best : Technik | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Ven 4 Mai - 10:54 | |
| 3-2 pour Tech-nik jte mé ds le classemen et je lock le topic | |
|
| |
Snk débutan dan l'milieu
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Ven 4 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
uZZi dans les bac
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Sam 5 Mai - 4:08 | |
| c'est en 4 votes donc voter | |
|
| |
uZZi dans les bac
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Dim 6 Mai - 4:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Dim 6 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Dim 6 Mai - 10:26 | |
| humour aucun attaque : tech nik Technique : cris
+1 pour cris, il est legeremebnt mieux que le tien tech nik | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk Dim 6 Mai - 10:35 | |
| 3-3 plu kun vote !!! voter les otre clash oci sinn il seron jms terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avril]cris vs Snk/vic.Snk | |
| |
|
| |
| [Avril]cris vs Snk/vic.Snk | |
|