| [Juillet]c2lum vs cris/Vict.Cris | |
|
+2Ex-Hav [Dream Team] cris[Dream Team] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: [Juillet]c2lum vs cris/Vict.Cris Lun 9 Juil - 4:49 | |
| 1 round 12 mesures 4 votes gagnant 3-0 ko délait mardi 21h00
bonne chance mc | |
|
| |
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]c2lum vs cris/Vict.Cris Lun 9 Juil - 4:58 | |
| bonne chance aux 2 MC
sa va etre un trés beau clash je le sens | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Juillet]c2lum vs cris/Vict.Cris Lun 9 Juil - 6:42 | |
| ouè allez je poste le clash
Cris
Cris je sens que tu t’crispe, avant d’me defié règle tes clash au tournevis Tu crise car tes dents crisse, laisse moi defiler mes règles tourne au vice
Qu’est ce que t’espère ? tu m’éxaspère, fais des affaire au marché au puce Demande de largent a ton père, accélere et va acheter mon nouvel opus J’rentre en helicoptère jsurvole la mer, toi tu fais la manche pour allez au bus
T’es le grain de maïs je suis le bon ar-tisan, chaque fois c’est moi qui les sème J’suis laraigné j’te tue tout en la tissant, c’est les mouche come toi quelles aimes Sur scène c’est moi lartiste, jpratique l’art triste tou mes fan pleure t’es l’ même
J’suis tout le temp là, faut q’tu le sache moi jai jamais besoin de vitamines T’es le soldat qui par au front, taffronte les mine ta du sautez vu ta mine
Des comparaison bidons, mais ca te fais redescendre les pied sur terre j’espére jvai au chiotte jpisse vazy désaltère toi, des altères ten porte une t’es a terre | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]c2lum vs cris/Vict.Cris Lun 9 Juil - 8:55 | |
| T'as la plume d'un pigeon, moi j'ai la plume d'un aigle royal T'es puissant comme un bruit d'fond et moi comme une instrumentale
Chuis au sommet d'la chaine alimentaire,toi t'es au rang d'écrevisse J'ai lu ton dossier dentaire,tes dents sont abimés par le gobage d'pénis
T'es au rez-de-chaussée d' la tour du talent, j' suis placé au plus haut étage Je suis le sage et toi le singe, j' t'envois dans le virage direction le naufrage
mutliplies mes rimes pour divisé les tiennes, mes attaques te fractionnes ! Irréductible alors je te soustraits à mon règne et mes victoires s'additionnes.
T'as autant de chance de gagner que de voir un islamique manger du porc, Reste plus qu'à te résigner, tu peux rien contre la technique et la métaphore.
dans sa pauvre prison, blanches sont ses nuits, pour que blanchi soit son anus sur ses paroits les queues s’essuient, on surnome ses petites fesses : l’arrèt de bus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]c2lum vs cris/Vict.Cris Lun 9 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]c2lum vs cris/Vict.Cris Lun 9 Juil - 9:00 | |
| attak : cris humour:cris (le coup d'lecrevisse mdr) technik :cris
+1 cris franchement on voit que le clash c ton truc sinon c2lum t'a de trés bonne phase j'orai sans doute voté pour toi si l'adversaire n'été pas aussi "fort" tu progresse bien vite continu mec | |
|
| |
1mPuLs3 [10-S] tueur de scéne
| Sujet: Re: [Juillet]c2lum vs cris/Vict.Cris Lun 9 Juil - 9:06 | |
| humour: +1 cris atak: + 1 cris technique: +1 cris
rime ke g kiffé (cris): Chuis au sommet d'la chaine alimentaire,toi t'es au rang d'écrevisse J'ai lu ton dossier dentaire,tes dents sont abimés par le gobage d'pénis
rime ke g kifé (c2lum): Des comparaison bidons, mais ca te fais redescendre les pied sur terre j’espére jvai au chiotte jpisse vazy désaltère toi, des altères ten porte une t’es a terre
bien joué au 2 mc mais j'accrohe + pour cris meilleur technique et humour bien structuré lisible pour toi ras | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]c2lum vs cris/Vict.Cris Lun 9 Juil - 9:12 | |
| cimer les gars 2-0 encore des votes svp | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]c2lum vs cris/Vict.Cris Lun 9 Juil - 9:17 | |
| Attak:Cris Tecnkik:C2lum Humour:Cris
+1 pour Cris car e trés bonne rimes de l'humour qui humilie bien . C2lum tu as de très bon jeu de mot mais j'ai préféré un peu plus celui de Cris donc Voilà . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]c2lum vs cris/Vict.Cris Lun 9 Juil - 9:18 | |
| cimer a tous ceux qu'ont voter 3-0 bien joué quand même c2lum | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]c2lum vs cris/Vict.Cris Lun 9 Juil - 9:25 | |
| Voilà .Cimer Pour tous xeux qui ont voté.
Bien Joué aux 2 MC's .
J'actu le classement et je lock .
Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet]c2lum vs cris/Vict.Cris | |
| |
|
| |
| [Juillet]c2lum vs cris/Vict.Cris | |
|