| [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Jeu 3 Mai - 10:10 | |
| 14 meuz 1 round sans retournement 3 vote gagnant delai samedi soir 20h30
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Jeu 3 Mai - 10:42 | |
| Yronic ton blaz te va bien car ac té clash on scroirai ds un cirke // T un vré clown met ac des vanne pouri tu pourai rénové en ecoutan les comike //
A la maniere a Luky Luck jte tire, tu jou le plus con des daltons // Ta tanniere envahie par un coup de vent tk C ke mé clash ki resone //
Ta dmandé la permission de posé ton clash en premier // Le probleme C ke ds le fon il arrivera le dernier //
Lexpresso et desendu et toi t le sucre ke jé fondu // Petite momen de doute fai gaffe mais les dé me son du //
Dans les douches tu ramasse toujours la savonnette // Accouches té rime et ton tour pass, il le sav soi onette //
14 meuz intrensigente, elle est biento fini ta soufrance // Le trin na pas de gente kom tu nous le rabache, T sou fran //
T ossi en faïte ke sa pour ne pa acheter du dentifrice // Cet lé impo sa mai tu pourai o moin le volé o lidl T den i frite //
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Jeu 3 Mai - 10:46 | |
| dsl si jlé posé en premier met javai envi pi sinn joret ap pu le posé | |
|
| |
Yronic tueur de scéne
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Sam 5 Mai - 2:59 | |
| S-cal c'est quoi ce blaze de merde ? A tes textes ya rien que j'calle. Mc t'atteindra jamais le pantheon, dailleurs t'arrette a la prochaine S-calle. En ligue des champions j'suis Valance contre l'Inter toi mon valet d'lance. J'laisse l'inter faire pendant k'javance et toi t'inter-fere. Youssoupha a di ke t'avais jamais entendu de rap cé-fran. En clash c comme en NBA, jsuis Kobe Bryant et toi t'rate tt tes lancer-francs. J'tavoue un truc t'es nul au moins t'comprendras car c'est franc. Avec ton texte mc t'ma beaucoup fais rire, a peine le nivo j'vais te degommer sans coup ferir. Tu voi j'suis le docteur toi le patien, atteint du syndrome de la defaite, au bout du clash la victoire toi t'passe sans. J'te clash avec aisance, sans complaisance, pour moi t'oras ete qu'un con-d'plaisance. Dans la mythologie grec, je serais Achille et toi mon talon. Sans talent, etale, j'te monte comme un étalon. Depuis le debut t'facon j'ai bien vu k'tu matai tt le temps mon cas d'niveau. Desole mais avec ce clash j'te renvoit a la realite et dans le caniveau. Peace
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
Yronic tueur de scéne
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Sam 5 Mai - 3:01 | |
| Desole du retard S-cal j'ai pas pus poste avant. Voila place au vote. | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Sam 5 Mai - 14:40 | |
| pa grave tk
Place o vote mtn | |
|
| |
ferl-bra peti joueur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : 1700 fribourg Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Sam 5 Mai - 15:24 | |
| je prefer plus Yronic +1 Yronic | |
|
| |
Yronic tueur de scéne
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Sam 5 Mai - 15:56 | |
| Ok mec merci mais pour vote on doit mettre par exemple: Technique: ... Humour: ... Attaque: ... et tu met +1 au mec que t'as prefere voila fais ca maintenant mais merci de voter Peace | |
|
| |
D-zertik Mc méconue
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Dim 6 Mai - 2:00 | |
| Technique:Yronic Humour:S-cal Attaque:Yronic
Donk +1 pour yronic mais les deu clashe tai pa mal !!! | |
|
| |
Yronic tueur de scéne
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Dim 6 Mai - 2:49 | |
| Ok donc 2-0 pour moi encore des votes please. | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Dim 6 Mai - 4:27 | |
| Technique: yronic Humour: S-cal Attaque : S-cal
yronic il faut que tes clash soit plus fluide la je trouve qu'il est trop lourd a lire
+1 S-cal | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Dim 6 Mai - 4:34 | |
| | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Dim 6 Mai - 5:47 | |
| il conte pa le vote de ferl-bra il a pa mi les critere | |
|
| |
ferl-bra peti joueur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : 1700 fribourg Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Dim 6 Mai - 5:59 | |
| technik:Yronik humour:Yronik je kiff bien son humour attaque :Yronik +1 Yronik | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Dim 6 Mai - 6:10 | |
| | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Dim 6 Mai - 9:30 | |
| | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Dim 6 Mai - 12:44 | |
| technique : yronic humour : S-Cal Attaque : les deux Yronic a un gros avantage sur la technique c'est pour ca que je vote pr lui, mais tes texte sont difficile a lire, celui d'S-cal est beaucoup plus fluide.
+1 Yronic | |
|
| |
uZZi dans les bac
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win Dim 6 Mai - 12:53 | |
| merci des gens qu'on voter je lock et actualise le classement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win | |
| |
|
| |
| [Mai]Yronic vs S-cal/Yro win | |
|