| [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yronic tueur de scéne
| Sujet: [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic Lun 7 Mai - 12:43 | |
| 1 round 18 mesures 4 votes gagnant délait mardi 20h00 Voila les regles. | |
|
| |
D-zertik Mc méconue
| Sujet: Re: [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic Lun 7 Mai - 13:15 | |
| Bonne chance aux deux MC!! | |
|
| |
lyrical dog [NSQ] tueur de scéne
Nombre de messages : 337 Localisation : dans le hood Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic Lun 7 Mai - 13:18 | |
| clash tu t'etonne de pas avoir d'label mais rien que r'garde ton flow comme toi il pu des aisselle en m'sortant wesh-wesh tu croyai de me mettre en stress la rumeur dit pourtant qu' tu pezerai plus que moi ? " non c'est vrai " on raconte aussi qu'tu fait plus de " def " que de benef' tu reve de quitté la tess' alors pour sa tu donne tes fesse !!! renoi aprés t'etre té-doig t'orai pu t'lavé au moins les doigts parce que la sa fouaahhh !!!! tu voi suis pas la pour sortir en taspé mais plutot en roi la ragla je vais te la faire dans ma six-four impala j'te remercie de ton hospitalité comme ce jour ou dans tes escaliers tu m'a sucé reufré je te le reppete au cas ou sa t'orai echappé '' lyrical dogg est d'ja parré '' j'voulait pas t'clashé mais est-ce que ta deja vu ta tete de taré suis peut etre nouveau dans le game mais faut pas touché a mon oseil j'arrive avec ma 'teille , je viens mettre ta tete a prix avec ton blaze d'alcolique tu m'donne envie de sortir mon brolick, lentement de te fumé comme cette pute de chronic maintenant t'a plus qu'a cavalé si tu veut pas que j'te fassent avalé. prend tes cachetons mais avant oublie pas d'payé la rançon" un conseil de ma vue a vitesse grand " v " tu devrai dérapé ,si tu veux pas finir édentté !!! ok ... a vous de voté ps: j'ai rien contre toi fouaah = pué ragla = la mizere | |
|
| |
Yronic tueur de scéne
| Sujet: Re: [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic Mar 8 Mai - 10:42 | |
| Desole je pourrais pas poser le clash avant 20h je le poserai dans la soire. Voila peace | |
|
| |
Yronic tueur de scéne
| Sujet: Re: [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic Mar 8 Mai - 13:02 | |
| Quand j'ai vu le clash, j'ai crus a une mascarade./ Enleve ton masque, faux mc et enleve ce mascara./ Ton texte, t'as devoile et ta defaite te demasquera./
En clash je suis le roi et toi ma reine./ Mes clash magique, te laissent perplexe, appellent moi la bonne fee ta maraine./ T'es le renne docil qui tire mon traineau et dont je tiens mes-rennes./
T'as teste le maitre, ecoute je vais te dire ou ton clash tu vas te le mettre./ Ton niveau se mesure en cm le mien en metre./ Desole mais il n'y a que de la defaite que tu peux emettre./
T'as bien compris seulement la moitier du clash et deja je t'emiette./ T'inquiete je passerais derierre ramasse tes-miettes./ A mes pieds, tu me jures allegance car t'es mienne./
Lyrical dogg, a une panne lyrical./ Car des que mon texte il va lire,y calle./ Je te regarde te noye et dans mon lit j'ricane./
Ca y est la fin est proche, Lyrical Dogg aboit car c'est la fin de ta torture./ A boire, c'est se que t'as demande quand tu t'es pris pour le lievre contre la tortue./ Dernier paragraphe, ta photo sur le mur des victoires je l'ai mise tenue par-agraphe./ Peace | |
|
| |
Yronic tueur de scéne
| Sujet: Re: [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic Mar 8 Mai - 13:02 | |
| Voila deso pour le retard mc, j'ai fait le clash en 30min pour le poste le plus rapidement possible.
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
Yronic tueur de scéne
| Sujet: Re: [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic Mar 8 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
lyrical dog [NSQ] tueur de scéne
Nombre de messages : 337 Localisation : dans le hood Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic Mar 8 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic Mer 9 Mai - 11:04 | |
| Ba Yronic surpasse son adversaire ds tout les domaine, desolé lyrical, mais ta defier un des meilleur du site;) Dire que je clash contre lui au premier tour du tournoi +1 Yronic | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic Mer 9 Mai - 11:06 | |
| Humour : Yronic Technique : Yronic Attaque : Lyrical Dogg
+1 Yronic | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic Mer 9 Mai - 11:08 | |
| technique: Yronic attake: Yronic humour: Yronic +1 Yronic
dsl lyrical dogg mais essaye de bosser + tes textes et surtout améliorré la technique et l'attaque | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic Mer 9 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic Mer 9 Mai - 11:09 | |
| 3-0 pour Yronic jactualise uZZi tk | |
|
| |
uZZi dans les bac
| Sujet: Re: [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic Mer 9 Mai - 11:09 | |
| ok j'avai pas vu ton vote bien joué au deux MC
peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic | |
| |
|
| |
| [Mai]Yronic VS Lyrical Dogg/Vic.Yronic | |
|