| [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik | |
|
+4Snk D-zertik lautentik S-cal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik Lun 7 Mai - 11:40 | |
| 14 meuz 1 round sans retournement 3 vote gagnant | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik Lun 7 Mai - 12:06 | |
| Lautentik té un looser, té un perdan forever // Lo te pik té une erreur, ta un pustule il sort ta peur //
Jpense ke ta vu le diné de con, taurai fai un tré bon comedien // Tu remplacerai Mr Pignon, tu serai encor plu con, hein ? //
Ta le flow de Marylin Monroe, tu tenleve lé cote pr te sucé le dar // Un ego pareil ke mon ro, a la Marylin Manson tu peu faire sa oci ac ta dar // ( dsl si je parle de ta mere met je respecte )
Afrodiaske mé rime vorace, RAP-ACE nest kun amusgeule // Ton afro maske, ah nn ta tete et réel, tu mamuse ac ta geule //
Tu te mé une banane autour de la taille pour + racaille de ghetto // T tro banale pour une taile de nin de jardin, akon tinspire sur "ghetto" //
Tu tabi en Airness, T rime tu pompe sur NAS ac le logiciel de traduction // Ton air é naz, le probleme c ke T lyrics de tass' ne son pa tré tradui, T con ? //
Le lievre et la tortu ton livre préferé, tu te prenai pr le lievre san coprendre listoire // Ta la fievre et ta tor tu livre T clash bouré, ici li le soir pour ne pa voir T larme ds le miroir // | |
|
| |
lautentik tueur de scéne
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : loin devant !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik Lun 7 Mai - 13:55 | |
| S-cal je vais commencer par me veneré pour etr en former pour te defoncer mon gros // Je suis l'autentik j'te critique sur tes lyriks mais dans le fond je suis la pour te ramener o fon de ton canivo //
Tu te prend pour un boxeur , mais tu n'est qu'un craqueur, je prend ta seur sur ton povre tracteur // ( dsl pour avoir parler de ta famille mai tk mc jte respecte trop!!) On ma dit que ton surnom cété le bagareur mais jai vu en toi une lueur qui ma dit ke tu n'étais tailleur //
T'es parti quand tu ma vue approcher mais tinkiete pas un jour m'C je t'aurais // Dit oim, ya combien de meuf ki ton kiffer?? je crois aucune nn? va y va retoutrner a en chercher!!! //
Je comence seulemen a me mettre venere la mec, ne mis mais pas plus pck je vais te balancer a travers la fenetre en verre // ta besoin que d'un vere et tu es directe rélé donc va y gros comme as apré jai plus qu'a te rayer //
Tes flow sont identique a Faf Larage mais toi tu n'es pas comme lui tu ne me fou pas la rage!!! // Moi je fai comme dans le son de keny Arkana je te met la rage et je te remet dans ta cage //
Tu fais style detre l'administrateur sur Rap-Ace,mais t'es seulement un RAPASSE qui trace // Je te casse, je te passe mais une chose que tu poura jamais me faire c'est la fracasse //
Comme tu ne trouve pas de meuf tu va au coin des tasspé mais mon clodo je suis la pour te fraper // Mon gros commence a reviser tes lyriks pendan ke oilm je met fais flo// | |
|
| |
lautentik tueur de scéne
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : loin devant !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik Lun 7 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
D-zertik Mc méconue
| Sujet: Re: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik Lun 7 Mai - 14:04 | |
| Humour:l'autentik Attake:S-cal Technike:S-cal
donk +1 S-cal Voila les deux clash se valent mai j'ai plus acroche sur celui de S-cal mais bravo au deux MC! | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik Mar 8 Mai - 3:52 | |
| | |
|
| |
Snk débutan dan l'milieu
| Sujet: Re: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik Mar 8 Mai - 4:22 | |
| Humour: l'autentik Attake: S-cal Technike: l'autentik
+1 lautentik De bon rime interne et externe sinon bon clash des deux cotés | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik Mar 8 Mai - 5:28 | |
| humour : l'autentik Technique : S-cal Attaque S-cal
J'ai pas trop accrocher les deux calsh, mais légere avantage pour S-cal
peace aux deux mc | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik Mar 8 Mai - 5:53 | |
| | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik Mar 8 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
Yronic tueur de scéne
| Sujet: Re: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik Mar 8 Mai - 12:13 | |
| Bon les deuw clash se valent donc j'ai eu du mal a les departage mais ca donne : Humour : les deux technique : S-cal attaque : Lautentik Donc je vote pour Lautentik dsl S-cal. Peace | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik Mar 8 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
lautentik tueur de scéne
| Sujet: Re: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik Mar 8 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Win$hark modo
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : cherche pas tu saura pas Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik Mar 8 Mai - 13:17 | |
| Humour : lautentik technique : ocun attaque : S-cal mé jé préféré lautentik
+1 pour lautentik | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik Mar 8 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik | |
| |
|
| |
| [Mai]S-cal vs lautentik/Vic.lautentik | |
|