| [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lautentik tueur de scéne
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : loin devant !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Jeu 28 Juin - 3:20 | |
| 12meuz 3votes gagnants 1round delai: samedi soir 23h59 | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Jeu 28 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
lautentik tueur de scéne
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : loin devant !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Jeu 28 Juin - 15:32 | |
| merci m'c bonne chance BlueShark | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Jeu 28 Juin - 22:18 | |
| merci bonne chance à toi aussi | |
|
| |
lautentik tueur de scéne
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Ven 29 Juin - 2:19 | |
| merci je je le poserai a mon avis se soir mon clash | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Ven 29 Juin - 3:46 | |
| | |
|
| |
lautentik tueur de scéne
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Ven 29 Juin - 14:22 | |
| tu fait pas le poids te battre j'ai pas le choix/ Jte casse les patte mc ici c'est moi le roi/
lautentik attaque a grand coup de matraque le rap a BlueShark/ comme la bac avec moi tu te prend des grosses claques/
Tu fais trop ton mac / tout les mc savent que face a moi ta le traque/
trisomique,autiste mes rimes rentre sur la piste/ elles nique t'es reves irréaliste/
me niquer en clash mais t'as trop bu/ mon flow t'as exploser le cul/
et pour finir après avoir voter la vie je vais t'oter/ j'le redi au cas ou ta pas compri pour ta mort j'ai opter/ | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Ven 29 Juin - 14:46 | |
| J’te clash pendant douzes mesures, t’inkiete pas apres tu soufrira plus, Vas y cire mes chaussures , tu pleurs tellement qu’on dirait qu’il à plue,
Au moment ou tu lis ça, sur ta souris, ta ta main crispé, Pas d’bol mon gars, souris, me clasher tu sait c’est risqué,
Alors chut plus un mot, faux M.C, tu reste là, perdu dans ton univers, Ton blaze vaut pas un mégo ici, c’est pas Gta, on n’est pas avec des uzzis-en-vert,
Ton rap il est nul on dirai dl‘a merde , ou alors une parodie, Vas y me clash plus tu flippe t’es terne, face à moi sa sera pas l’paradi,
Alors comme ça Tu t’croi riche ?! alors que toute la journée tu fait des nems, Du calme ma biche, au rap tes nul mais le prob c’est que tu’prend pour Eminem,
A force, de jouer le mec hardcore, ta fini dans ma ligne de mire, Ta pas la force, tu vas perdre à mort, c’est fini mec t’expire ! | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Ven 29 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Ven 29 Juin - 16:05 | |
| attaque : les 2 humour : les 2 tecknik : BlueShark
le clash de BlueShark est meilleur j'trouve +1 | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Ven 29 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Ven 29 Juin - 16:28 | |
| attaque : les deux humour : BlueShark technique : BlueShark
Manque grave de tehcnique sur le clash de lautentik donc voila | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Ven 29 Juin - 17:21 | |
| ok merci, 2-0 pour moi, plus qu'un vote | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Sam 30 Juin - 2:35 | |
| | |
|
| |
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Sam 30 Juin - 4:51 | |
| attaque : les deux humour : BlueShark technique : BlueShark
donc +1 cris bien joué lol +1 blueshark | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark Sam 30 Juin - 4:58 | |
| lol , j'ai mis lomgtemps à comprendre.
bon ba voila sa fait 3-0 pour moi, j'ai gagné !
Quand même c'était bien joué lautentik. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark | |
| |
|
| |
| [Juin]lautentik vs BlueShark/Vict.BlueShark | |
|