< Forum en Reconstruction >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< Forum en Reconstruction >


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [freestyle] dans le rap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyrical dog [NSQ]
tueur de scéne
tueur de scéne
lyrical dog [NSQ]


Nombre de messages : 337
Localisation : dans le hood
Date d'inscription : 06/05/2007

[freestyle] dans le rap Empty
MessageSujet: [freestyle] dans le rap   [freestyle] dans le rap Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:36

un pti freestyle fait taleur pas de grande qualité mais bon j'essai d'amelioré mon flow


dite moi si je m'ameliore : scratch

http://www.zshare.net/audio/ds-le-rap-mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
dikey
Mc méconue
Mc méconue
dikey


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2007

[freestyle] dans le rap Empty
MessageSujet: Re: [freestyle] dans le rap   [freestyle] dans le rap Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:32

"Pas pour les PD qui font du commercial": le pb c ke t ds le mm délire k'eux: lyrics de la rue, hardcore c ce ki marche, c ski ven... mé le flow est trè bien posé, bien que le beat soi trè simple daccè. jte mé 6/10 pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyrical dog [NSQ]
tueur de scéne
tueur de scéne
lyrical dog [NSQ]


Nombre de messages : 337
Localisation : dans le hood
Date d'inscription : 06/05/2007

[freestyle] dans le rap Empty
MessageSujet: Re: [freestyle] dans le rap   [freestyle] dans le rap Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:37

ba le probleme c'est que beaucoup comme booba qui avant j'ecoute a l'epoque lunatic et temps mort fezait du bon hardcore

moi je reste dans le vrai hardcore mais vu que beaucoup d'mc comme lui sont parti en couilles beaucoup ne voit plus trés bien la frontiere commercial et hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
dikey
Mc méconue
Mc méconue
dikey


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2007

[freestyle] dans le rap Empty
MessageSujet: Re: [freestyle] dans le rap   [freestyle] dans le rap Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:11

OK OK mais pour moi, le hardcore, kil soi commercial ou non, c tonmbé ds la simplicité lyrical à par si on recherche vraimen c phase. Mais mm ds ce cas la le style est épuisé à force de mec ki le pratik!!
Revenir en haut Aller en bas
Yronic
tueur de scéne
tueur de scéne
Yronic


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

[freestyle] dans le rap Empty
MessageSujet: Re: [freestyle] dans le rap   [freestyle] dans le rap Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:52

Ben moi je dirais que pour un debut c'est bien mais je parlerai plus de frase que de flow pour le moment. Ameliore ton flow, debite le plus en phase avec la zik, si on enlevait le beat on pourrait croire que tu recite une poesie. Apres tu commence donc pour un debut c'est bien fais en et ameliore toi, tout le monde a commence comme ca tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[freestyle] dans le rap Empty
MessageSujet: Re: [freestyle] dans le rap   [freestyle] dans le rap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[freestyle] dans le rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [freestyle] la lutte & la p.u.t.e
» [freestyle] La p.u.t.e
» [freestyle] imaginez
» FREESTYLE AU FEMININ
» [freestyle] ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Forum en Reconstruction > :: |-[ L'audio ]-| :: Freestyle audio-
Sauter vers: