Nombre de messages : 337 Localisation : dans le hood Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: [freestyle] dans la rue Sam 19 Mai - 9:59
voila un freestyle fait en 5 minutes en regardant par ma fenetre le quartier
peut etre pas super mais bon c'est plus personnel je sais pas si sa va plaire
dans la rue j'ai fait mes premiers pas dans la rue j'ai appris que pour ta couleur on te montré du doigt\ tu va t'dire que cette chanson la c'est une de plus j'm'en bas que t'y croi plus \ dans la rue j'ai appris ce qu'été de se faire brack face a des mecs pret a tout pour avoir leur doze de crack\
dans la rue j'ai appris a m'faire respecté quitte a fon-c tete baissé sans jamais mettre retourné\ dans la rue j'ai vu des gens devenir s.d.f tout la journée a mandié des pieces pour avoir le soir leur despé' \
j'ai vu des filles bien partir du coté malsain pour un billets de 20 te montré leurs seins\ souvent le soir tard j'essaye de me rapellé quand j'été encore que s'gamin les premiers squate avec télé dans les greniers ,les premiers coups d'rhein\
dehors le quartier a changé,les reves on disparu maintenant on nous parle de restructure alors pour sa il font des bavures\ devant les parents ils nous passent les menottes tout en grandissant sur les grands j'ai pris note\
un conseil cache jamais rien chez toi ,pense a la rone-da laisse jamais passé les gens derriere toi, la rue c'est chaud gars\ un coup de couteau dans le dos sa viens vite comme dans une course ou tout le monde cours pour le titre\
y'a quelque temps j'voyai ma vie avec un c.b.r sur bekille a coté du vr maintenant pour mes maquettes j'compte plus que sur mes cd-r trop d'frere disparu au volant de ses tas de fer\
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 13:11, édité 1 fois
lyrical dog [NSQ] tueur de scéne
Nombre de messages : 337 Localisation : dans le hood Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [freestyle] dans la rue Sam 19 Mai - 13:09
voila je pense que sa sera mon dernier freestyle j'arete le rap
mes free n'interesse personne je doit faire de la merde en boite bref
bon courage pour la suite au autre mc a+
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: [freestyle] dans la rue Dim 20 Mai - 5:13
bon texte il y a beaucoup de chose vrai cela dit je trouve quil manque d'assonance de chose comme sa pour que le texte soi "plus vivant"
lyical dogg faut pa s'arréter faut gratter gratter et gratter il y a que comme sa qu'on progresse!!
6/10
Sujet: Re: [freestyle] dans la rue Dim 20 Mai - 15:00
merci uzzi non mais beaucoup vienne lire mais ne laisse pas de coms sa me fait pensé que mes texte sont nul apré moi
ixom-57 Mc méconue
Sujet: Re: [freestyle] dans la rue Dim 27 Mai - 13:39
franchement mec n'arrete pa le rap sa serait une connerie t un bon moi j'te mes 9/10 bien trouver
Sujet: Re: [freestyle] dans la rue Dim 27 Mai - 13:51
merci pour ta note sa fait plaisir parce que quand je voit parfois mes notes de free et que je compare avec des textes d'mcs connu defois suis degouté d'mes notes
Yronic tueur de scéne
Sujet: Re: [freestyle] dans la rue Lun 28 Mai - 2:24
J'aime bien ton free il passe bien et l'idee est bonne mais comme dab un peu de technique en plus peut te faire avoir un 8 facile, 7/10. Mec a la limite tu t'en bat des notes l'important c'est les remarques pour progresser. Peace
algos mc en progré
Sujet: Re: [freestyle] dans la rue Lun 28 Mai - 2:31
ouais d'accord avec toi yronic et puis les notes c'est 1 peu chaud c'est pas tjs juste pasque moi si j'ai mi a 1 free 7/10 et que je trouve le tien moins bien mais que j'aime bien quand même je vais te mettre 6/10 pour être juste par rapport a l'autre même si ton free vos plus donc il faut pas trop se fié a sa.
Sujet: Re: [freestyle] dans la rue Lun 28 Mai - 6:03
ok tkt algos les notes pour moi sa compte pas trop mais c'est comme dans un autre free j'me suis mangé un 3/10 j'été degouté on me dit aucune rime
algos mc en progré
Sujet: Re: [freestyle] dans la rue Lun 28 Mai - 12:49
je sais pas je n'ai pas du voir mais c'est sur que sa fait mal