| [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g | |
|
+5Win$hark Makagic [stylosophe] algos S-cal EnrA-g 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EnrA-g modo
Nombre de messages : 114 Localisation : tu sais pas??!! moi non plus Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Lun 21 Mai - 13:12 | |
| 12 meuz 3 votes sans retournement délai:mercredi23h56 | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Lun 21 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
EnrA-g modo
Nombre de messages : 114 Localisation : tu sais pas??!! moi non plus Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mar 22 Mai - 10:30 | |
| tu ne sais pas écrire mais tu pose tes textes tu les mets en compensant/ et te voyant j'ai compris qu'il ne pouvait pas exister de con pensant/ dans le rap tu n'es qu'un petit rescapé/ mes flow te fout la calvici normal que tes cheuveux reste scalpés/ laisse tomber le clash, je vais y mettre un terme minus/ contre moi c'est la derniere voie, un peu le terminus/ tu vas te chier dessus, j'espere que t'a ton rouleau de PQ/ tu vas te pendre par le cul a cause de ton bouleau de cocu/ a cause de ta geule tous les jours tu passe une heure dans ta salle de bain/ tu fais genre j'danse le hip-hop mais ca ressemble plutot a un bal de saint/ ton crew et toi vous ressembler a des troubadour/ t'inquite mon gros avec moi tu va tomber dansl'trou balour/ bonne chance | |
|
| |
algos mc en progré
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mar 22 Mai - 10:39 | |
| ouais j'aime bien "salle de bain-bal de saint" bonnard ton clash j'attend le réponse | |
|
| |
Makagic [stylosophe] peti joueur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : LVC Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mar 22 Mai - 11:09 | |
| ouais ton clash et bien avec pas mal de jeu de mot, par contre essai ke t meuz soit d'meme longueur, et de mettre des rimes interne | |
|
| |
EnrA-g modo
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mar 22 Mai - 11:14 | |
| | |
|
| |
Win$hark modo
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : cherche pas tu saura pas Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mar 22 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
Ekomo. Mc méconue
Nombre de messages : 163 Localisation : Au Paradis. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mer 23 Mai - 5:46 | |
| sa veut dire koi rime interne ? | |
|
| |
EnrA-g modo
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mer 23 Mai - 10:47 | |
| ca veut dire deux rimes a l'interieur d'une phrase | |
|
| |
EnrA-g modo
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mer 23 Mai - 13:16 | |
| depeche toi escale il est 21h15^^ | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mer 23 Mai - 13:21 | |
| Primo garcon dans le jargon du rap tu né kun cancre coincé ds ta tante // Tanté par lé matons ta hate kil te frappe, ancré au sol ta pa de detente //
Parallement a mon nivo té para elle mente sur ton style de fasho // Spiral ementé té nouvo c'est pas sa mais pluto du Marylin Monroe //
Gar au MC le messi du clash anonyme, je te nettoie reste clean // (toi) Tegare pa ici car meme si té lach ta mauvaise mine, fo ke tu tincline //
Té rime enigmatique ne serve a rien, je te rebalance dans le caniveau // Enigme mathematique ya rien a comprendre ta juste au qu'un niveau //
Tourne la page sur le rap car S-cal te rembale té lyrics molle // Tenfourne ta rage dans le canap oula canibale le MC pas de bolle //
Sinn ca va pa tro de douleur ? koi de neuf tjs ossi nul en clash petite petasse ? // Remet ta montre elle et pa l'heur en plus je te remet a neuf mé tu risk de boire la tasse //
PEACE | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mer 23 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Win$hark modo
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : cherche pas tu saura pas Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mer 23 Mai - 13:31 | |
| je sé pa tro s-cal ya pa de technique mé des rime interne jvote enra-g dsl s-cal mé ele mon tuer cé rime "bal de saint" "salle de bain" et tou | |
|
| |
EnrA-g modo
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mer 23 Mai - 13:33 | |
| merci ca fait 1-0 au vote | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mer 23 Mai - 13:33 | |
| di pa ke ya pe de technique abuze pa ken mm | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mer 23 Mai - 13:45 | |
| et pi jé pa ke dé rime interne si ta remarké jé dé rime externe comme enra-g | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mer 23 Mai - 13:46 | |
| technique: S-cal Attaque:Enra-g humour: les deux c'est pareil
j'favorise l'attaque c'est qui donne l'allure a un clash
+1 enra-g
winshark la prochaine foi essaye de respecté les critéres stp ^^
peace | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mer 23 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
Win$hark modo
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Mer 23 Mai - 14:06 | |
| oé dsl nn ta un peu de technique mé pa autan ke lui dsl mé tkt tu taméliore | |
|
| |
EnrA-g modo
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Jeu 24 Mai - 7:27 | |
| | |
|
| |
style of life[stylosophe] débutan dan l'milieu
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : où mes rimes m'emportent... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Jeu 24 Mai - 8:44 | |
| technique: S-cal Attaque:les 2 humour: les 2
jvote S-cal mé cété un bon clash bravo aux 2 | |
|
| |
EnrA-g modo
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Jeu 24 Mai - 9:35 | |
| | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Jeu 24 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Jeu 24 Mai - 11:02 | |
| technique : Enra-g, tes jeux de mots sont vraiment bon. Legerement mieux que s-cal Attaque : Jpense que c'est S-cal qui attaque le plus Humour : les 2 Enra-g a fait un bon clash ses jeux de mots sont bon et nombreux, S-Cal tu fais qq jeux de mots mais c'est surtout des rimes simple 1Enra-g mais franchement beau clash des deux mc | |
|
| |
EnrA-g modo
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g Jeu 24 Mai - 11:25 | |
| bon voila i'm the winner 3-1 bien joué S-cal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g | |
| |
|
| |
| [Mai]S-cal VS EnrA-g/Vic.EnrA-g | |
|