| Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession | |
|
+4cris[Dream Team] lyrical dog [NSQ] EnrA-g Basketsession 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Ven 15 Juin - 6:34 | |
| 12 meuz,
Sans Retournement;
Délai : ce soir à 23H59 !!!
Peace !!!!
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Ven 15 Juin - 11:17 | |
| tu commences, ok ???
Peace !!! | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Ven 15 Juin - 14:23 | |
| Si t'as toujours pas rep avant 23h59 !!!!!! on décale le délai à samedi 00:00 OK !!!!! | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Sam 16 Juin - 16:12 | |
| je repousse encore le délai à lundi:00:00 Si tas tjr pas rep soit je prend la victoire par fofer soit j'annule le clash !!!!!!!!!
Peace | |
|
| |
EnrA-g modo
Nombre de messages : 114 Localisation : tu sais pas??!! moi non plus Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Dim 17 Juin - 7:33 | |
| excuse j'ia un e absente bon je pose: petit direct j'te pousse mais fait attention tu va glissé dans la piscine/ ta ptite bite est toute rouge dit t'aurai pas pissé dans la glissine?/ inculte, j'renvoi ton rap loin tu pourrai allé a pied par la chine/ un cul, c'est s'qui te reste parce-que tu pourrai chié par la pine/ croi au légende regarde je sui réel mais soi pa abusé par les mythe/ MC rigole pour rien pas d'leuphorie nan t'es amusée par les bites/ mais on dirait q'tes ici, tu recherche les source du bonhneur/ mais on dirait q'tagite ma bite tu r'cherche les bourse du sonneur/ parasite, tu me brouille l'écoute quand j'ai une panne de micro/ tu t'excite, tu me broute les couilles quand j'ai une pine de macro/ j'te mange mais c marrant, faut etre peux pour bien diné/ tu t'es trompé de cul? ta oublié qui faut etre deux pour bien pinné?/ peace | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Dim 17 Juin - 8:07 | |
| Okok pas grave !!!! bon jle pose moi ossi :
Je débute mon grand clash , sans pitier mais avek de l'ambition // Avek ca moi j'te r'mé en marche , je te fait quatruplé ta ration //
T'es niker ca tu dois en etre sûr , J'augmente cette perffection// Jtorer niké r'1 kavk 2 msur,l'1batable et pesant Basketsession//
Jrépond dc a ta dmande,pour te dire ke le rap né pas ton truk// Normal,dvant pokora tu bande,tu strés à lidé ke jte nik,trou duc//
Maintenant,j'arrete de faire le poli,j'met un terme à ta petite vie// Mon flow te fout la zizanie, tout en t'répetant de te barrer d'ici//
C'est quoi c'te merde de blaze, je viens de te l'endommager // Conseil: arrange tes phrases,depuis ceci tu deviens ENRA-Gé//
Tt l'monde compren ta dception,pour ta dféte face a basketsesion Entréne toi encore ptit bouffon,pour ke t'arive a batre un couillon/
Voilà place o vote mtn
Bonne chance a toi !!!!
Peace | |
|
| |
lyrical dog [NSQ] tueur de scéne
Nombre de messages : 337 Localisation : dans le hood Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Dim 17 Juin - 8:36 | |
| technik : les deux attaque :basketsession humour :enra-g
une preference pour basketsession car enra-g t'a des phases, un peu lourde par moment mais un peu plus et tu le mangé lol
+1 pour toi basketsession mais repose toi pas sur tes lauriers lol t'a eu chaud enfin pour mon vote ^^ | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Dim 17 Juin - 8:49 | |
| merci pour ton vote ca fait 1-O !! | |
|
| |
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Dim 17 Juin - 9:05 | |
| technique: basketsession ataque: les deux humour: enra-g
très dur mais je vote basketsession pour une question de gout | |
|
| |
EnrA-g modo
Nombre de messages : 114 Localisation : tu sais pas??!! moi non plus Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Dim 17 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Dim 17 Juin - 9:06 | |
| Merci mek ca fait 2-0 !!! Bonne chance a toi !!!!!!!! | |
|
| |
GAu_
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Dim 17 Juin - 9:30 | |
| Tecknik:Basketsession Attak:Basketsession Humour:Enra-G
Donc +1 Basketsession car je le trouve un pe mieu .dsl Enra-G mais dans ton clash tu parles trop de "bite" et "pine"!!!!!!!
Peace !!! | |
|
| |
lautentik tueur de scéne
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : loin devant !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Dim 17 Juin - 9:32 | |
| technik : basketsession atake: les 2 humour : les 2 je met +1 pour basketsession car jai bokou plusaprecier son clash mais enra-G continue il était bienton clash peace aux 2 m'C | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Dim 17 Juin - 9:33 | |
| ca fait 4-0 g gagner dc. Merci pour tout les votes ke vs avez mis ! et bien joué Enra-G bonne chance pour la suite !!!!!!! | |
|
| |
Win$hark modo
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : cherche pas tu saura pas Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Dim 17 Juin - 12:15 | |
| technique: enra-g ya pa foto tu la later humour: enra-g fluidité: basket'
+1 enra-g dsl de dire sa mé basketsession pour moi tu té fé déchirer | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Dim 17 Juin - 12:38 | |
| dsl mek mer c fini les votes !!!!
Peace | |
|
| |
Win$hark modo
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : cherche pas tu saura pas Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Dim 17 Juin - 13:30 | |
| oé mé jé pa pu men empécher dsl | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Dim 17 Juin - 15:38 | |
| okok pas grave c ton choix !!
Peace | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession Dim 17 Juin - 15:39 | |
| voila je lock et actu' le classemen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession | |
| |
|
| |
| Enra-G VS Basketsession /Vict.Basketsession | |
|