| ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle | |
|
+4ixom-57 cris[Dream Team] Aboz ALBOSTYLE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Dim 17 Juin - 14:44 | |
| JE SIA PA SI ON OSE FAIRE SA..MAIS JMEN FOU JE VEU CA MOI
20 MEUZ ( 10 PAR PERSONNE)
EXMEPLE CRIS 10 ALBOSTYLE 10 BREF VOUS ETE PS CON
5 VOTES GAGNANT DELAI MERCREDI 24H00
POINT FINAL RPEPARER VOUS SA AV FAIRE MAL | |
|
| |
Aboz Mc méconue
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Dim 17 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Dim 17 Juin - 14:50 | |
| OK
comme j'tai dit sur msn tu sépares pas 20 emuz en mm temps ok?? | |
|
| |
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Lun 18 Juin - 4:17 | |
| o j'ai pas encore accepter att moi je vx un délait jusqua jeudi 21h00 pour préparer mon clash | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Lun 18 Juin - 8:03 | |
| oki mais cris on le prepar eensemble sur msn ok a+ | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Lun 18 Juin - 8:04 | |
| | |
|
| |
ixom-57 Mc méconue
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Lun 18 Juin - 11:47 | |
| ares pk tu di on accepte moi je c mm pa si je pouré retourné sur l'ordi ou sortir me alor on ne se vera pa(j'pense) mé si j'arrive a le posser j'accepte | |
|
| |
Aboz Mc méconue
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Lun 18 Juin - 12:42 | |
| mais tinkiet on se verra et jle posterais moi a ta place | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Lun 18 Juin - 13:25 | |
| ok alors prêt perdre ???? lol bonne chance | |
|
| |
ixom-57 Mc méconue
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Mar 19 Juin - 12:24 | |
| moi pré a perdre jamais parle pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Mar 19 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
ixom-57 Mc méconue
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Mar 19 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Mer 20 Juin - 8:15 | |
| si jms c a vou de poser en premier hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Mer 20 Juin - 13:23 | |
| si vous lachez votre texte l'après-midi on lance le notre l'après midi comme sa sa vas plus vite | |
|
| |
Aboz Mc méconue
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Jeu 21 Juin - 3:00 | |
| Le clash est lancé : *( // = fin de mesure )
IXOM:
Nous c’est l’ 5/7, vous aucune idée de toute façon on va vous briser et vous pourrez plus vous relever // Vous êtes finis, Ixom - Ares, on est des caisses! // Pour qu’on vous rabaisse, y’a plus qu’à terminer la thèse. // Vous êtes trop fégnants, bande de mendiants, // Le jour de l’an, vous essayerez toujours d’vous servir de votre gland! // Faites pas les insolents, dites pas qu’vous êtes innocents, // Sur cette histoire, vous êtes pas contents car vous prenez un vent! // On est incidieux, on le peux : on est des Dieux! // Les mecs du 5/7 sont insésissables, comme vous vous planquez c’est incroyable ! // Même morts, on continu à lutter et on va vous désidrater ! //
Ares :
Si vous êtes inconcients, une seule conclusion, Ares est présent ! // J’aime pas votre tête d’enterrement, je suis pas méchant, juste terrorisant! Ixom regarde les claquer des dents! // Bienvenue dans mon royaume, fait pour les vrais bonhommes, tels qu’ Ares et Ixom // Dans ce royaume pas d’imbéciles, ni de petits pénis ! // Donc, pas d’ Albostyle, ni de Cris, votre place est dans un asile, dépêchez-vous! Et pas de caprices ! // Et les minis Sarko ! Petits fachos, pas un euro pour se payer un Mac Do’ ! // Dites à vos meufs, qu’à cause d’Ares, elles vont finir veuves ! // J’annonce votre mort, pour vous pas de crock-morts, ni de cimetierre, // Juste un lit de mort, un peu de terre, juste avant, sur le lit, je dirais a mon chien d’y faire pipi ! // A l’inverse de nous, vous, une fois morts, au lieu de lutter, vous préfèreriez sucer ! // | |
|
| |
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Jeu 21 Juin - 4:34 | |
| dans sa pauvre prison, blanches sont ses nuits, pour que blanchi soit son anus sur ses paroits les queues s’essuient, on surnome ses petites fesses : l’arrèt de bus j'envois un tsunami de rimes a ton blaze et il se noie dans le talent si la vieillesse signifiait la null'té, tu d'vrais avoir au moin mille ans j'ai vu ta tête et ton blaze en couverture de trou d'balle magasine il parait que t'es le king des gays, moi celui des rimes assassines Marre de t'es putain de rimes que tu sort a chaque clash en espérant que sa passe C'est les rimes qui départages et s'nest pas contrairement a se que tu croit du pile ou face Yo C'est la première fois que je vois rapper un homosexuel Aïe mec ton rap et tout pettie face a toi mon texte devient XXL personne ne t'aime, meme le rap, il te rejette normal vu ton niveau c'est toujours la même rengaine,petite frappe,tu t'attaque à des pro dans l'rap t'essaye de t'faire un nom, mais ton manque de talent l'efface a chaque fois t'as le traque, a l'idée d'affronter un grand nom, abandonner ou mourir, fais un choix tes instable comme la tour de pise, tu penche toujours vers la défaite a chaque clash un grain d'sable, voila c'que tu r'présentes dans l'rap, n'espère pas décrocher la 1e place
Tes rimes c’est comme du flan, elles sont molles et non pas d’gout La seule chose que tu dégages ici c’est pas l’respect mais le dégout si l'écriture est une arme mes phases sont des ADDM* De Rennes à St-Etienne , sur toute les bites de France on trouve ton ADN | |
|
| |
Aboz Mc méconue
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Jeu 21 Juin - 4:37 | |
| peace les gars merci pour le clash et les autres merci de voter, les gars jaime pas trop votre style, les rimes sont pas tres bien mais c pas grave chakun son style, BONNE CHANCE ET PEACE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Jeu 21 Juin - 4:37 | |
| voila les votes sont ouvert 4 votes gagnant a 3-0 c'est victoire par ko
votez | |
|
| |
Aboz Mc méconue
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Jeu 21 Juin - 4:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Jeu 21 Juin - 4:39 | |
| mafois chacun sont style moi j'ai pas le tien mdr bon bonne chance | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Jeu 21 Juin - 4:47 | |
| peut etre ke tm pa notre style mais o moin ds notre groupe nous on sla pette pa ske tu ma di sur msn ares ahhahahahhaha
- [18:00:13] alex-sniper-: ben ixom arrete pas de sla peter en fait c un gros bouffon, tu le verrais, on dirais pas un gars dans le rap! [18:01:22] alex-sniper-: ta vu komme il a fais le bo sur le fofo,il dis kon va vous niker et tout et sa jaime pas il connais meme pas votre potentiel moi je vous connais rien alors jdis rien ta vu mais lui critike sur le net mais dans la réalité des ke ya baston, c le premier a courir chez lui! | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Jeu 21 Juin - 4:51 | |
| | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Jeu 21 Juin - 4:52 | |
| - ALBOSTYLE a écrit:
- peut etre ke tm pa notre style mais o moin ds notre groupe nous on sla pette pa ske tu ma di sur msn ares ahhahahahhaha
- [18:00:13] alex-sniper-: ben ixom arrete pas de sla peter en fait c un gros bouffon, tu le verrais, on dirais pas un gars dans le rap! [18:01:22] alex-sniper-: ta vu komme il a fais le bo sur le fofo,il dis kon va vous niker et tout et sa jaime pas il connais meme pas votre potentiel moi je vous connais rien alors jdis rien ta vu mais lui critike sur le net mais dans la réalité des ke ya baston, c le premier a courir chez lui! YA 2 MIN: alex-sniper-57@hotmail.fr says: ben oui tsé c'était froid kand il ma passé son texter jlui parlais preske pas alex-sniper-57@hotmail.fr says: jai meme failli le tapper a un moment C VRAI IXOM IL VOULAIS TE TAPééé OLALAL C CHOU | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Jeu 21 Juin - 4:53 | |
| BON BON
ALLER VOTER LES AMIS
4 VOTES GAGNANTS 3-0 K-O | |
|
| |
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle Jeu 21 Juin - 4:54 | |
| ferme ta geule albostyle t'écris des comms pour rien p1 on s'en fou de leur histoire moi je vx juste gagner ce match allez votez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle | |
| |
|
| |
| ALBOSTYLE % CRIS VS LES DEUX MECS DU 57 LA/Vict.Albostyle | |
|