| [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Dim 1 Juil - 0:54 | |
| 10 MESURES DELAI CE SOIR MINUIT 4 VOTES 3-0 KO
POSE TON CLASH LE MIEN SUIVRA JUSTE APRES | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Dim 1 Juil - 11:54 | |
| S-cal, t’es galbé comme une feuille, donc jte faxe à la défaite En effet, au moins pour ta mort on viendra à l’une de tes fêtes
T’as autant d’potes qu’il y’a de poils sur les couilles d’un cancéreux Le disquettes qu’on t’sert vieux… Pour un label t’es pas un plan sérieux
Ma belle, tu saura rapper quand Paris Hilton aura un prix Nobel T’es la pire lopette, t’es devenu gay car tu trouvait ma pine trop belle
Si on pensait avec nos cul, j’crois que t’aurais l’esprit le plus ouvert Mon sperme vaut dl’or, grâce à ta bouche tu sera plus jamais à découvert
Tes potes ont voulu m’baiser pff et c’est par terre que j’les ai laissé Que des trous d’balles c’est ptet pour ça qu’tu marche encore la tête baissé | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Dim 1 Juil - 14:30 | |
| t'es ou mec?? c'est ce soir le clash si t'es pas la ben jgagne apr forfait mec | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Dim 1 Juil - 15:17 | |
| S-cal peu pas poser son clash probléme d'ordi il se propose de le poser demain sans oublier le plus tot possible | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Dim 1 Juil - 15:22 | |
|
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Dim 1 Juil - 15:45 | |
| tk je sui la et rien ke pr toi le crevad de victoire je le pose ce soir avt minui | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Dim 1 Juil - 16:02 | |
| Je suis la et repond present a té insulte de jeune de primaire // La premiere somassion nétai ke lechaufemen de la prime d'hier //
Le gros lot est sorti et jen sui le vainqeur jouvre le champagne ... ...et toi le champomie car toi le champion dé pti joueur tu ne gagne //
Née le 14 juillet cétai pire kun attenta ta mere cé di met c kwa de sa // Maleuresemen ton clash né pa a la hauteur, avec té 1m20 en levant lé bra... ...oula baisse moi sa vite, meme la boutique de deo ne servira a rien // Faite la ronde levé lé bra sof lotre boufon, fermé lé yeu hop le magicien... ...dé odeur noséabonde abonné ché lé nabo pour un clash 20 contre 1 // Tous a la keu met il noze avoué son homosexualité d'homo lotre nain //
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:08, édité 2 fois | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Dim 1 Juil - 16:03 | |
| merci ken mm uZZi davoir prevenu | |
|
| |
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Dim 1 Juil - 16:09 | |
| attak : albostyle humour : s-cal technik : albostyle +1 pour albostyle je trouve son clash meilleur, S-cal, t'es mesures sont trop longue essai de les raccoursir sur ce bonne chance a vous | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Dim 1 Juil - 16:11 | |
| je c pa si ta remarké met mé mesure son exactemen pareil ke albostyle ^^ | |
|
| |
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Dim 1 Juil - 16:21 | |
| nan mai moi, jme lchante ds la tete jtrouve ke celles d'albostyle son plus facile a posé | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Dim 1 Juil - 17:14 | |
| meric ex-hav 1-0 pr moi bonne chance s-cal | |
|
| |
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Lun 2 Juil - 4:12 | |
| technique: albostyle attaque: les deux humour: s-cal
je votes +1 pour albostyle parce que ces phrases sont plus lisibles | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Lun 2 Juil - 4:44 | |
| 2-0 pr moi cimer les gars davoir voté continué | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Lun 2 Juil - 9:04 | |
| | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Lun 2 Juil - 14:45 | |
| Teknik:Albostyle Humour:S-Cal Attak:Les 2
+1 pour Albostyle c'etait super cho a choisir le vainqueur j'ai voté pour lui car je préfére un peu plus son clash
Bien joué aux deux MC | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Lun 2 Juil - 14:47 | |
| ok cimer 3-0 jia gagner bien jouer s-calllllllll
actulise et lock le ttopic mec | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle Lun 2 Juil - 15:28 | |
| ok je lock tout sa et j'actualise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle | |
| |
|
| |
| [JUIN]S-CAL VS. ALBOSTYLE/Vict.Albostyle | |
|