| [Juin]ares vs cris/Vict.Cris | |
|
+3Basketsession Aboz cris[Dream Team] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Lun 25 Juin - 12:04 | |
| 1 round 10 mesures 3 votes gagnant délait: mercredi 20h00
bonne chance mc en mousse lol | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mar 26 Juin - 12:45 | |
| tu donne aucune trace de vie mdr | |
|
| |
Aboz Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mar 26 Juin - 15:51 | |
| OK jsuis O.P tu pose en premier ok! Ya retournement ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 3:13 | |
| ok je pose en premier pi ya pas de retournement | |
|
| |
Aboz Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 8:40 | |
| | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 9:07 | |
| T'ose essayer de me clasher alors que t'es pas capable de poser un texte crédible Tu parles pour rien dire, débile, tu trouves tes phrases et tes rimes dans la bible
Sache que Marylin Manson n'appréciera pas qu' tu lui ai piqué son blaze et sa face Faut pas t' voiler la face, admets que t'as perdu, qu' t'es un looser face à la classe
Les Feintes que tu me lâches on me les a dja sorties,ferme la bouche ça sent mauvais T'as pas d'rimes assorties,ton son est loin d'être dirty c'est une pâle copie de rap Français
Tu es le premier rappeur que je rencontre qui fait partie d'une chaine de prostitution Les MC te niquent en choeur,tes rimes malseines ont l'seum et ton cul subit des explosions
Le rap c'est quoi? C'est tout le contraire de ce que fait ares la ptite pédale J'appuie sur la pédale d'accélérateur, j'te vois plu face à ma BMW toi tu pédale | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
Aboz Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 11:50 | |
| Cris, pourquoi tu clash? Tes rimes c’est de la merde, pour mieux qu’elles passent, tu les maches ! //
Tout le monde te le dis, tu sais pas clasher, pour t’en sortir, t’es obligé de sucer! //
D’ailleurs, tes cicatrices sur l’épiderme, ne peuvent que provenir de giclées de sperme! //
Eh p’tite pédale! Pourquoi tu chiale? Ne serai-ce pas pour une douleur anale? //
J’crois que tes mesures sont atteintes par l’usure, normal, tu les a extraites du spectacle « Ben-Hur »! //
C’est quoi ce flow? J’pense que c’est du rap à l’eau! Tu serais pas le clône à K-Maro? //
Tu te prends pour quoi? Un MC? Surement pas, vu qu’au mic, même les MC tout pourris du groupe Tragédie te plient! //
Cris, t’as vu j’ai la maîtrise, mais enfaite, après une analyse, je réalise que je te terrorise! //
Quoi que je fasse, quoi que je dise, toi dans ton froc, tu y pisse! //
Pauvre mec, tu viens de lire mon texte et matte ta tête, on dirais que quelqu’un t’a pris en levrette! // | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 11:50 | |
| bonne chance les votes sont ouvert | |
|
| |
Aboz Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 11:54 | |
| Cris, pourquoi tu clash? Tes rimes c’est de la merde, pour mieux qu’elles passent, tu les maches ! //
Tout le monde te le dis, tu sais pas clasher, pour t’en sortir, t’es obligé de sucer! //
D’ailleurs, tes cicatrices sur l’épiderme, ne peuvent que provenir de giclées de sperme! //
Eh p’tite pédale! Pourquoi tu chiale? Ne serai-ce pas pour une douleur anale? //
J’crois que tes mesures sont atteintes par l’usure, normal, tu les a extraites du spectacle « Ben-Hur »! //
C’est quoi ce flow? J’pense que c’est du rap à l’eau! Tu serais pas le clône à K-Maro? //
Tu te prends pour quoi? Un MC? Surement pas, vu qu’au mic, même les MC tout pourris du groupe Tragédie te plient! //
Cris, t’as vu j’ai la maîtrise, mais enfaite, après une analyse, je réalise que je te terrorise! //
Quoi que je fasse, quoi que je dise, toi dans ton froc, tu y pisse! //
Pauvre mec, tu viens de lire mon texte et matte ta tête, on dirais que quelqu’un t’a pris en levrette! // | |
|
| |
Aboz Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 11:54 | |
| jai mis les rimes en gras juste | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 11:58 | |
| tu te la jou à la cris la lol | |
|
| |
Aboz Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 12:03 | |
| Techniques: cirs largement ac des rimes internes e externe mieux fiate que ares
Humour: les deux, jai bien kiffé cris mais aussi ares
fluidité: cris ce etxte son texte ce li plus vite et tou
vote: cris +1 (1-0)
remarque:
2 tres bon clash du haut niveau mais cris a quand m^me dominé bravo au deux clasheur continuer de perseverer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 12:08 | |
| merci 1-0 continuez a votez | |
|
| |
ixom-57 Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 12:15 | |
| technik:Ares humour: Ares fluidité:Ares
+1 pour ares pour sur se clash ares et le meilleur il a tout pour lui | |
|
| |
Aboz Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 12:21 | |
| vous abuzez ares et ixom mdr lautre fois je pète oxom57 4 à 1 et comme par hasard c'est ares qui vote
et la technique: ares mais tu louche ou bien ??? ya meme pas de rim interne et externe mais bon humour: ares attaque:ares frenchement abuzé | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 12:23 | |
| laisse tomber mec euh c'est messgae a lautre vote pr oi jvote pr toi mm si cris c mon pote c pa di ke jvote pr lui mec vous abuser trop
pi ce vote il conte pa il fo detailler kom moi jai fai 1-0 pr cris tjrs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 12:25 | |
| laisse beton 1-1 mnt ya plus son pote qui peux voter en vas voir ce que sa donne tkt | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 12:25 | |
| ahha grave de nouvo 4-1?? ahahaha laisse tomber jme marre trop mec | |
|
| |
ixom-57 Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 12:49 | |
| oh les gars vous nous cherché ou qoi c ton poto ké bigle mes t rime c de la merde pour moi soi pa deg | |
|
| |
ixom-57 Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris Mer 27 Juin - 12:51 | |
| oui ben pendant ce temps mes rimes de merdes sont en première place au classement et toi t'ou ??? a oue dans le fond dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juin]ares vs cris/Vict.Cris | |
| |
|
| |
| [Juin]ares vs cris/Vict.Cris | |
|