| [Juin]cris vs ex-hav/Vict.Cris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: [Juin]cris vs ex-hav/Vict.Cris Sam 30 Juin - 2:28 | |
| 1 round 10 mesures 3 votes gagnant délait ce soir 21h00 | |
|
| |
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]cris vs ex-hav/Vict.Cris Sam 30 Juin - 2:46 | |
| j'commence avec ça !
Cris, diminutif de Christine ou de Christelle ? Pardonnez moi si de la peine je vous fais mademoiselle
Mais mettre son prénom en pseudo ce n’est pas très original Franchement le blaze «Cris » tu crois vraiment que c’est de la balle ?
T’inquiète tout l’monde sais qu’t’es expert en turlute Eh ! Te penche pas trop sinon moi je te culbute
« Ah Ah ! » sur ton vieux blaze je m’esclaffe L’Ex-Hav te clash sur cette fin t’es son esclave
Après ce clash de ta part on aura plus de signe de vie T’inquiète Cris, en 10 mesures t’a souffert maintenant c'est fini | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Juin]cris vs ex-hav/Vict.Cris Sam 30 Juin - 3:35 | |
| tu sera toujours niveau Asie alors pose pas ta candidature pour l'europe t'es la turquie jsui [b]sarkozy[/b] et jve pa d'toi dans s'continen qu'on appelle l'eurape
Heureusement qu't'habite près d'l'hopital,va aux urgences t'es en phase terminale Je sors ma bite,t'es en mode avale,quand j'mène la danse la pente tu la dévales
Ouf! J'avais peur de tomber contre un balaise mais ce n'est que contre toi Plouf! Te voici tombé du haut d'une falaise, et encore une autre proie
sur le terrain du rap je suis titulaire, mais toi tu n'est bon qu'à chauffer l'banc ce clash c'est pire que la guerre, tu récoltes encore la défaite, rien d'étonnant
Tu voulais des cadeaux mais la je suis le père Fouettard,met toi a quatre pattes J'te fait faire des saltos comme un vulgaire clebard,une bête de cirque que j'aime battre | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]cris vs ex-hav/Vict.Cris Sam 30 Juin - 3:43 | |
| attaque: cris humour:ex-hav technique: cris
domage ex-hav tes rime était bonne si tu avais mi + de rimes internes et externes j'aurais voté pour toi
et cris: rien a dire ton clash est super un peu manque de fluidité mais c bon tkt aller a+ donc +1 pr cris | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]cris vs ex-hav/Vict.Cris Sam 30 Juin - 4:14 | |
| | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]cris vs ex-hav/Vict.Cris Sam 30 Juin - 8:30 | |
| | |
|
| |
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]cris vs ex-hav/Vict.Cris Sam 30 Juin - 8:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]cris vs ex-hav/Vict.Cris Sam 30 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]cris vs ex-hav/Vict.Cris Sam 30 Juin - 18:07 | |
| humour: ex-hav attak: cris tecknique: cris
C Juste les rimes interte/externes de cris qui on fait basculer la balance ( pour moi )
+1 cris | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]cris vs ex-hav/Vict.Cris Sam 30 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]cris vs ex-hav/Vict.Cris Dim 1 Juil - 2:10 | |
| 3-0 pour moi merci bien joué ex-hav | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juin]cris vs ex-hav/Vict.Cris | |
| |
|
| |
| [Juin]cris vs ex-hav/Vict.Cris | |
|