| [Juillet]cris vs $tone/Vict.Cris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
$tone débutan dan l'milieu
| Sujet: [Juillet]cris vs $tone/Vict.Cris Mar 3 Juil - 10:57 | |
| 10 meuz 3 votes gagnants dimanche 20.00 | |
|
| |
$tone débutan dan l'milieu
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs $tone/Vict.Cris Mar 3 Juil - 11:11 | |
| Cris un mc confirmée, On est deja le 1er avril? La savonette il conné, Mais par contre pas le style Trou d'ball écartée, T'as acceullis combien d' bites T'es mal lunée ??, M'en veu pas de t'envoyée en Orbite Tu passe a la télé, Ah oui c'est sur l'ile de la défaite Dieu t'as crée, Eh bien il devais etre bien pompette
Cris quand t'enlève, Ces chaine il pèse 30.5* Tu te di relève, CHange d'adord d'blaze l'ami Pour trouver tn Q, Il nous faudrait une carte routière T'en prend plein la vue, Normal ta pa fermé ta portière Dix meuz pour t'allumer, Dix buzz Pour m'inspiré
*: S'prononce trente kilo et demi | |
|
| |
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs $tone/Vict.Cris Mar 3 Juil - 11:45 | |
| Ok je commence,l'électrocardiogramme rame,la ligne est plate...c'est le silence Suis la cadence,tu pèse un kilogramme dans l'rap...donc tu pèse rien sur la balance
Attention,si ce clash était une partie de poker je serais devenu milliardaire Action!Tu peux sortir ton Joker que je l'explose comme de l'anti-matière
Un si bon site appate les gros poissons, mais ces poissons attirent le requin, Bien vite ils partent, mais passons, de nos deux noms, seul le mien se retient...
tu crois que t'es le boss des rappeurs, mais pourtant dans le rap tu es dérappeur je suis ton détracteur, tu t'la joue carl lewis mais t'es despee comme des tracteur
J'finis avec ses deux dernière mesures qui t'mette le coup d'grace On le sait tous ici que sous la table t'as confondu ma bite avec une glace | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs $tone/Vict.Cris Mar 3 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs $tone/Vict.Cris Mar 3 Juil - 13:16 | |
| merci 1-0 pour moi enfin le forum reprend vi mdr | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs $tone/Vict.Cris Mar 3 Juil - 23:38 | |
| attak: les deux humour: cris teknique: les deux
C'est les deux dernières mesures de cris qui ma fait voter pour lui. MDR, elle est space ta glace !
+1 pour cris | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs $tone/Vict.Cris Mer 4 Juil - 3:49 | |
| merci 2-0 votez encore svp | |
|
| |
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs $tone/Vict.Cris Mer 4 Juil - 4:57 | |
| Attaque:Cris Humour:Les 2 Technique:cris
+1 pour cris il a plus de rimes technik et de bonnes attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs $tone/Vict.Cris Mer 4 Juil - 5:05 | |
| merci 3-0 bien joué stone | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs $tone/Vict.Cris Mer 4 Juil - 5:16 | |
| Ok je lock et actu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs $tone/Vict.Cris | |
| |
|
| |
| [Juillet]cris vs $tone/Vict.Cris | |
|