| Ex-Hav VS Pasch[Juillet]/Vict.Ex-Hav | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Ex-Hav VS Pasch[Juillet]/Vict.Ex-Hav Ven 13 Juil - 4:54 | |
| clash en 16 mesures delai indéfinie 4 votes gagnant (3-0 KO) | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Pasch[Juillet]/Vict.Ex-Hav Ven 13 Juil - 4:56 | |
| Pasch c'est ton premier clash, je te dépucelle Soit pas étonné si j't'arache,t'as un flow d' pucelle Ecoute bien bouffon, mon but c'est de t'descendre Voila ton incinération, tes rimes sont alors des cendres
Tu les pleurs puis, les gardes ou les jettes a la mer Moi j'suis papa depuis, que j'ai fait tourner ta mere Ecoute moi j'l'ai baiser, j'lui est fait des attou-chements On a du la réanimer, 9 mois plus tard pour l'accou-chement
T'inquiete pas mon nom d'scene, tu vas t'en souvenir Moi j'viens de la maritime-seine, ne pas y venir On est pas dans un compte, rap-ace c'est pas féerique Souviens toi qu'dans ton monde, on t'appel la fée Eric
Maintenant tu trouve que t'a l'air con, t'es destabiliser Comme la fois ou j'té mis un p'tit pont, sur un stabil usé Qu'est-ce qui s'passe t'as une sale mine, mais alors ? Voila c'est bon mon clash se termine, merci d'ton accord | |
|
| |
pasch peti joueur
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Pasch[Juillet]/Vict.Ex-Hav Ven 13 Juil - 5:50 | |
| Ok ex-hav ton défi ma allécher, comme a l époque ou tu faisais le travle, pour me lécher J vois que tes de la partie / impek / j venais pour vider mes partie, puis m arracher
Débutant c est vrais, chui déroutant, mais toi ta la raie l beat qui pue, ça dvien dégoûtant Ta rien d envoûtant, tes pas frais, mais on ma dit pourtant, que tu suçais parfait
Regard toi, écoute toi, t égard pas, appel moi pash, mais gratte pas, tu vaux pas la paine De se que tu raconte, flambe pas, dans mon quartier tu t taperais la honte et tu ferais d la paine
Tu vois ton futur, dans mon passer, chui lièvre qui s prend pour la tortue et qui ta dépasser J manie mon armes la gomme la preuve c est qu après cette gamme j t aurais effacer
Ta pas l allure, et sa se ressent, mon art t allume et tu perd tes sens Face a moi Tes la voiture qui tousse, parce qu elle a plus d essence J ai pas encor trouvé mon style, j écrit, comme ça a l instinct chui pas fluide C est se qui s disent, en tout cas pour l instent mon premier clash s contraitise
Chui l avalange venu t surmonter, rien a foutre moi si sa t arrange qu j sois bien monter MC l ange viens pa m froncer, appelle ta mère faut changer ton lange petit ta l cul foncer
Voila mon avant derniere, chui sur que toute les rime que ta dans la bouche Tu les a ramener en donnant ton derrière, avec moi tu fait mouche j signe la fin d ta cariere
Ta vus j me laisse pas faire, j te l re dit mon blase c est pash et j ai embourber tes affaire Inutile de lecamoufler, inutile tes un mouflet, tes pas la j ai gagner l math inutile de le refair | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Pasch[Juillet]/Vict.Ex-Hav Ven 13 Juil - 6:16 | |
| | |
|
| |
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Pasch[Juillet]/Vict.Ex-Hav Ven 13 Juil - 6:59 | |
| technique:pash humour:ex-hav attaque:les deux
+1 ex-hav j'ai préféré ton clash j'ai bien aimer tes jeux de mots et je trouve que le clash de pash manquait un peu de fluidité
mais deux blons clash des deux coté | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Pasch[Juillet]/Vict.Ex-Hav Ven 13 Juil - 8:13 | |
| 2-0 merci les mecs, continuez de voter | |
|
| |
pasch peti joueur
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Pasch[Juillet]/Vict.Ex-Hav Ven 13 Juil - 11:32 | |
| deso mais j fait se que j peux pour moi cetais mon premeir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Pasch[Juillet]/Vict.Ex-Hav Ven 13 Juil - 12:43 | |
| tkt on l'sais c pa grav tu va tamelioré continuez de votez svp | |
|
| |
pasch peti joueur
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Pasch[Juillet]/Vict.Ex-Hav Ven 13 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Pasch[Juillet]/Vict.Ex-Hav Ven 13 Juil - 18:25 | |
| attak: ex-hav humour: les deux tecknique: les deux
Voila c'était sérré mais ex-hav ta bien " cassé " faut dire lol. Il a plus d'ataak ce qui a fait la différence sur ce clash ^^.
+1 ex have | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Pasch[Juillet]/Vict.Ex-Hav | |
| |
|
| |
| Ex-Hav VS Pasch[Juillet]/Vict.Ex-Hav | |
|