< Forum en Reconstruction >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< Forum en Reconstruction >


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OctObre] Movèz graines [$tone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$tone
débutan dan l'milieu
débutan dan l'milieu



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2007

[OctObre] Movèz graines [$tone] Empty
MessageSujet: [OctObre] Movèz graines [$tone]   [OctObre] Movèz graines [$tone] Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:26

Tout commence un 14 décembre 1991 une vie normal dejà pas couvert de bronze
Des parents affectueux une soeur malade un appartement a coté d'un petit stade...
Une vie de plus rien de spécial j'rentre a l'école l'jour d'mes 2 ans normal...
Un amour pour l'enseignement une oreille attentive sur l'oeil d'la directive
Quelques accident rien d'méchant comparé a ma soeur qui fréquente l'hopital courament
Déménagement dans cette principauté d'morienval ou il y a que dalle a part des balles
L'heure des fréquention qui sont mauvaise sonne pendant qu'ma vie rayonne
Mes premier potes mes premier frères donc mes premières connerie et des fautes
Puis vint l'heure du collège suivi par un mauvais cortège tout s'dégrade aléze
La cigarette et les bières sont au rendez vous chaque week end a chaque fete
En fait c'est là que tout l'bonheur s'arrete En fait j'commence a perde la tête
Les lettres de l'académies arrivent comme une pluie dans la boite a lettre pendant les fetes
Puis la dépression dm'parents on fait que jme sui réfugier dans l'vandalisme pti con...
J'ai ramené la police ché moi pendant qu'ma mère pleuré devant moi pr la première fois
L'acool m'fais dérapé plusieur fois les mensonges s'accumule comme les heures de colles
Un sentiments un avenir un enfant dont l'adolescense décolle a cause de l'influence
L'jour du lycée manque de respect jour d'exclusion menace de l'éducation
Une lettre menace uen amende de 900€ j'ai failli faire couler mes parents
Comme j'y repense jme dégoute mais bon c'est du passé et je l'ai éffacé
Les vacances se passe normalement pas de dérapement beaucoup d'encouragement
Puis voici une nouvelle vie qui s'annonce j'rentre en BEP au lycée j'ai un place c'est vrai
Donc faut que jla garde et pas qu'jla gache même si parfois jme fache pour des mise en garde.


J'ai la haine alors j'traine j'dégaine le pack d'heinekein
J'ai pas d'veines juste du sang qui coule dans mes veines
Mauvaise graines cé mon emblèmes pr ceux qui nous craigne
Les sirènes et violente scène font parti de ma vie quotidienne


J'ai grillé toutes mes cartes tout mes espoir j'ai plus d'avenir mais j'essaye de garder le sourir
On m'as souvent corriger mais jme suis pas amélioré pour autan ma vie est pas finite attend...
Peut etre un jour je changerais qui sais même si les chances sont toutes parti en fumée
J'ai accpeter ma vie et ses contraintes heureusement pr moi j'ai jamais fait ma grosse timp
Dla garde a vue a la mise en garde en passant par le garde a vous pour finir au gare a vous
Les matons et le matos m'été destinée depuis l'berco les cons et le bédo on finit par coulé a flot
j'évite mais depuuis mon enfance je casse des vitres et j'enquille des litres et j'tèg des filtres
On vit dans la jungle ou on a construit l'safari et on est devenu des lions armant leurs flingues
Tellement incendié par l'administration que j'suis devenu une buche en pleine combustion fiston
J'ai vécu des moments triste mais je sais très bien qui il auras une suite en tout cas ya un rique
C'est que l'début j'en place pour mes fumeurs d'obus qui deviennent ouf quand ils sont tro bu
Jme suis adapter a mon milieu l'alcool le shit la beu ny touche pas tu rique de rejoindre les cieux
Dédicasse au association qui demande des dons mais ac tourne souvent au détournement de fond
Cné qu'une arrière pensé j'reste pas la a cojité j'dit cque d'autres ont la honte d'avouée
On nous a mis d'coté depuis qu'on ai née comment veux tu rien dégradé et respecter la réalité
Nos vie merdique sont des fictions j'parais triste et con mais j'manque de fric sale con
J'achète pas sans compter j'mange sans gaché j'fume sans jeté j'pleure sans m'moucher
J'suis pas l'plus malheureux c'est vrai mais c'est pas merveilleux refré viens ds ma vie PD
L'écriture est une arme est un refuge mon ame se purge et les armes déboule donc les larmes coule
La violence est précoce et las actes sont virulant pourquoi ya t'il d'aussi féroce au volant ?
J'roule pas en porsche coupé mais avec des OCB objection c'est histoire vrai msieur le juré
J'peux pas lvé la main droite et dire de npas mentir mais j'peux lever mon majeur avec ou sans le sourir

J'ai la haine alors j'traine j'dégaine le pack d'heinekein
J'ai pas d'veines juste du sang qui coule dans mes veines
Mauvaise graines cé mon emblèmes pr ceux qui nous craigne
Les sirènes et violente scène font parti de ma vie quotidienne


On n'as jamé cru en moi comment veux tu que j'garde la fois et la peche quand tas vie n'est pas fraiche
J'ai mon groupe ma bande mes frères avec ma bete de troupe on s'glande et surtout on galère
Le visage pâle le mal au coeur les mains sale expression de ma rancoeur envers les professeurs
Nique les psychologue les assistantes sociale ce sont comme des drogues qui ne servent a que dalle
J'ai pas la galle kalaï j'ai la dalle et j'ai le mal d'etre la peur de s'prendre un balle dans la tete
L'école c'est foutu les espoir sont enfoui sous le sol t'as vu j'picole jusqua avoir l'foie ambigue
J'brule les A4 roule les SLIM manque pas d'respect non stop sa sens la patate et le pack de bine
Hier sera comme demain normal rien ne change a part le temps sommeil un male dans tout les délinquant
Délinquant débutant ou anciennement tout l'monde se ressemble et jailli comme un volcan attend
²C'est pas fini regarde les infos ce soir pour voir combien ya t'il eu de morts aujourd'hui l'ami
J'dégaine ma haine mon coeur qui saigne les movaises graines le sang qui coule dans nos veines
J'blanchie mes bulletin comme mes copie double rien que d'avoir un 10 sur 20 sa me trouble
On me crois tellement plus que je n'arrive plus a m'justifier dans c'monde de merde jme suis affirmé
Tchek en 7 si comme moi t'es un mauvais graine si t'as la haine envers le système qui nous traine
Et j'traine la journée et puis le soir mon cartier c'est ma vie et mon univers c'est le noir
Bizzare mais ou sont les égalité j'vie pas dans 1 hectares mais j'ai un minimum a demander
OK j'suis pas un ange ni un démon j'démontre jusque c'qui me dérange dans ce pays d'con
Quand j'étais petit j'avais plus d'ambition j'voulé etre un flic pour protégé ma nation
Mais maintenant c'est devenu l'contraire avec mes potes de galères on leur crache des gro glaire
L'Etat perd dl'argent tant pi pour eux ils savent ce que l'on ressent nous quotidiennement
J'sèche parce j'aime pas l'école et son système la vie est rèche et plus personne ne s'aime
Tu peux toujours critiqué ma vie et mes paroles j'dit ce que j'pense c'est mon avis gogol

J'ai la haine alors j'traine j'dégaine le pack d'heinekein
J'ai pas d'veines juste du sang qui coule dans mes veines
Mauvaise graines cé mon emblèmes pr ceux qui nous craigne
Les sirènes et violente scène font parti de ma vie quotidienne


C'est pas un thriller c'est la vie d'merde qu'on a hérité oué vas y dis leur
Qu'on est pas des papes qu'on est pas des chiennes en chaleur
On s'exprime avec l'écriture notre coeur en insitant sur notre rancoeur
On n'as trop vu des pleurs des peurs et des frayeurs de nos mère
C'est la galère on s'chercher on s'test pour aboutir a la baggare
Faut bien qu'on s'fasse voir alors on fout l'bordel dans notre tiercar
On n'as beacoup d'orgueil de rage mais nous n'somme pas des avares
C'est quand même bizzare quand j'dit je t'aime sa me donne le cafard

J'ai la haine alors j'traine j'dégaine le pack d'heinekein
J'ai pas d'veines juste du sang qui coule dans mes veines
Mauvaise graines cé mon emblèmes pr ceux qui nous craigne
Les sirènes et violente scène font parti de ma vie quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

[OctObre] Movèz graines [$tone] Empty
MessageSujet: Re: [OctObre] Movèz graines [$tone]   [OctObre] Movèz graines [$tone] Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:38

oui kho mais j les dja vu quelquepart d'uatres mais j'arrive pas mon souvnir ptet dans un aut fofo mais oui c du bon c juste q c trop long
Revenir en haut Aller en bas
$tone
débutan dan l'milieu
débutan dan l'milieu



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2007

[OctObre] Movèz graines [$tone] Empty
MessageSujet: Re: [OctObre] Movèz graines [$tone]   [OctObre] Movèz graines [$tone] Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:46

Oué dézolé pr la longueur mais c'est pour l'audio tu l'as vu sur le forum http://art-du-rap.zikforum.com ou je suis modérateur
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OctObre] Movèz graines [$tone] Empty
MessageSujet: Re: [OctObre] Movèz graines [$tone]   [OctObre] Movèz graines [$tone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OctObre] Movèz graines [$tone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [juillet] $tone vs ex-hav /Vict. $tone
» 100 titres [$tone]
» [presentation] $tone
» Style J vs $tone [juillet]/Vict.Stone
» $tone ft basketsession " De père en fils" [juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Forum en Reconstruction > :: |-[ Les Freestyles ]-| :: Freestyles-
Sauter vers: