$tone ft basketsession " De père en fils" [juillet
5 participants
Auteur
Sujet: $tone ft basketsession " De père en fils" [juillet Dim 8 Juil - 14:47
Voila c'est une feat avec basketsession il fais le père et moi le fils...
Le père [basketsession]
Fils,J'ai choisi la mauvaise direction et maintenant je plaide Si j'avez réfléchi un peu , je ne serais pas dans cette Merde je t'ecrit devant ces horreur de baros pour que tu aide ta mére J'suis en prison mais ne t'inquiète pas ce n'est qu'téméraire
J'regrette d'avoir tant bu et d'avoir agresser cette homme Mais si j'avais su je n'aurais pas tant forcer dur le rhum Ici trop d'bruit et d'panique j'ai du mal a trouvé l'somme Tu me manque téllement car tu es ma seul aide qui m'résonne
Je ne peux le nié mais j'aimerai selement etre prè de toi Avec ta magnifik mère et tes unique soeurs sous notre toit C'est Dieu qui m'accompagne et m'aide a garder la foie Dans toutes les prison, tu sais faut savoir rester sois
Cette lettre sens le refermé car sans toi ,oui,je le suis Une photo de toi et je sens déja que mon visage s'éblouis On se cache et s'écrase pour essayer d'éviter les conflits Mon fils je t'aime et pense a toi car tu es ma seule vie
Le fils [$tone]
Moi aussi tu me manque t'sé j'ai besoin d'un père Si tu savais c'que ressenté en moi c'est la guerre Dire que je quand jte reverrais ce sera au cimetière Ne t'inquiète je m'occupe de tout surtout de ma mère
Je haie l'alcool et tous ses méfaits depui s'temps J'vais a l'école mais j'essaye de rester vaillant De voir son père en prison c'est morose a 16 ans Desfois je rêve que tu est devant la prison sortant
Ta chaleur et ton humanisme ca me manque de trop J'ai peur, Plus de charisme et j'pleure a flots Je ne me souviens plus a quoi ressemble ta peau C'est ce que j'ressens père et pas que des mots
Cette lettre elle est d'une sensibilité enorme Malgrès tout sa je ne cesse de garder la forme Mon amour envers toi est devenu si hors-norme Je t'aime mon père et j'deviendrais un homme
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: $tone ft basketsession " De père en fils" [juillet Dim 8 Juil - 14:52
j'ai trop bien accroché le théme felicitation a vous ,
le parfai n'existe pas donc j'met 9/10
$tone débutan dan l'milieu
Sujet: Re: $tone ft basketsession " De père en fils" [juillet Dim 8 Juil - 14:52
merci de ton vote mec c'est sympa ca fais plaisir
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: $tone ft basketsession " De père en fils" [juillet Dim 8 Juil - 14:53
Cimer Ex-Hav pour ta note et Bravo a toi Ossi Stone
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: $tone ft basketsession " De père en fils" [juillet Dim 8 Juil - 15:06
trop delire j'adhere les mecs 8/10 defois vos rimes sont un peu deja vu et le theme et assez souvent repris mais j'ai bien kiffé ^^
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: $tone ft basketsession " De père en fils" [juillet Dim 8 Juil - 15:07
ben ya pas photo je donne 9/10 rimes bien recherchés quand je le lis je me fait pas chier c'est un texte qui m'accroche et c'est émouvant bien joué
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: $tone ft basketsession " De père en fils" [juillet Dim 8 Juil - 15:07
Cimer pour ta note Lyrical
Basketsession modo
Merci Cris pour ta note .
$tone débutan dan l'milieu
Sujet: Re: $tone ft basketsession " De père en fils" [juillet Dim 8 Juil - 15:09
Merci au 3 vote vous etes sympa les mecs ^^
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: $tone ft basketsession " De père en fils" [juillet Dim 8 Juil - 15:10
on dit s'qu'on pense, votre free est bon on va pas dir ke c dla merde ! ( sof si on est des enculé mdr )
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: $tone ft basketsession " De père en fils" [juillet Dim 8 Juil - 15:11
lol tkt va noté mon free stp mec
Basketsession modo
Sujet: Re: $tone ft basketsession " De père en fils" [juillet Dim 8 Juil - 21:43
Cimer Les Mc pour vos note .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: $tone ft basketsession " De père en fils" [juillet
$tone ft basketsession " De père en fils" [juillet