< Forum en Reconstruction >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< Forum en Reconstruction >


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule

Aller en bas 
+2
Otopsie
m2-6t
6 participants
AuteurMessage
m2-6t
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:55

connars t'es jamais passer dans la rue oui j'ai pas d'argent mais j depond d personne chien
juste ton clash ya rien d vrai tu connais rien d moi alors chuuuuut
dealeur depuis mes premier pas e alors l'argent moi j le gagne sinon j le vole un point c tout
Revenir en haut Aller en bas
S-Quad
peti joueur
peti joueur
S-Quad


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:37

sort ton balour' ! sa c'est du lourd ! celte j'bouche les oreilles tell'ment c'est douloureux ! xD javou le clash il é biien
mais quand on entend plusieurs voix là a un moment jsey pas mais moii jaime moins jtrouve ke sa fey un effet ambigue
Revenir en haut Aller en bas
m2-6t
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:18

cimer s-quad mé jlai fais despi grave le clash donc comme le tinbre de voix yé pas posé éxelen jai testé des éfé mé cimer dla remarke mon prochain clash jen prendrai conte cimer
(celte mec chuttt un dealer na pas de pb dargen mec )
Revenir en haut Aller en bas
S-Quad
peti joueur
peti joueur
S-Quad


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:13

mdr sa dit que sa deale mec mais sa vole ... pour moii kan tu dis t'as pas besoin de voler du biff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:01

ok sa c'est mon clash le samedi comme c'ete prevu dsl pour le retard c'ete l'aiid et maintenant j'ai regler mon compte la c'est a wali-b q tu devras faire face oui moi j'ai fait mon premier round le dexiemme c'est pour wali-b .
aller wali-b c'est qu'un chien t façon il fait pas l poids dvant toi

-Celte - m2-6t chuuuuut

http://www.zshare.net/audio/4196845ae798ed/
Revenir en haut Aller en bas
m2-6t
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:31

c koi la voi mdr javai raison té un minipouce c sur bon maintenan je fais le clash a walibi ci yé cho c lui qui voi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soliane57
débutan dan l'milieu
débutan dan l'milieu
soliane57


Nombre de messages : 64
Localisation : Galère City Plage
Date d'inscription : 22/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:58

on dirais une zik de loveur, t'es amoureux ou koi? DSL mais j'aime pas du tout: d'1 arrete de changer ta voix, t'essayer d'imiter BOOBA ca se voit, (surtout t'es griller quand tu dis "ici"), en plus en attaque ben c faible faible, sérieux on dirait une chanson de loveur !!! Un pti conseil si jpeux me permettre, essaie deja de changer d'instru (essaie des instru plus speed, plus hardcor) apres SURTOUT arrete de vouloir chanter a la BOOBA, trouve toi ton style arrete de pomper, travail mieux tes textes (trop banal et aucune originalité), bref c'est pas pour te descendre ke jte dit ça mec, mais accepte les critique et bosses plus t clash, moi j'aimerais bien avoir des avis sur mes clash, et des conseils ca permet d'évoluer, jsuis sur ki ya moyen de faire kelkchoz mais change tous mec !! peace c'est de la critique constructive !!
Revenir en haut Aller en bas
soliane57
débutan dan l'milieu
débutan dan l'milieu
soliane57


Nombre de messages : 64
Localisation : Galère City Plage
Date d'inscription : 22/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:03

M2-6T +1 pour toi gros, tu la tuer, c'est lourd ça sauf comme S-quad il a raison j'aime pas les effet avec toute les voix là, mais ca reste du lourrrrrrrrrrrdddddddd XD
Revenir en haut Aller en bas
m2-6t
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:55

cimer soliane tkt pour le pb déffé le prochain clash yora pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:36

lecheur de couilles les nazes pffff vous etes trop nul pour comprendre d'une vous faites pas partis d la rue les gas c'est juste que vous vous avez vos parent que je traitrer pas
oui pasque moi j fait partis des galeriens kho la rue m'a eduquer vous piger dans l rap depuis bientot 7 pige alors chhhuuuuut
alller tousss vous faire enculer les nazes (pas tout le monde juste ceux qui me deteste) en faite ya pas d vote pour ceux q j'ai citer dans d'aut clash ok apar s-quad wali-b et puis broown voila eux en la fait dans les regles alors respect
Revenir en haut Aller en bas
soliane57
débutan dan l'milieu
débutan dan l'milieu
soliane57


Nombre de messages : 64
Localisation : Galère City Plage
Date d'inscription : 22/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:52

kes ta toi ?? je leche les couilles de personne moi ok !! je donne mon avis c tout !! Mec les critiques sont toujours bonne a prendre, t'es pas un pro ok et meme les pro tienne en compte des critique histoire de s'amélioré et bref moi je deteste personne ici parsque je connais personne ici ca te va ?!!
Revenir en haut Aller en bas
kaïra-té
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:26

Celte, c koi ce clash?
Franxhement tu rabaisses la rue que t'aimes tant.
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:33

putain qui revoila** merde saha kho wesh sava toi
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:35

he les mec m'enveillet pas j'ai l'abitude d'etre vulgaire alors et kaire-ta tete passer ou wesh en fait un clash
hehehe putin juste pas maintenat petetre vendredi oué et le clash il est fait avc le micro du casque vous voyer j'ai pas vraiment les moyen alors en tout cas pour mes potes et meme ceux qui me detestent en avouer qu'il ete bon alors..
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:38

les gas vous savez pas qui l'a telecharger mon clash
ah en faite s-quad tu mettre celui la comme tu m la dit
Revenir en haut Aller en bas
S-Quad
peti joueur
peti joueur
S-Quad


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:50

"lecheur de couilles les nazes pffff vous etes trop nul pour comprendre d'une vous faites pas partis d la rue les gas c'est juste que vous vous avez vos parent que je traitrer pas
oui pasque moi j fait partis des galeriens kho la rue m'a eduquer vous piger dans l rap depuis bientot 7 pige alors chhhuuuuut
alller tousss vous faire enculer les nazes (pas tout le monde juste ceux qui me deteste) en faite ya pas d vote pour ceux q j'ai citer dans d'aut clash ok apar s-quad wali-b et puis broown voila eux en la fait dans les regles alors respect "



J'espère juste que tu parles pas à moi parce que moi j'suis pas là pour faire le gars nerveux donc jespere juste pour toi ktu parley pas à moi kho
Revenir en haut Aller en bas
kaïra-té
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:24

Celte tu casses les couilles, ton clash en direct j'tai déjà dit que je pouvais pas te le donner parceke g pas de p.c, chez moi, j'suis obligé d'aller à mon bahut et sècher les cours mais ton clash, tu l'auras, tkt, et il sera audio surement vu que tu c pas rapper et qu'ta voix me fait délirer, j'essayerais de faire + pitié que toi, sa va être dure, car ma tactique, c lumour. Tchek
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:49

et tu vas faire koi s quad ah vasy tu vas faire koi quen en t'adresse pas la parole tu t t'es comme un sage garçon vas rgarder s que ta mit bobi apres en verras et toi kaire ta pffffffff tu m degoute
Revenir en haut Aller en bas
kaïra-té
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:22

Comme ça on est 2 à se dégouter mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
enregistrement
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:23

à 3 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:32

pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Empty
MessageSujet: Re: premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule   premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clash] Ni2ga VS. Celte
» m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte)
» Premier Clash ?
» clash express (pour les clash de nuit)
» un clash pour le debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Forum en Reconstruction > :: |-[ L'audio ]-| :: Clash audio-
Sauter vers: