< Forum en Reconstruction >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< Forum en Reconstruction >


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte) Empty
MessageSujet: m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte)   m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte) Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:49

vasy sale pute j te met au defis ok t'aime faire le chaud c s qu'en vas voir
tu critique mais toi en te vois pas j met mes regles
-16 meuz
-sans retournement
-pas d vot de crew
-5 votes gagnant
-delai pas encore defini
-1 seul round
-tu commence
oui l'hauneur au demoiselle vasy kho ques t'attend
Revenir en haut Aller en bas
m2-6t
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte) Empty
MessageSujet: Re: m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte)   m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:28

celte ta vu tatéte moi jte sort sale port!!! jmen balance c le linpro com tu va dir p tin le pro c du lour jfais sa sen troubadour ...

ma troupe a dor jte la claque dehor putin c du lourd comme jlabour va zi cour ...

m2-6t se blaze tu va le detesté comme jte déclasse é jeu te péte a larache commen s'clash yé vache ...

tu le sent sa c du blaze qui écraze pas de babache mes dla hache jvou donne la chiass a larache...

alé c pas de ta fote si tu foté é que té fote jlai sote comme tes pote qui nique ta a meuf avec ta capote

c réciproke le réci tchoke c du son qui bloke c gloke jlache jcroke tu débloke mon son son yé rock

vote pas pour moi mes pour ma victime car jévite jtime le ten de raction jenvoi la bastoss bolosss

bing sa sen loss é les ka sosss apel un sos é atten ke j vien pénétré té ptite faisse sac doss

se clash yé gratoss je fais sa san pésoce mé précosse jte désoss é jroule mon pécosss

cherche pas la mesur yen a pas kan on se mesur o plus dur se clashe 9mnm en téte te prouve que té juste une béte blonde

ping pong c les vacansse sor les tong sa fais ding dong sui komme king kong le ding gronde é sui sur vo zonde

japaré jdisparé mé sui tjr op é sui dan le rap méme si tu dérap é jvé te redraissé comme ma biteeeeeee jtapel susseur pas clasheur


bing bing les pute sa tmé en rute

jtape vo pute comme une brute tjr en rute c sa le bute c dan le ucccccccc

ta vu c ki la pute ta vu avec koi tu vie va tinstruire tou se que tu construi jle détrui va zi fais cuicui

tu fais le dur a cuir é moi jsui dur c sa le pire desseper é claque ta geule par térre té juste une merde jté détrui petit
Revenir en haut Aller en bas
m2-6t
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte) Empty
MessageSujet: Re: m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte)   m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:29

tien sale merde jtenmerde é pren bien ton ten comme un mec a cour didée bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte) Empty
MessageSujet: Re: m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte)   m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:12

pour commencer les clash sa s passe sur le ring battard c facile d sortir des insultes le mien tu l retrouve sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte) Empty
MessageSujet: Re: m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte)   m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m2-6t le critiqueur en te nick au clash (celte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clash] Ni2ga VS. Celte
» premier parti du clash ;) pour toi celte ma poule
» clash express (pour les clash de nuit)
» Celte vs. m2-6t
» Clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Forum en Reconstruction > :: |-[ La Street ]-| :: Demandes de Clash-
Sauter vers: