| [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Jeu 7 Juin - 8:59 | |
| 12 meuz 3 vote gagnant 1 round délai : samedi 21h30 | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Jeu 7 Juin - 8:59 | |
| | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Jeu 7 Juin - 10:03 | |
| Bonne chance mec | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Sam 9 Juin - 4:22 | |
| VS S-Cal Putain, mais le mec il clash tous les jours et gagne a l’arrache moi jvai t’ap-prendre A rester tranquille, la victoire je l’ai jvai pas tla rendre tu peut pas m’prendre
Ta vu comment tes couille pendent, ah tu bande? putain on voit rien, oè avec toi jvai pas etre tendre La mienne jte la tend c’est tentant, vas y prend ton temp tu vois jparle de cul juste pour qu’on t’entende
J’meurt d’ennui jour et nuit quand jte lis, même mon bureau en bois jle polie Pour me faire bien voir jsuis gentil mais mantenant c’est fini, juis meme plus poli
Jlaisse échappé aucune victoire tel un rapace qui sur-vole rap-ace, c’est sur – j’vol toute les fiottes Quand jclash jme defoule jattire la foule, jme sens bien putain vas y ramasse la merde fou la dans tes chiottes
Sur ce clash t’peux pas r’prendre ta revanche, tu rap comme un manche tes rimes sont plate comme une planche La planche a repasser c’est toi moi jsuis le fer, le bras de fer jle gagne jte fume en repassant la manche
Ca joue les clasheurs et ca sait pas clashé, sachez s’cacher quand on est nul ou prend un cachet Pour attenuer ta douleur, packe t’perd des couleur jte touche jte coule, tu flotte comme un vieux sachet | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Sam 9 Juin - 13:22 | |
| joré un peu de retard sa géne pa ? | |
|
| |
eco6t'm [10-S] mc en progré
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Sam 9 Juin - 13:41 | |
| bah si mais on fera avec mdr non sa dérange pas ^^ | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Sam 9 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Sam 9 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Dim 10 Juin - 9:36 | |
| jle pose ce soir normalemen | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Dim 10 Juin - 10:01 | |
| | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Dim 10 Juin - 14:05 | |
| VS S-Cal
Putain, mais le mec il clash tous les jours et gagne a l’arrache moi jvai t’ap-prendre A rester tranquille, la victoire je l’ai jvai pas tla rendre tu peut pas m’prendre
Ta vu comment tes couille pendent, ah tu bande? putain on voit rien, oè avec toi jvai pas etre tendre La mienne jte la tend c’est tentant, vas y prend ton temp tu vois jparle de cul juste pour qu’on t’entende
J’meurt d’ennui jour et nuit quand jte lis, même mon bureau en bois jle polie Pour me faire bien voir jsuis gentil mais mantenant c’est fini, juis meme plus poli
Jlaisse échappé aucune victoire tel un rapace qui sur-vole rap-ace, c’est sur – j’vol toute les fiottes Quand jclash jme defoule jattire la foule, jme sens bien putain vas y ramasse la merde fou la dans tes chiottes
Sur ce clash t’peux pas r’prendre ta revanche, tu rap comme un manche tes rimes sont plate comme une planche La planche a repasser c’est toi moi jsuis le fer, le bras de fer jle gagne jte fume en repassant la manche
Ca joue les clasheurs et ca sait pas clashé, sachez s’cacher quand on est nul ou prend un cachet Pour attenuer ta douleur, packe t’perd des couleur jte touche jte coule, tu flotte comme un vieux sachet Voilà ne mettez plus de mess poura que les deux clash se suivent merci | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Dim 10 Juin - 14:31 | |
| Tu pren exemple sur Lil'wayne sans en avoir une grande connaisance // Fais gaffe je te kill men a la fasson de Mister Bean T con de naissance // Attardé mentalemen sa se voi a ton allure et ton odeur de semance // Amaré au dernié rang tu ne peu plus bougé pask tu tranc.....pire //
Machinalement du och la téte pour demandé de laide // Lé machine allemande mon expilké ka chake foi tu saide.. ..a la tention de pe-pon la bite de ton voisin ki et raide* // Dans lassension ou le raide je sui le maestro ki raigne //
Tu parle de qui dans ton clahs ? c’est un clash contre moi-non ? // Faut quj’explique et ke tu sache que ta une cervelle de moi-neau ? //
C marrant t’es v’nu à patte mais tu va r’partir par la voix des airs // Et les gars j’clash kamini ou quoi, sa crois être un auch’ mais ta cité c’est l’désert // *raide = bouré | |
|
| |
ilegal-MC [Dream Team] mix tape en prépa
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : 7-6 sabliere tu pe pa test !!!!!!!!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Dim 10 Juin - 14:36 | |
| humour:S-cal teknik:S-cal attak:S-cal
voila +1 pour s-cal sur celui la | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Dim 10 Juin - 14:39 | |
| 1-0 pour moi alr merci S-kro met ne vote pa psk jé voté pr toi ds un clash stp | |
|
| |
ilegal-MC [Dream Team] mix tape en prépa
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : 7-6 sabliere tu pe pa test !!!!!!!!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Dim 10 Juin - 14:41 | |
| nn pa pour sa dsl c2lum mé je prefere le tien c tout | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Dim 10 Juin - 14:46 | |
| Nan c'est bon s-cal tkt, si Jme suis expliqué avec S-Kro tout va bien SI il aime mieuxx ton clash c'est normal, maintenant jaimerais mieux qu'il explique mieux pk il a votez c'est tout | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Dim 10 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Dim 10 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
eco6t'm [10-S] mc en progré
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Lun 11 Juin - 1:30 | |
| Humour: S-cal Attak: C2lum Technique: C2lum, S-cal tu fais bcp de petite faute pas tjs visibles mais sinon super clash des deux personnes
+1 C2lum | |
|
| |
S-cal Admin
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Lun 11 Juin - 3:04 | |
| | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Lun 11 Juin - 4:06 | |
| | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Lun 11 Juin - 6:32 | |
| technique: S-al attaque: C2lum humour: les deux
dure de départager. Mais C2lum je trouve ton clash re-lou a l'audio des phases de cette taille sa passeré pas donc voila bon clash des 2 mais +1 S-cal | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Lun 11 Juin - 6:40 | |
| ok :'(
Dautresvote please | |
|
| |
jeje609 peti joueur
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Lun 11 Juin - 7:44 | |
| humour-s-cal attaque-s-cal technique-c2lum
+1 pour s-cal | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal Lun 11 Juin - 8:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juin]S-cal vs C2lum/Vict.S-Cal | |