| [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav | |
|
+4ALBOSTYLE cris[Dream Team] Ex-Hav [Dream Team] BlueShark 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueShark Mc méconue
| Sujet: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Dim 1 Juil - 1:13 | |
| 16 mesures pas de retournement délais: ce soir 00h
voila bonne chance mec | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Dim 1 Juil - 1:14 | |
| ex-hav t’es pas du tout original, ton style c’est du vu et du revu, T’es qu’un zoophile tu kiff un chacal, tu rêve d’être face à lui tout nu,
Mais tout le monde les sait que tu n’est qu’un travesti, ton secret est révélé, Mon rap c’est une bombe qui te détruit, regarde à peine 4 mesures et t’es éclaté,
N’empêche, tu m’fait bien marrez, j’te prend et jte jette dans la mare, Va à la pêche, dans l’marée, De toi y’en a vraiment mare,
Ton rap est plat, ouais aucune forme aucune rebondance, Alors stp mon gars, t’étonne pas si l’ennui coule à l’abondance,
j’ai une belle gueule mais, chui pas pour autant un minet, Toi t’es moche avec ta tête mal formé, ta bien était laminé,
Ptit mec ton flow ne vaut pas une merde, alors trime, On dirait celui de sinik mon frère... mais sans les rimes !
vas y me test pas, toi tu fera jamais de C.D, C’est pas ma faute à moi, mais tu vas céder,
Car Blue Shark c l’boss, rien ne peut l’arrêter , et cela sur toute la planète, Alors du calme pov’gosse, ou apres t’avoir clashé, j’temferme au oubliettes !
_______
à toi ! | |
|
| |
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Dim 1 Juil - 13:37 | |
| BlueShark t'as 14 ans pour toi débute la puberté T'as découvert ton sgueg, maint'nant tu passes tes nuits a t'branler Nan mais bonhomme, t'es rimes sont navrantes T'es pas dans la bonne division comme en L1 le FC Nantes
Requin bleu en anglais ça peut faire bien Mais ici on est en France tu vois bien que tu craint Je ne suis pas méchant, juste réaliste Si tu comptes gagner désolé mais tu t'es trompé de piste
T'as affaire a meilleur que toi, t'as perdu pour cette foi Mais t'inquiete un jour tu t'ameliora, garde la foie T'es qu'un MC de bas de gamme, la c'est bon j'té-crase Le clash c'est comme une partie de dame, j't'ai battu maint'nant tu t'casse
Rien quand douze mesures j'ai creuser ta tombe Et toi au bout de quatorze tu y tombes Je me permet de te donner un conseil Essaie pas de me clasher car mes rimes te balayent | |
|
| |
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Dim 1 Juil - 13:56 | |
| attaque: les deux technique: ex-hav humour: les deux
+1 ex-hav frenchement c'était très serré j'ai eu du mal a voté deux bon clash des deux cotés | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Dim 1 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Dim 1 Juil - 14:33 | |
| attaque: blueshark technique: ex-hav humour: ex-hav
ben jai + kiffé el clash de ex-hav c tou koi rien a dire continuez comme sa les gars a+ +1 pr ex-hav donc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Dim 1 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Dim 1 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Dim 1 Juil - 17:19 | |
| à oui on va jusqu'à 4 votes gagnants ok ? ( 3-0 ko pour moi ) | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Dim 1 Juil - 17:23 | |
| vote le clash S-cal vs ex-hav stp blueshark | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Dim 1 Juil - 17:29 | |
| ouais mais s-cal vote vite pour ce clash sinn le gars il va pas voter reflechi | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Dim 1 Juil - 17:31 | |
| tc jss pa obligé de voté pr ke lui vote c pa inteligen ske tu vien de dire la | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 7:25 | |
| nan mai bn sa srai cool de voté kan mm | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 15:35 | |
| attaque : Ex-hav technique : bleushark( mais il yen manque grave des deux ) humour : blueshark
donc voila +1 blueshark pour une meilleur technicité au niveau de la rime, assonance... Ex-Hav essaye de faire des comparaisons des chose du genre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 15:41 | |
| 2-1 continué ok uzzi merci davoir voté | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 18:34 | |
| Votez Les MC svp | |
|
| |
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 18:50 | |
| oula y'a des attak mechante du coté de ex-hav (14ans sgueg^^)
attaque : Ex-hav technique : bleushark humour : ex-hav
voila +1 ex-hav | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav Lun 2 Juil - 18:51 | |
| Voilà victoire donc de Ex-Hav 4-1
Bien joué à Blueshark et Ex-Hav Merci pour tous ceux qui' ont voté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav | |
| |
|
| |
| [Juin]BlueShark Vs Ex-Hav/Vict.Ex-Hav | |
|