| [Juin]ilegal-MC vs ALBOSTYLE/Vict.Ilegal-MC | |
|
+2ALBOSTYLE ilegal-MC [Dream Team] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ilegal-MC [Dream Team] mix tape en prépa
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : 7-6 sabliere tu pe pa test !!!!!!!!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [Juin]ilegal-MC vs ALBOSTYLE/Vict.Ilegal-MC Sam 16 Juin - 3:20 | |
| 12 MEUZ delai: lundi 20h00 3 vote gagnant | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : 7-6 sabliere tu pe pa test !!!!!!!!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Juin]ilegal-MC vs ALBOSTYLE/Vict.Ilegal-MC Sam 16 Juin - 5:23 | |
| ces clash,ces rap sorte tous du stylo du pro jte bash jte frappe imposteur t'est un faux
jss devant toi je t'est mi davance 2 millénaire la je te noie et ce clash ta deja mis les nerfs
en dessou de ta BIG langue se cache un putoi on te passe tous des chewing gum di toi pk??
mes rap jlé censure pour ne pa te faire peur jte tue o fur et a mesure je sui ta + grde tereur
ohh!! mon flo c le big bang et t rayé du circuit ta zik c celle de wolfgang apré ce clash tu fuit
kan jvoi t clash jrigol jte jure de rire je pleure on voi ta tete de mongol on cour car on a peur
voila lol ^^ wolfgang=wolfgang amadeus mozart pour ce ki save pa!! | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]ilegal-MC vs ALBOSTYLE/Vict.Ilegal-MC Sam 16 Juin - 12:03 | |
| attention attention il veut mla mettre ce pti puceau, biensur avec sa bite bien plus ptite ke son museau,
c'est un maitre faut l'admettre il baise avec son nez, arrivé à terme pour éjaculé il lui reste plus ka ce mouché
j'suis pas flic, pourtant je compte les fois où je t'ai mis à l'amende je te fous la honte sur tes "exploits" et tu en redemandes ?
Si sucer des bites etait un sport tu serai toujours medaillé d'or vu qu'a c'jeu t'es telement fort Vazi mec sors du rap sinon c'est moi qui vait te tirsor et croit moi sur parole ca va etre gore
j’commence dans le rap, en m’endormant j’reves que d’une chose, c’est d’or pur j’rammasse que des grosse liasse pendant qu’tu t’bat pour prendre mes ordures
cette gueule matté la bien vous la verrez nul par ailleurs, un accouplement de fox terrier et d'un batard de rodweiller | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Juin]ilegal-MC vs ALBOSTYLE/Vict.Ilegal-MC Sam 16 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
ferl-bra peti joueur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : 1700 fribourg Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Juin]ilegal-MC vs ALBOSTYLE/Vict.Ilegal-MC Sam 16 Juin - 15:41 | |
| Technique :illegal-mc Humour : ALBOSTYLE Attaque : illégal-mc | |
|
| |
ferl-bra peti joueur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : 1700 fribourg Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Juin]ilegal-MC vs ALBOSTYLE/Vict.Ilegal-MC Sam 16 Juin - 15:41 | |
| +1 illegal-mc mais bienn jouuer | |
|
| |
dikey Mc méconue
| Sujet: Re: [Juin]ilegal-MC vs ALBOSTYLE/Vict.Ilegal-MC Dim 17 Juin - 3:35 | |
| technik: illegal-MC humour: ALBOSTYLE (mm si lé truc de Q c tt pouri) Attak: illegal-MC
+1 illegal-MC. Albo la technik est pa encore aquise mm si les rime son pluto bi1, le flow est trop inégal. quant a illegal-MC ri1 a redir, c du bon clash... | |
|
| |
lyrical dog [NSQ] tueur de scéne
Nombre de messages : 337 Localisation : dans le hood Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Juin]ilegal-MC vs ALBOSTYLE/Vict.Ilegal-MC Dim 17 Juin - 10:04 | |
| Technique :illegal-mc Humour : ALBOSTYLE Attaque : illégal-mc
+ 1 ilegal mc vous progressé toi et basketsession sa fait plaiz albo' bonne chance mais j'ai pas acroché sa fait cu ton free ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin]ilegal-MC vs ALBOSTYLE/Vict.Ilegal-MC Dim 17 Juin - 10:35 | |
| | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juin]ilegal-MC vs ALBOSTYLE/Vict.Ilegal-MC Dim 17 Juin - 11:50 | |
| ok ok merci tout ceu qu'on voter continuer a écrir tout les eux beau clash
j'actualise et je lock peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juin]ilegal-MC vs ALBOSTYLE/Vict.Ilegal-MC | |
| |
|
| |
| [Juin]ilegal-MC vs ALBOSTYLE/Vict.Ilegal-MC | |
|