| [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC | |
|
+2ilegal-MC [Dream Team] Nycko 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nycko peti joueur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : la d ou personne ne reviens jamais niark Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Ven 6 Juil - 7:30 | |
| ok donc 16 messure
1 round
3 votes gagnants
delais mardi 20h | |
|
| |
ilegal-MC [Dream Team] mix tape en prépa
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : 7-6 sabliere tu pe pa test !!!!!!!!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Ven 6 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
Nycko peti joueur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : la d ou personne ne reviens jamais niark Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Ven 6 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : 7-6 sabliere tu pe pa test !!!!!!!!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Ven 6 Juil - 10:15 | |
| ohh!! nicko encore 1 boufon ki spren pour 1 gangster ton flow c du pipo , mon flow pour toi c un cou dtonere
ché pa tu vi1 dou voyan ta geule jdirai du boi dboubou travesti mé pa fou c se kil fé de bite o cul il y pren gou
mec croi pa mclash moi ilegal-MC revenu pour tachevé mon rap est tro trash g fini je t tué reste + ka tenteré
mé bon c deja fai car avec ce clash tu te fé tout peti 10 pied sou terre en effet fini la rigolade MC t fini
ce clash c lcou de massue tu devi1 fou adhésion l' HP si tu nou voi plu normal tu pu dla fouf t linfection du R.A.P
N.I.C.K.O jte fé mal et jte mé 1 gros coup de cross !! sa fé koi dmarché bancal et sfaire enculé par un big boss
ilegal-MC , il egale les MC en or massif et pa du plaké toi le ptit , avec son flow ki pu la pisse la je vi1 de tafiché
voila bouffon jespere ke tu té bien fé niké par ilegal-MC tu la ds lfion g oublié dle dire par un rapeur en or massif | |
|
| |
Nycko peti joueur
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Ven 6 Juil - 10:32 | |
| avec tes problèmes de bouche tu met nos oreilles en peril, et mon gar g un remède pour toi ca s apel "extril".//
tout comme 50cent tu reve d arriver au pouvoir, désolé de te decevoir mais les millions de dollards sont pour ma poire.//
tien! qui voila?! c ilegal-MC, tu propose ton cul a toute les porte moi je di non merci.//
ilégal comme ta musique,ilégal comme ta tronche, chaqune de mes paroles te coupe en tranche.//
je sens bien que mon rap a fais mouche, tkt rhoy j arrive pour changer ta couche.//
tu vien du 7-6 sablière, g entendu dire ke toutes les tarlouze du coin se baladent le cul a l air.//
ecoute junior je pence que ta encore bcp de chose a apprendre, il serai temps de t y mettre avant que tes reves finissent en cendre.//
tu va te faire exterminer comme 2pac, mc jette ton flow a terre ou ds un sac!! | |
|
| |
Nycko peti joueur
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Ven 6 Juil - 10:32 | |
| voila VOTEZ SVP!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Ven 6 Juil - 10:39 | |
| Attak : Nycko Humour : Ilegal-MC Teknik : Ilegal-MC+1 pour Ilegal-MC, sa teknik fait la différence il fer des bon jeu de mot . Nycko tu attak bien mais il te mank de la teknik dsl : Bien joué aux 2 Mc Peace | |
|
| |
Nycko peti joueur
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Ven 6 Juil - 10:40 | |
| wé mé vs etes du meme crew forcement que tu vote pour lui!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Ven 6 Juil - 11:00 | |
| 1-0 mec continué de voté les MC's | |
|
| |
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Ven 6 Juil - 11:47 | |
| technique: ilegal mc humour: ls deux attaque: les deux
très serré mais je vote +1 pour ilegal mc ses jeux de mots et tes phrases non fluides t''ont couduis à la défaite mdr
mais bien joué aux deux a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Ven 6 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Ven 6 Juil - 20:11 | |
| attak: les 2 humour: les 2 tecknique les 2
tres tres tres séré, mais +1 pour Nycko car je préfère un peu plus ces rimes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Sam 7 Juil - 4:23 | |
| | |
|
| |
Nycko peti joueur
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Sam 7 Juil - 5:43 | |
| merci blueshark lol
continuez de voter les mc!! merci | |
|
| |
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Sam 7 Juil - 16:23 | |
| attak: les 2 humour:nycko tecknique :ilegal-mc
je mettrai bien ex-aquo mais je vais voté pour ilegal-mc mais franchement c'est bien sérré sur ce clash
sa manque de technique du coté de nycko ainsi que d'fluidité dans le texte
sinon ilegal tu progresse mais continu a t'entrainé
bref +1 ilegal-mc | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC Sam 7 Juil - 16:24 | |
| Ok merci pour tous ceuxqu'on voté j'actu le classement et je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC | |
| |
|
| |
| [Juillet]ilegal-MC VS nycko/Vict.Ilegal-MC | |
|