| Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SNX peti joueur
| Sujet: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 5:34 | |
| 14 meuz sans retournement 1 round limite : ce soir 19h 3 votes
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 11:07, édité 4 fois | |
|
| |
SNX peti joueur
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 5:34 | |
| | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 5:50 | |
| | |
|
| |
ilegal-MC [Dream Team] mix tape en prépa
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : 7-6 sabliere tu pe pa test !!!!!!!!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 5:53 | |
| | |
|
| |
SNX peti joueur
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 6:06 | |
| T'pas la cote,ce mnde pas fai pr toi,ta la haine,on taccpte ché lé pêcheurs loin d'être hot,,si la coupe est pleine,técout juste chili peppers Tu parle de rap ,mais tu n'as aucun style, tu n'a jamais eu de pote Y parait ktu dérapp,chui prêt a tpêter le coc 6,retourne rappé des carottes ta pas compris le msg ,ici t'es comme un histérique en manque de coups ou com un pti en bas-âge,ki veu un kick ou afronter les grands des crew stop desuite tu fai seulment des poème,le clash c pas pr toi arrete de lire , moi chui le pitt toi t'es beaucoup moins qu'une bohème,moi je tire je te pine sur ces seul paroles et ouai c'est ça,t un peti moi le grand bleu jpens que ta compris ton rôle apré tou ça,boire un petit coup d'1 gram 2 jte demande de boire de l'alcool,c'est trop pour toi,mais keski m'arrive , c'est pske jt'ai mis a poil,avc un plo et sur le toit*,avan ke les keuf tabrite dans mn gran bateau,jtai embarké padchanS t kun leucocyte**, véner, rien de + kun verr d'eau, tes la miss de chambre qui msuce la bite,t vert *avec un plot et sur le toit : un plot dans le cul **leucocyte : globule blanc, qui n'a pas d'importance quoi (car les globules ne vivent qu'un jour) Bonne chance MC (désolé pour le SMS c'est pour la place des mezures) | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : 7-6 sabliere tu pe pa test !!!!!!!!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 11:10 | |
| mec ! pour toi je mé au monde et j'accouche un rap sanglant tchec !! pourquoi dans ta bouche tou les soir il ya cent gland cherche pa a test tout ce talent et toute cette reussite m'agripe je vé texplosé les fesse et té vielle dents avec mon flow atomik
ds ma poche tout au fond des rimes jen detien toute une armée un arsenal digne de ce nom en prime il sont pré a tenflamée
yo c Ilegal-MC mai appel moi l'invincible ou l'onde de choc s'il teplai vien pa te la pété ici t pa credible tu fé ds ton froc
14 mesure malsaine c'est tro gore je te done pa de detail je te mé le haine et t mort kan mon glok je défouraille
je te donne l'alerte de la défaite en est placé le detresse pour le rap t pa une grande perte fé la fete et dess stress
voila g encore frapée bilan: un meutre dc une âme en moin mé celui ke veu cotinué mé avis au MC's j'ai plus de frein | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 11:10 | |
| c t pour mettre les mo en gra dsl impuls3 | |
|
| |
1mPuLs3 [10-S] tueur de scéne
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 11:12 | |
| pas grave mais prévient la prochaine fois ou pensse y | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
SNX peti joueur
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 11:13 | |
| Pas grave lol ou la prochaine fois tu préviens avec un post ^^
place aux votes, bonne chance MC | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
1mPuLs3 [10-S] tueur de scéne
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 11:16 | |
| technique +1 ilegal ataque les 2 humour +1 ilegal
rime que j'ai kifé (ilegal) mec ! pour toi je mé au monde et j'accouche un rap sanglant tchec !! pourquoi dans ta bouche tou les soir il ya cent gland
rime que j'ai kiffé (SNX) ta pas compris le msg ,ici t'es comme un histérique en manque de coups ou com un pti en bas-âge,ki veu un kick ou afronter les grands des crew
+1 ilegal MC | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 11:34 | |
| technique : ilegal ataque : les 2 humour : ilegal +1 illegal jé préféré nivo jeu de mot met tk snx ta géré ken mm | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC Mar 10 Juil - 11:45 | |
| ok merci a ce kon voté g gagné sa fé 3-0 | |
|
| |
Basketsession modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC | |
| |
|
| |
| Ilegal-MC[NSQ] VS SNX/Vict.Ilegal-MC | |
|