Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : cherche pas tu saura pas Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: freestyle la fin d'un reve sur instru a basketsession Sam 16 Juin - 14:10
moi jte conseille découter linstru lonten lonten juska etre bien dan le ritm et apré kan tu pose sa va tou seul
lyrical dog [NSQ] tueur de scéne
Nombre de messages : 337 Localisation : dans le hood Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: freestyle la fin d'un reve sur instru a basketsession Sam 16 Juin - 14:13
ok merci jvai la mettre dans mon phone et l'ecouté avec les ecouteurs merci win'
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: freestyle la fin d'un reve sur instru a basketsession Sam 16 Juin - 14:14
Moi j'm bien franchement , je trouve que des bien ds le rythme et on comprend bien les paroles et en + fo dire ke l'instru est bien dure pour trouver le flow !!!!!!! Par contre c dommage ke il y a rien pendant les dernieres minutes mais sinn c bien !!!!
Dc jte met 7.5/10
Peace
Nombre de messages : 337 Localisation : dans le hood Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: freestyle la fin d'un reve sur instru a basketsession Sam 16 Juin - 14:34
merci basketsession j'croit j'ai trouvé , c'est ce genre d'instru qui me faut pour aprendre c'est assez bien sa fait 1.2.1 , 1.1.1.2
vous savez pas ou je pourrai en trouvé des comme sa dans cette vitesse la ?
dikey Mc méconue
Sujet: Re: freestyle la fin d'un reve sur instru a basketsession Dim 17 Juin - 3:58
c de mieu en mieu posé t + en phase avc le beat... aprè t couplé fon ke le flow est trop inégale (accélération, pui flow plu len...). Aprè l1stru tue (Mims-This Is What I'm Hot).
Sujet: Re: freestyle la fin d'un reve sur instru a basketsession Dim 17 Juin - 8:02
j'ai un autre son (instru basique dirty south)
fait sur un freestyle encore brouillon sa se raproche un peu de se que j'veut faire ,
j'ai un peu moins de pb avec le beat deja, j'me raproche de mon flow perso a force la confiance vient, la c'est les paroles que je connaissé pas bien mais sa c'est autre chose lol http://www.zshare.net/audio/23097905a56e73/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: freestyle la fin d'un reve sur instru a basketsession
freestyle la fin d'un reve sur instru a basketsession