| [Juillet] basketsession[NSQ] VS 1mPuLs3/Vict.Basketsession | |
|
+2Basketsession 1mPuLs3 [10-S] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
1mPuLs3 [10-S] tueur de scéne
| Sujet: [Juillet] basketsession[NSQ] VS 1mPuLs3/Vict.Basketsession Sam 7 Juil - 16:40 | |
| 10 meuz 1 round 4 vote gagnant sans retournement
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 5:59, édité 2 fois | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet] basketsession[NSQ] VS 1mPuLs3/Vict.Basketsession Sam 7 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet] basketsession[NSQ] VS 1mPuLs3/Vict.Basketsession Sam 7 Juil - 17:02 | |
| Basketsession c’est koi se blaze ?? hey gadjo jespère que tu c’est clashé Tiens mc prend moi se taz, tu va gouter a mon flow et mes rimes sencé
T’est ma ptite poucav, tu vas prendre chère vas y écarte tes cuisses Tes lyric direction cave, jlé dévore entière comme des ptit suisses
Change ton rythme MC , car la on diré que ta le cancer du flow Toujours le même rite, calme toi tu ferais mieux d’y aller molo
Mois je fais du hard gore comment veut tu résisté contre moi sans les bases C’est du hardcore quand tu voit comment je te clash t’est en extase
Ta eu a faire a 1mpuls3 ta pas de chance 1er clash avec autant de pulsion T’est sa 1ère victime et t’est pas la dernière ta eu ldroit a son électrocution
bone chance a toi ossi poto | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet] basketsession[NSQ] VS 1mPuLs3/Vict.Basketsession Dim 8 Juil - 5:50 | |
| Voila poto j l'ai fini... Clash Tu a chuté ds mn estime,ptit Mc,mais regarde l'attak de tes viele rime// Chut,,Arrete de clasher,Mank d'inspi?Tu t'entrene ou?devant les sim//
J'comprend que t'és choisi un autre blaze,mais pk préfér tu celui-ci// Tu croi me niké avec kelke phrases,J'tenvoie donc le droit d'alé o lit//
Malheuresement pour toi,je vois déjà que tu es con-de-naissance// Tu ose te défier de moi,t'es mort Mek,toutes mes con-do-lescences//
Je suis Ironique,barre toi d'ici ,change et part du monde du vrai rap// je vais te nique en deux spees,ccar mon rap et mes clashs t'éclate//
MC, tu es comme le mendiant et moi cette rare piéce qui vient d'aide// Si,Car jte montre doucement la sorti,t'es bon juste au sujet "le Bled*"// *"le Bled: le sujet sur Rap Ace avec le rap US,Fr MDR Voilà Mc bonn chance et place aux votes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet] basketsession[NSQ] VS 1mPuLs3/Vict.Basketsession Dim 8 Juil - 6:00 | |
| bone chance a toi ossi poto que le meilleur gagne | |
|
| |
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet] basketsession[NSQ] VS 1mPuLs3/Vict.Basketsession Dim 8 Juil - 6:07 | |
| attaque: préférence pour 1mpuls3 humour: les deux technique: basketsession bon ben je dois ajouter la fluidité: les deux
je vote +1 pour basketsession pour une question de goût dsl impuls3 | |
|
| |
Basketsession modo
| |
| |
$tone débutan dan l'milieu
| Sujet: Re: [Juillet] basketsession[NSQ] VS 1mPuLs3/Vict.Basketsession Dim 8 Juil - 6:13 | |
| Ya pas photo c'est basketsession qui c'est imposé avec des rimes plus recherché que impulse c'est : Cuisses==>Suisses, Pulsion ==> Electrocution
Ehhhh !!! "car la on diré que ta le cancer du flow"
Ca m'fais pensé a une chansons ça...
+1 basketsession | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: [Juillet] basketsession[NSQ] VS 1mPuLs3/Vict.Basketsession Dim 8 Juil - 6:16 | |
| Merci pour ton vote Stone
2-0
Bonne chance MC
Peace | |
|
| |
ilegal-MC [Dream Team] mix tape en prépa
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : 7-6 sabliere tu pe pa test !!!!!!!!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Juillet] basketsession[NSQ] VS 1mPuLs3/Vict.Basketsession Dim 8 Juil - 7:03 | |
| teknik: un pe des deu attak: basketsession humour: basketsession
+1 basketsession bien joué tu progresse continu dsl impuls3 mé c pa encore sa mé sa va continu bone chance | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: [Juillet] basketsession[NSQ] VS 1mPuLs3/Vict.Basketsession Dim 8 Juil - 7:09 | |
| Cimer Ilegal pour ton vote .
3-0
Bonne chance Mc | |
|
| |
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet] basketsession[NSQ] VS 1mPuLs3/Vict.Basketsession Dim 8 Juil - 7:37 | |
| teknik: basketsession attak: basketsession humour: 1pulse
+1 basketsession bien joué tu progresse garçon continu comme sa | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: [Juillet] basketsession[NSQ] VS 1mPuLs3/Vict.Basketsession Dim 8 Juil - 7:41 | |
| Cimer Lyrical Dogg
4-O
Merci Pour tous ceux qui ont voté .
J'actu le classement et Je Lock .
Bien joué a toi Ipuls3
Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet] basketsession[NSQ] VS 1mPuLs3/Vict.Basketsession | |
| |
|