Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: [Juillet] Hugodughétto Vs Basketsession/Vict.Basketsession Jeu 5 Juil - 15:15 | |
| Alors: 10 meuz Délai : Demain 20:00 4 votes gagnant ( 3-0 Ko)Peace
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 17:25, édité 1 fois | |
|
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
hugodughétto
| Sujet: Re: [Juillet] Hugodughétto Vs Basketsession/Vict.Basketsession Jeu 5 Juil - 15:59 | |
| Ton répertoire bidon, ton inspiration a la Walt Disney. Tu crois que tes textes c'est que du bon, mais en fait on reste gentil car tu fais pitié.
| |
|
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet] Hugodughétto Vs Basketsession/Vict.Basketsession Jeu 5 Juil - 16:05 | |
| euhhhh qu'est tu fait la? | |
|
Basketsession modo
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: [Juillet] Hugodughétto Vs Basketsession/Vict.Basketsession Jeu 5 Juil - 17:05 | |
| Finalement Mek j'ai fini :Clash Basketsession clash Hugo Du Ghettho , nouveau sur le fofo// T'as surement okun flow,alors vien pa test la team des modo// Mc, tu fais comme Kamini, tu fais du tuning avec les tracteur// Avec tes rimes d'la prairie,Tn rappeur préféré c'est le facteur// Pas besoin d'un clash,pour prouvé ke tu t'y connai pas en rap// Au lieu de jouer avec une kalash,Vas t'racheter des vrai sap// La pédale de ce site , fait partie maintenant de tes seul actifs// Casse toi d'ici et vite, PD , avec tes trois godes dans l'soutif// Huit meuz est t'es déjà sou Médoc*,je t'en met pleins la tête// Tes vannes c comme du toc*,Donc Ce clash est ta 1 défaite// *Médoc: Sous-médicament (vs etes pas con ) * Toc : Croire que c'est de l'or alors que c'est transparent Voilà j'attend ta rép mek Peace Bonne chance MC | |
|
Basketsession modo
| |
Basketsession modo
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet] Hugodughétto Vs Basketsession/Vict.Basketsession | |
| |
|