| [Clash](Juillet)Nycko vs brolik/Vict.Brolik | |
|
+5Ex-Hav [Dream Team] jeje609 Basketsession Nycko brolik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
brolik peti joueur
| Sujet: [Clash](Juillet)Nycko vs brolik/Vict.Brolik Mer 4 Juil - 12:49 | |
| 16 mesure 5 vote 1 round sans retournement juska samedi c partit
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 7:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nycko peti joueur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : la d ou personne ne reviens jamais niark Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Clash](Juillet)Nycko vs brolik/Vict.Brolik Mer 4 Juil - 13:55 | |
| allez vien au pied mon petit brolic, fait le beau jte filerai peut etre un ou deux frolic//
tu fais le gue-din? tu veu jouer au boss? mais tu va repartir chez toi pleins de bleus, pleins de bosses!//
et mamen tu rentre chez toi et tu matte les razmoket, moi jme préocupe plutot des balles qui passent au dessus de ma tete//
tu me fais pitié deja rien qu avec ton blaze, il est trop naze, pour te niquer il me suffit d une phrase//
kan t entre ds la place les tarlouze crient " j arrives!", pendant ce temps moi je prépare mon offencive//
t une tasse, une petite pute, avant de dormir tu demande a papa une turlute, ton instrument préféré c la flute!//
mais moi gar jte raconte pas du pipo, toi contre moi c comme dorothée contre soprano!// | |
|
| |
brolik peti joueur
| Sujet: Re: [Clash](Juillet)Nycko vs brolik/Vict.Brolik Jeu 5 Juil - 7:21 | |
| a 4 patte nico tu dira que je te les tro mise mintenan técarte ta une carte cher les ni pute ni soumise alrs ecoute jver te dire direct jver aller droit au but jai un message pr toi et tte ta clik de pute
t une merde ya pas de mistere ya urgense ta pas de resistance aucune competense ni de malfesance jte prend ds tt les sens et jeface tn existance, tarive a suivre la kadance?! parle pas de meuf ya ke les mec qui te font jouir pire tn pote te prette ces string en cuire c ki se boloss ki sptrend pour une racail c ki cette fiott tu pue telement la merde ke ta la tete coincer ds les chiotte sur la route du rap ta carriere c'est fer flasher un conseil rétrograde g pas encore tout craché jmen fou que tu vienne de paris ou dailleur cher moi tu rentre en bagui tu ressort en tailleur | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Nycko peti joueur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : la d ou personne ne reviens jamais niark Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Clash](Juillet)Nycko vs brolik/Vict.Brolik Jeu 5 Juil - 9:45 | |
| ok ok lol
bon les mecs votez svp ^^ | |
|
| |
jeje609 peti joueur
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Clash](Juillet)Nycko vs brolik/Vict.Brolik Jeu 5 Juil - 10:02 | |
| attaque- les 2 humour-nycko technic-nycko
+1 pour nycko
ton clash n'est pas mal brolik mais sa fait trop broullon bien jouer au 2 mcs | |
|
| |
Nycko peti joueur
| Sujet: Re: [Clash](Juillet)Nycko vs brolik/Vict.Brolik Jeu 5 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Clash](Juillet)Nycko vs brolik/Vict.Brolik Jeu 5 Juil - 10:13 | |
| attaque : brolik humour : brolik technique : brolik
dsl Nycko mais j'ai trouver ke le clash de brolik etai mieu lisible et plus tecnik en bref je trouve que tu devrais eviter les rimes simples
+1 pour Brolik
Kiff de rime (Nycko) : "mais moi gar jte raconte pas du pipo, toi contre moi c comme dorothée contre soprano"
Kiff de rime (Brolik) : "jmen fou que tu vienne de paris ou dailleur cher moi tu rentre en bagui tu ressort en tailleur"
Bonne chance aux 2 MC
Peace | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Clash](Juillet)Nycko vs brolik/Vict.Brolik Jeu 5 Juil - 18:14 | |
| attak: brolik humour: nicko tecknique: les 2
+1 brolik mais c'était sérré. Car je trouve son clash un peu plus original. | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: [Clash](Juillet)Nycko vs brolik/Vict.Brolik Dim 8 Juil - 10:35 | |
| Votez Les MC pour Que ça se finissent SVP . | |
|
| |
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Clash](Juillet)Nycko vs brolik/Vict.Brolik Dim 8 Juil - 11:44 | |
| attaque : brolik humour : brolik technique : brolik
+1 brolik continu a t'amelioré | |
|
| |
1mPuLs3 [10-S] tueur de scéne
| Sujet: Re: [Clash](Juillet)Nycko vs brolik/Vict.Brolik Dim 8 Juil - 11:47 | |
| +1 brolik meilleur technique + lisible meilleurs ataque et rimes plus dévellopé que nicko | |
|
| |
$tone débutan dan l'milieu
| Sujet: Re: [Clash](Juillet)Nycko vs brolik/Vict.Brolik Dim 8 Juil - 11:53 | |
| ya pas photo brolik c'est meilleur avec un bonne fluidité :
Nycko
---------------------------------------- ---------------------------------------------------------
------------------------------------------ -----------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------- -----------
---------------------------------------------- ------------------ --------------------------------------------
----------------------------------------------------- ---------------------------------------------------
--------------------------------- -------------------------------------------------------- ---------------------------------------
-------------------------------------------- ----------------------------------------------------------
Brolik :
------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------ -------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------
------------------------------------------------ --------------------------------------------- --------------------------------------------- ------------------------------------------------------ -------------------------------------------------------- ---------------------------------------------- --------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------ ---------------------------------------------------- ------------------------------------------------------ -------------------------------------------------- -----------------------------------------------------
Voilà ... +1 brolik le match est clos | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: [Clash](Juillet)Nycko vs brolik/Vict.Brolik Dim 8 Juil - 11:56 | |
| Cimer pour tous vos vote les MC's
Victoire de Brolik .
Bien joué aux 2 MC's
J'actu le classement je lock . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash](Juillet)Nycko vs brolik/Vict.Brolik | |
| |
|
| |