| Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav | |
|
+3cris[Dream Team] Nycko Ex-Hav [Dream Team] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav Lun 9 Juil - 2:57 | |
| 10 mesures délai ce soir 23h59 4 votes gagnant (3-0 KO) | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav Lun 9 Juil - 3:08 | |
| MC t'es sur rap-ace, c'est du rap qu'on fait pas des fables Dernier clash,1 vote pour toi c'été Jéjé la preuve que t'es minable
T'as la rage, même si tu suce tu pourras pas gagner Pour m'vaincre il te faut des rimes mais faut pas soudoyer
Dans l'rap t'es qu'un clown qui s'déméne, tu m'fais penser a Bozo Franchement t'es un spéci-men, ils devraient t'engager au Zoo
Zoophile, j'avais omis qu'c'été la raison de ton licenciement Au lieu du rap t'aurais du travailler dans le batiment
Je te dé-truit, comme Oussama avec les twin towers Sous terre tu t'enfoui, parce que tu sais qu'Ex-Hav est le winner | |
|
| |
Nycko peti joueur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : la d ou personne ne reviens jamais niark Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav Lun 9 Juil - 3:37 | |
| alors comme je vois ce soir je suis confronté a ex-hav man je lis ta première phrase que jme fais deja chier grave.//
t une petite pétasse qui veut jouer ds la cour des grand alors juste un conseil petit,demande dabord a maman.//
apres ce clash tu pourra porter plainte pour dommage et interet sauf k on te prendra pas au serieu tu finira ds un centre pour arriéré.//
tu te prend pour un MC mais en fait t fan de céline dion kan tu la vois tu te gratte les couilles jusqua ejaculation.//
voila je vien de dévoiler ex-hav dans toute sa splendeur c un baby ki tape sa crise de nerf,pas un rapeur | |
|
| |
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav Lun 9 Juil - 4:38 | |
| technique:ex-hav humour: nycko attaque: les deux
mais je vais voté ex-hav pour une question de goût dsl nycko | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav Lun 9 Juil - 4:52 | |
| | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav Lun 9 Juil - 4:53 | |
| attaque : deux humour : Nycko technique : ex-hav
C'est vraiment un clash serré..... Je vais voté ex-hav, mais ... très bonne technique de ex-hav , les deux clash se valeent , bonne chance a vous deux | |
|
| |
Nycko peti joueur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : la d ou personne ne reviens jamais niark Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav Lun 9 Juil - 4:55 | |
| merci lol continuez de voter svp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav Lun 9 Juil - 4:57 | |
| 2-0 continuez de votez svp! merci C2lum | |
|
| |
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav Lun 9 Juil - 5:07 | |
| je m'abstient de voté comme promis nycko peace | |
|
| |
Nycko peti joueur
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav Lun 9 Juil - 5:08 | |
| ben c bon lyrical tu peu voter mtn! les haches son entérée lol | |
|
| |
eco6t'm [10-S] mc en progré
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav Lun 9 Juil - 5:11 | |
| attaque : les deux humour : Ex-Hav Tecnik: un peu plus Ex-Hav mais utilisez plus de rimes interne et plus de jeux de mots vos clash seront deja bcp mieux
+1 Ex-Hav | |
|
| |
Nycko peti joueur
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav Lun 9 Juil - 5:13 | |
| bravo ex-hav belle victoire jte tire mon chapeau lol on fera la renvenge un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav Lun 9 Juil - 5:17 | |
| pas de pb , merci eco6t'm | |
|
| |
eco6t'm [10-S] mc en progré
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav Lun 9 Juil - 5:21 | |
| | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav Lun 9 Juil - 7:23 | |
| Merci Pour tous vos votes Les MC's .
Belle victoire de Ex-Hav .
Bien joué aux 2 MC's .
J'actu le clssement et je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Nycko/Vict.Ex-Hav | |
| |
|
| |