$tone débutan dan l'milieu
| Sujet: PEAUX-LISSE [juillet] Jeu 5 Juil - 15:49 | |
| PEAUX-LISSE Gendarmerie national, Ou bien sous entendu "police" Inégalité Anormal, Quand on observe tes fameuse hélices Seul dans tes dras, ALors qu'ya des pédo dans les rue Dans l'comissiriat, Ou dans l'fourgon sa pue l'vécu
Tu tabasse sans raison, Arrete ltous les étrangers Tu n'conné qu'la prison, Et les cellules de G.A.V Sans ton uniforme, Tu n'vaut qu'un simple citoyen Flics hors-norme, pff...Officier tu ne vaut rien... Tu boit ton café, Tu raccorche aux nez des gens Tu est réspécté, Tu m'accrocheras jamais giten Trop d'bavure, Toutes Policière comme judicaires Peu d'bravoure, Ya rien a faire t'es comme Lucifer
Gendarmerie national, Ou bien sous entendu "police" Inégalité Anormal, Quand on observe tes fameuse hélices Seul dans tes dras, ALors qu'ya des pédo dans les rue Dans l'comissiriat, Ou dans l'fourgon sa pue l'vécu
J'croque la vie, A plein dents mais elle est dure Flics de nuit, Cache-Cache par dessus les murs Vieux Flashball, Jte méprise avec tn ancien tazer Ca m'fais drole, D'etre mieux garni dans counter Enfin l'pire, C'est qu'on t'apelle les forces de l'ordre Quel martyre, A cause de toi tout par ds le désorde Tu est fier, Dans ta 206 ou dans ton peugot TRAFFIC Va t'faire, Moi j'assume et jme considère ANTI-FLIC
Gendarmerie national, Ou bien sous entendu "police" Inégalité Anormal, Quand on observe tes fameuse hélices Seul dans tes dras, ALors qu'ya des pédo dans les rue Dans l'comissiriat, Ou dans l'fourgon sa pue l'vécu Voilà j'voudrais des avis silvouplait ^^ | |
|
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
$tone débutan dan l'milieu
| Sujet: Re: PEAUX-LISSE [juillet] Jeu 5 Juil - 16:53 | |
| Merci de l'avis mec ^^ D'autres ? | |
|
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: PEAUX-LISSE [juillet] Jeu 5 Juil - 18:23 | |
| à ouais j'aime vraiment, tout est fluide.
8,5/10 | |
|
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: PEAUX-LISSE [juillet] Ven 6 Juil - 3:23 | |
| bon theme meme si il est assez courant tu t'en ai bien sorti 7.5/10 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEAUX-LISSE [juillet] | |
| |
|