$tone débutan dan l'milieu
| Sujet: 1-Fluence [juillet] Jeu 5 Juil - 10:13 | |
| J'sèche les cours, Pour aller mouiller l'maillot J'vole les sourds, Pour acheter mon bédo J'gruge les exams, Pour reussir ma vie J'drague les dames, Pour les mettre dans mon lit
Issu d'une vie difficile, Dans un collège mal fréquenté Ou l'climat est arride, Et ou les chiottes sont tagués Influencée par les kaids, Détésté par l'administration L'frigo est toujours vide, J'préféère squatter sous les ponts Un potentiel inéxploitée, Des capacités succombantes Un ciel bien chargée, Pour une journée émouvantes L'stylo BIC m'envie, Mais la colle ne me lache plus Alors j'y passe ma vie, A cause des coups tordus Les pleurs d'ma mère, Mon père mort a la cité J'nais plus qu'mes frères, Mais dla DAS j'ai hérité
J'sèche les cours, Pour aller mouiller l'maillot J'vole les sourds, Pour acheter mon bédo J'gruge les exams, Pour reussir ma vie J'drague les dames, Pour les mettre dans mon lit
Racketteur d'primaires, Dhiller d'substances illicites Enqueteur d'affaires, Dis leur que l'on nous incites J'fréquente plusieur collège, Avant d'avoir trouvé l'bon Hériteur d'un movais cortèges, Donc movez fréquentation Insolence continue, Puis quelques conseil de discipline Lorqu'on nous incinue, Avoir dégradée plusieur usines La garde a vue, Etait devenue un d'mes nombreux foyer Alors garde a vous, N'sortez pas d'votre nid douillet Sinon gars a vous, Derrière votre porte pret a influencer C'est pour les zoulou, Les mecs de sorte a etre foncdée | |
|
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
$tone débutan dan l'milieu
| Sujet: Re: 1-Fluence [juillet] Jeu 5 Juil - 11:38 | |
| Merci bah je vais en refaire si sa vous plait =) D'autres avis ? | |
|
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 1-Fluence [juillet] Jeu 5 Juil - 11:52 | |
| bon free , rien a dir , le theme est bien , les rimes ossi , bonne chance jte met 8,5/10 | |
|
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: 1-Fluence [juillet] Jeu 5 Juil - 18:26 | |
| je dis pareil que ex-hav 8,5/10 | |
|
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 1-Fluence [juillet] Ven 6 Juil - 3:25 | |
| pas mal y'a des bonnes rimes et assonances t'assure mec continu 8/10 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1-Fluence [juillet] | |
| |
|